Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

dimanche 27 octobre 2024

Dire « ENCU1€ » dans les stades c’est fini… (28/10/2024)

 Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/Rj1ous2qohc

Bonjour !
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas du tout contre les homosexuels, je préfère au contraire m’en éloigner, mais à l’instar d’un spermatozoïde de (ou dans ?) Gabriel Attal quand il réalise vers quoi il nage, j’ai la vague impression que nous sommes nous aussi, collectivement dans la m…., mais je m’égare. Tant que les homos restent dans leur petit univers parallèle ou « troufion » compte double au scrabble par un raisonnement « anal-logique », surtout si ledit troufion est chiant, ce qui est mieux que concupiscent, plus ambigu, que ce soit (pour les érudits) selon Saint-Augustin avec son concept de triple concupiscence ou phonétiquement (pour les autres), peu me chaut. Mais quand certains activistes tels le ministre des Sports Gil Avérous (marié avec un homme selon Wikipédia) font un caca nerveux qui atteste d’une ouverture qui n’est pas d’esprit et instrumentalisent le concept d’homophobie, dévoyé pour décréter, sans avoir consulté personne, qu’en cas de chants perçus comme homophobes dans les stades, les matchs seront désormais « arrêtés » et « perdus pour l'équipe qui reçoit », outre que cela va inciter les visiteurs à donner de la voix (ce qui démontre à quel point c’est con), j’ai le vague sentiment d’une dilatation à la Bruno Le Maire quelque peu imposée. 
 
Si je suis contre l’homophobie quand elle consiste, à la talibane, à tester, du haut du toit des immeubles, l’aérodynamisme des membres, actifs pour le coup, de la communauté de l’anus, quand ils y mettent l’Hobbit, il n’en demeure pas moins que, nonobstant, par ailleurs, les qualités et compétences qu’ils peuvent avoir dans différents domaines et qui, elles, sont utiles, j’ai du mal à percevoir la valeur ajoutée que les homosexuels, en tant que tels, apportent à une société qui serait incapable de se reproduire s’ils étaient trop nombreux. Il en ressort (surtout si c’était au préalable rentré), que s’ils doivent être traités humainement, la plupart n’aspirant par ailleurs qu’à l’indifférence, les valoriser, en revanche, comme l’a bien compris un Poutine, relève du suicide collectif. D’autres argumenteront qu’au contraire le problème est le patriarcat toxique qui contamine jusqu’à Sandrine Rousseau laquelle a fait un bras d’honneur au sein (nourricier) de l’hémicycle (non menstruel) quand le député RN Tanguy, dont l’homosexualité n’est pas la qualité principale, a réussi à faire passer, au moins provisoirement, un amendement réduisant de 5 milliards la contribution de la France à l’UE.
 
Pour en revenir au ministre des sports qui nous ferait presque regretter Oudéa « dja dja » Castéra, l’élément déclencheur dudit caca nerveux a été l’usage répandu, au sein des prolétaires qui paient pour voir des millionnaires souvent bien mieux lotis, y compris en mélanine, courir derrière un ballon, d’un terme rimant, de façon aussi riche (et évoquant la même odeur) que Musk, avec le mot « acculé », pourtant simple rappel des réalités anthropologiques. Un mot, certes, perçu comme une insulte, mais, sauf à misogynement occulter une partie du public concerné, pas spécialement homophobe : dans les faits il s’agit plus d’une description « suppositoire » à tous les sens du terme. 
 
On en arrive au stade (là aussi dans toutes les acceptions du terme) où des gens qui se discriminent tous seuls, en se revendiquant haut et fort de quelque minorité, interdisent aux autres de les désigner comme en faisant partie, sauf à les valoriser (et encore). Ce faisant, à l’encontre des principes mêmes de la liberté non seulement d’expression, mais de pensée, la simple neutralité n’étant, hélas, plus possible dans un monde manichéen, ils établissent le fait que, contrairement aux petit-pois, on est obligés de les aimer ou de fermer sa gueule. C’est ainsi, suivant la même logique, qu’un individu se baladant dans le métro avec un t-shirt floqué « ANTI-JUIF » ce qui est, à la base, une opinion qui n’engage que lui, comme l’aurait été un juridiquement plus sûr (mais physiquement plus risqué) « anti-musulman » ou un anodin « anti-chrétien », a défrayé la chronique, excité les politiciens toujours en quête d’un « pis à lait » pour faire croire aux veaux qu’ils servent à quelque chose et se retrouve derrière les barreaux car, pour ce genre de faits, force est de constater que, contrairement aux ovaires putatifs de notre first Lady, la justice fonctionne encore.
 
Pour les autres faits, il vaut mieux prévenir que guérir, comme cette jeune femme de Bayonne à l’organe olfactif développé (sans rapport aucun avec ce qui précède) réveillée en sursaut, selon ses dires « par l’odeur de transpiration » de deux migrants (dont un sous OQTF) à l’instant où ils ouvraient sa fenêtre, donnant raison à feu Jacques Chirac et lui évitant, par une prompte réaction, d’être amalgamement récupérée par une extrême droite surfant sur un sentiment d’insécurité, si d’aventure, fait exceptionnel en France, contrairement à l’Italie où, officiellement, 11 141 Italiennes ont été violées par des étrangers en 5 ans, un futur ingénieur en génie atomique lui avait réclamé, de bonne guerre, une petite avance en nature avant que de se mettre consciencieusement à cotiser pour lui payer sa retraite.
 
Et c’est vrai que le pauvre devra pas mal cotiser pour financer les plus de 150 000€ d’opérations qu’a subi un individu, qui s’en vante sur les réseaux sociaux, pour son changement de sexe remboursé à 100% par la sécu y compris pour les étrangers, tandis que nos braves députés s’écharpent (de députés…) pour trouver de nouvelles idées de taxes (avoisinant déjà les 40 milliards à ce jour à l’assemblée) plutôt que de rogner sur ce type de dépenses. La plus récente, on a du mal à suivre, porterait non pas sur les glucides en général, mais sur le seul sucre, drogue du pauvre et du sans-dents, les frais dentaires semblant moins vitaux que l’ablation du pénis en matière de prise en charge, la décharge n’étant, il est vrai, dans ce dernier cas, plus vraiment une option. Une substance qui sera simplement remplacée, profit oblige, par des édulcorants toxiques, sirops de maïs et autres céréales extrudées sans diminuer d’un iota les calories ou l’indice glycémique ni, au final, rapporter un centime de plus dans les poches trouées de l’état.
 
Sinon, tandis que le très isolé, multicancéreux, Poutine, mis à genoux par Bruno Le Maire, converse à Kazan avec les 2 tiers de la planète et le secrétaire général de l’ONU présent sur place ; en dépit des efforts louables d’Israël qui, après Gaza et le Liban, vient de bombarder l’Iran, la 3e guerre Mondiale devra encore attendre un peu le résultat des élections américaines. Pour résumer la semaine US : après avoir fait frire des frites dans un MacDo dont, depuis, les employés qui n’y sont pour rien, sont harcelés par des démocrates mécontents, « MacDonald » TRUMP se voit accusé par une ex-mannequin qui retrouve la mémoire à deux semaines des élections, d’une main aux fesses dans les années 1990, chose gravissime apparemment, puisque dans l’hexagone, le fils à papa donneur de leçons Nicolas Bedos, défendu, le monde est petit, par la femme de Benjamin Griveaux laquelle n’a pas songé à plaider que, n’étant pas une lumière, il n’avait pas les codes, argument qui, pourtant, fonctionne pour d’autres, a été condamné à un an de prison pour des faits similaires. 
 
Kamala HARRIS quant à elle, dont Michelle Obama, « au bas mot » un peu vache, a déclare qu’elle n’a pas besoin d’être intelligente pour être présidente, qualifie son adversaire de NAZI alors qu’il apparaît qu’elle-même, aurait scripturalement génocidé dans son livre autobiographique ses ancêtres irlandais juifs possesseurs d’esclaves pour s’en inventer, à la place, des plus mélaninés plus électoralement acceptables, en se faisant abusivement passer pour noire par la même occasion. Sentant le vent tourner, dans la foulée du Washington Post, possédé pas Jeff Bezos, plusieurs grands journaux « démocrates » optent pour la neutralité et n’appelleront pas à voter pour elle. Si on ajoute que Trump est passé dans la véritable institution que représente le podcast de Joe ROGAN, lequel, non seulement n’a pas été fichu de lui poser une question gênante, mais s’est fait piéger en se retrouvant souvent dans la position de l’interviewé, ce qui est plutôt une bonne opération pour le candidat, mais m’a fait perdre 3 heures de ma vie à écouter pour rien une banale conversation de comptoir, même si on n’est jamais à l’abri d’une surprise, il semblerait que la balance, et pas seulement la Terraillon, penche en faveur de Donald Trump.
 
Mon travail est, par principe, entièrement bénévole et je ne touche pas un centime sous aucune forme avec cette chaîne qui, par ailleurs, n’est pas spécialement mise en avant par YouTube (allez savoir pourquoi). Vous seuls pouvez augmenter sa visibilité (et maintenir ma motivation) en vous abonnant (si ce n’est pas déjà fait) et en cliquant sur tous les trucs en bas. Si, en revanche, vous n’avez pas apprécié (auquel cas, n’hésitez pas à dire pourquoi, je ne censure rien), c’est d’autant plus sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.


 

dimanche 20 octobre 2024

TAXE sur LES CHIENS & LES CHATS, ils y pensent (21/10/2024)

 Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/OtJX935tcIw

Bonjour !
Nous assistons à un véritable concours « Lépine » (rien à voir avec notre Première dame) de la taxation, dans le but non pas de nous fournir des services, un système de santé, une éducation et des routes décents, mais de continuer à dilapider n’importe comment 545 milliards par an sur le modèle de l’OMS qui dépense 42 millions en médicaments et équipement médicaux pour 53 en frais de voyage et 247 en salaires. Si l’on en croit la presse (chargée de nous tâter l’opinion et tout ce qui rime et fait pleurer) sont désormais dans le collimateur tous les animaux familiers, des punaises de lits aux chiens et chats (félidés, notamment femelles, là aussi sans rapport, mais vraiment aucun, avec notre première dame). Des bestioles qui, à l’instar des vaches (et contrairement aux migrants bienvenus en masse pour n’émettre, eux, que de l’oxygène parfumé à la rose), flatulent du méthane et du C02 toxique et contribuent, par leur soutien affectif carboné, à garder trop longtemps en vie des personnes âgées qui coûtent cher au système et pour lesquelles on a concocté une jolie loi euthanasie. 
 
En attendant que la chose soit votée, on a, d’ores et déjà, commencé par les dindons (de la farce) expatriés. Ces braves bêtes, pour s’être imaginées à l’abri des conséquences de leur vote, ont beau être en grande majorité macronophiles, elles vont désormais devoir payer la différence entre ce qu’elles donnent au fisc du pays où elles résident et ce qu’elles auraient payé si elles étaient restées en France… sauf à n’avoir pas remis les pieds dans l’hexagone pendant au moins la moitié de l’âge de leur idole quand elle a été pénétrée, sur les bancs de l’école, par la flèche de cupidon (là encore rien à voir avec notre Première dame), soit environ 7 ans consécutifs. De même que lorsqu’on n’a qu’un marteau tout ressemble à un clou, lorsqu’on n’a qu’un plug anal tout ressemble… à un fantasme de Bruno Le Maire.
 
Sachant que l’on taxe déjà l’eau, l’air avec le CO2, la nourriture, l’énergie, les transports, la mort, tout ce que l’on achète ou que l’on vend, chaque centime que l’on gagne et que l’on taxe même les taxes avec la CSG, les possibilités de racket commencent à se faire aussi rares que des statues de l’abbé Pierre depuis sa « metooisation » et la question se posera vite du choix cornélien entre ponctionner la retraite des castors, ou renoncer à l’accueil des sacro-saints migrants supposés la financer, l’enrichissement autre que culturel se faisant un petit peu attendre et provoquant, comme pour l’insécurité, un « sentiment » d’extrême droite : l’impression, accompagnée de fortes tensions hémorroïdaires, qu’on n’en a jamais eu autant et que pourtant on n’a jamais été aussi pauvres. 
 
Pour vous donner un indice quant à l’option qui sera choisie tant qu’on restera dans l’U.E. : la totalité des pitoyables 16 migrants illégaux envoyés en Albanie par Meloni, à grand renfort de publicité (et aussi par bateau), pour faire oublier les 500 000 légaux qu’elle a fait entrer, est déjà de retour, aux frais des con - (plus ou moins) - tribuables italiens, en territoire transalpin (sans rapport, là non plus, avec notre Première dame), les juges italiens ayant estimé que cette procédure contrevenait à un récent arrêt de la Cour européenne. Barnier clame haut et fort et, pour une fois à raison, que suivre l’exemple italien n’est pas possible, mais il oublie de rajouter qu’en revanche, il serait tout à fait envisageable de construire un centre de rétention en Guyane, au milieu de la forêt amazonienne, où ceux qui parviendraient à s’en échapper, plutôt que de violer des innocentes auraient tout loisir de tenter leur chance avec des mygales ou des caïmans réputés pour leurs fellations inoubliables, contribuant à entretenir le biotope de façon écologique, et ce sans que nous ayons besoin de demander la permission à personne puisque c’est un territoire français. Mais nul, y compris dans la pseudo-opposition, ne le propose. 
 
Et ce n’est pas « Le Pen » de compter sur Bardella pour faire mieux, trop occupé qu’il est à faire part sur les réseaux sociaux de sa fierté d’avoir serré l’organe de Zelensky qui ne lui sert pas à jouer du piano. Un Zelensky qui envisage rien moins que de bricoler une arme nucléaire avec les vieux modes d’emploi datant de l’ex-URSS qui traînent dans ses tiroirs si on ne lui donne pas quelques milliards de plus. Menace qui sera certainement reprise par Netanyahou (lequel a manqué de peu de se prendre une roquette antisémite sur son domicile) si on s’avisait de l’empêcher de bombarder tout ce qui bouge (ou non) à Gaza et au Liban et d’atomiser le chef du Hamas, remplacé environ 12 secondes après, et dont ces abrutis ont trouvé judicieux de diffuser, à l’attention de gens qui rêvent précisément de mourir en martyr, les images où on le voit, au milieu des cadavres de ses compagnons, se battre jusqu’à son dernier souffle en dépit d’un membre arraché, les narines déjà emplies des effluves piscicoles des 72 houris qui l’attendent les jambes écartées. 
 
En parlant d’abrutis et de jambes écartées, Kamala « à risque », incapable de répondre quoi que ce soit de cohérent à la moindre question sensée ; après avoir justifié l’interdiction de présenter une pièce d’identité pour voter, dans certains états démocrates, par la difficulté à trouver des photocopieuses à la campagne, a été calamiteuse lors de sa dernière interview sur Fox News, ses propres conseillers, hors champ, agitant les bras comme des désespérés pour lui demander de se taire. Pour couronner le tout, Candace Owens vient de démontrer que, contrairement à ses affirmations, si elle est bien « hindoue » par sa mère, son père, lui, est plutôt « un dur » faisant qu’elle n’est pas du tout noire, mais issue d’ancêtres écossais possesseurs d’esclaves et que toute la généalogie qu’elle présente dans son livre, à commencer par la photo de sa grand-mère, est totalement bidonnée. Le niveau de triche nécessaire à la faire gagner semble d’ores et déjà inatteignable, mais les records sont faits pour être battus comme la femme que, pour tout arranger, son mari a frappée au visage, en pleine rue, la faisant tourner sur place. Bref, c’est mal parti pour elle.
 
Pendant ce temps, dans une France à la pointe de l’innovation où, après les machettes et les couteaux, on est passés au massacre à la tronçonneuse pour de vrai, et où un individu (dont les ancêtres ont probablement beaucoup souffert) se croyant à Gaza, confond un cycliste avec un membre du Hamas en lui roulant tranquillement dessus, les agriculteurs, en dépit de douleurs récurrentes quand ils posent leurs fesses sur le siège, depuis leur dernière interaction (passée de « banale » à un peu plus court) avec la FNSEA et Gabriel Attal, expert reconnu dans le domaine, remontent peu à peu sur leurs tracteurs et promettent un mois de novembre agité. La question étant de savoir s’ils auront appris de leurs erreurs, iront jusqu’au bout de la démarche et afficheront des slogans du style « plus pour les paysans, moins pour les migrants », non que lesdits migrants soient leur principal souci, mais parce que c’est la seule façon de faire fuir, comme l’ail les vampires ou une calculette Bruno Le Maire, toute la lie gauchiste systématiquement utilisée par l’état pour pourrir tous les mouvements sociaux, façon gilets jaunes.
 
Pour rester dans le sujet agricole, Mbappé de vache, si l’on en juge par son indice carbone et les 25 tonnes de CO2 dépensées pour aller tirer non pas des buts, mais tout court, en Suède, se faisant par ailleurs porter pâle (ce qui confine à la white-face) pour le match France-Israël, a ramené dans ses bagages une accusation de viol, portée par une femme (ou assimilée), selon la presse locale. Force est de reconnaître qu’il se comportait mieux quand il était régulièrement caressé par Macron, que sans aucune forme de mimétisme, il sortait avec un mannequin transgenre et donnait des conseils électoraux absolument indispensables. Espérons que, quitte à briser l’homogénéité de notre belle équipe, il sera définitivement blanchi…
 
Mon travail est, par principe, entièrement bénévole et je ne touche pas un centime sous aucune forme avec cette chaîne qui, par ailleurs, n’est pas spécialement mise en avant par YouTube (allez savoir pourquoi). Vous seuls pouvez augmenter sa visibilité (et maintenir ma motivation) en vous abonnant (si ce n’est pas déjà fait) et en cliquant sur tous les trucs en bas. Si, en revanche, vous n’avez pas apprécié (auquel cas, n’hésitez pas à dire pourquoi, je ne censure rien), c’est d’autant plus sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.


lundi 14 octobre 2024

ILS VOUS MENTENT, la situation est PIRE (14/10/2024)

 Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/amj0_cmaz8o

Bonjour !
En matière de budget, la différence entre un coup de barre assumé et un coup de « Barnier », n’est hélas que phonétique, et le coup de grâce qui nous est administré n’a rien à voir avec celui, sans P et enrobé, de Marine Le Pen, passablement occupée à garder ses fesses molles de procrastinatrice en cellulite plutôt qu’en cellule, à l’issue d’un procès bizarrement peu médiatisé et qui tombe à pic pour la dissuader de voter une motion de censure.

En dépit d’un Retailleau qui, fidèle à son patronyme, fait verbalement (histoire de donner le change) « Taïaut taïaut » sur l’immigration et expulse courageusement du territoire un fils ben Laden parti de lui-même depuis déjà un an, le grand méchant mou Barnier, lui, plutôt que Taïaut « taille bas » sur toutes les dépenses… sauf celles ayant trait à ladite immigration, aux subventions aux associations qui l’encouragent, à la fraude sociale, aux niches fiscales, aux comités Théodule, aux strates doublons du mille-feuille administratif, aux retraites versées à des centenaires étrangers nourris à la pâte à tartiner magique, au budget de l’Assemblée, du Sénat et de l’Élysée augmenté, à lui seul, d’encore 3 millions, au train de vie de la « Première dame » déjà pourtant dotée de bourses généreuses et photogéniques, aux contributions à l’Union européenne (presque 2 milliards de plus), à l’aide à l’Ukraine (encore 3 milliards cette semaine), à l’aide au développement du reste du monde (Chine incluse), aux éoliennes à pédales, à la pseudoculture en boîte de pétri qui ne produit que de la merde subventionnée, pour biberonner des « fils et filles de » parasites, aux médias publics de propagande et aux autres dépenses indispensables sans lesquelles la ré (plus ou moins) publique elle aussi, ne serait, en son centre brun et turgescent, plus au goût de Bruno Le Maire. 

Cela, bien sûr, ne suffira pas et, en attendant le retour de la taille et de la gabelle (ce qui ne manquerait pas de sel), une fois le gland confortablement inséré sur un malentendu à la feu Michel Blanc, le reste va suivre en profondeur avec déjà, dans le viseur, la réinstauration, sous une appellation plus sexy, de la taxe d’habitation, sans que diminue pour autant la taxe foncière déjà « en orbite autour d’Uranus » expression bizarrement moins propre si l’on enlève les « or » « d’ur ». 
 
Les 60 milliards escomptés, pris dans les mauvaises poches déjà vides, et dont ces menteurs patentés (ou plutôt si), taisent qu’ils ne représentent que la moitié de ce qui serait nécessaire pour ne pas, simplement, être déclarés en faillite, seront inévitablement suivis d’une deuxième couche, suffisamment absorbante pour pallier les conséquences odorantes de la déconstipation artisanale des masses, sous forme de budget rectificatif, quand la fameuse courbe de Laffer qui ne fait pas la leur et qu’on pourrait résumer par : « trop d’impôt tue l’impôt » ou « les arbres ne montent pas jusqu’au ciel », fera que la baisse de la consommation et l’adaptation des comportements entraîneront, paradoxalement, une chute des rentrées fiscales. Une chute pas compensée (car, inversement, pensée par des cons), par la loi sur la sécu qui sera votée juste derrière et qui, tout en augmentant l’AME (l’aide médicale « des tas »… d’illégaux), ne va plus rembourser qu’à 60% les frais médicaux des autochtones, conduisant, qui plus est, à une hausse sans précédent des mutuelles pour ceux qui peuvent encore s’en payer une.

Même face au spectacle de l’Assemblée nationale inondée dès qu’il pleut plus de 3 gouttes, on ne peut mesurer complètement l’ampleur de la dégringolade de ce qui fut jadis la 4e puissance du monde si on ne réalise pas que, pour gonfler les comptes, et notamment depuis l’infâme Sarkozy, l’état a vendu en douce une grande partie de son parc immobilier, de sorte que la plupart des administrations sont désormais locataires ce qui augmente considérablement les coûts de fonctionnement faisant que même les « gendarmeries jaune » sur l’ensemble du territoire, incapables qu’elles sont de payer leurs loyers. Plusieurs mois de retard qui impactent dangereusement les budgets des communes, elles aussi, à l’os, sachant que, dans la même situation, tout autre citoyen (hors migrant, enrichisseur culturel ou squatter), aurait déjà reçu la visite de la police (ce qui serait cocasse) pour les foutre dehors. 
 
De toute façon, les forces de l’ordre ne servent plus à rien quand on en est à envisager la fermeture nocturne du Champ-de-Mars en raison des viols de touristes à répétition, l’alternative, à ce stade ultime, étant de buter ceux qui les culbutent, la différence étant, à tous les sens, au niveau de la première syllabe, voire d’abattre préventivement tout OQTF qui y mettrait un pied avant même le reste dont les « doigts de l’homme » auxquels ces mesures contreviendraient. Mêmes restrictions morales en ce qui concerne la nouvelle vague de tueurs à gages de 14 ans qui avortent constitutionnellement leurs victimes bien au-delà de la date limite, erreur de calcul qui sera lourdement sanctionnée par un stage de poney, le « parquet », qui n’en a rien à « cirer » même en cas de « plinthes » demandant généralement moins que les peines « plancher ». Idem également pour les citoyens obéissants qui, depuis l’interdiction des couteaux, fracassent des crânes à coup de marteau à la sortie des écoles ou lors de raids dans des fast-foods. Probablement des Suédois amateurs de Claude François qui rendent hommage à Thor (ou à raison).

Mais je digresse. Dans cet inventaire à la Prévert de gris de tout ce qu’il ne faut pas faire, figure également, outre le gel des retraites sans tenir compte des disparités, la diminution drastique des aides à l’embauche (y compris des apprentis) devenues pourtant indispensables aux PME écrasées de taxes avec, de surcroît, le poids de tarifs électriques purement idéologiques et qui, youpi, vont encore prendre 14% en février. Aides qui soutiennent pourtant réellement l’emploi contrairement aux mêmes, octroyées aux multinationales (lesquelles auraient embauché de toute façon) et qui, effet d’aubaine, se retrouvent donc directement dans la poche des actionnaires, non seulement en créant zéro emploi, mais en incitant même à licencier sur le site X pour pouvoir réembaucher sur le site Y et toucher lesdites aides à effectif constant.

Pendant ce temps, plutôt que d’empêcher Sanofi, fabricant entre autres du doliprane, d’être racheté par les Américains alors qu’il existe un repreneur français, Macron, après avoir justifié l’immigration de masse par Aznavour pourtant connu pour « ses emmerdes », a décidé de plutôt se battre pour empêcher la série « Emilie in Paris » laquelle s’est probablement baladée de nuit une fois de trop sur le « Champs-de-Mars », de devenir « Emilie in Rome » plutôt que « des Roms dans Emilie ». À ce niveau de nullité, on est presque surpris quand il dit un truc sensé comme demander l’arrêt des fournitures d’armes à Israël, lequel vient quand même de faire du tir aux pigeons sur les Casques bleus de l’ONU pour la troisième fois en 3 jours, se torche avec toutes les conventions internationales et envahit tranquillement un pays allié de la France, probablement le dernier sur la planète où elle était encore respectée. 
 
Bizarrement après que « CJEWS » et le RN nous ont bassinés jusqu’à plus soif avec les chrétiens d’Orient quand ils étaient décimés par les méchants islamistes, c’est le silence radio (et TV) depuis que les mêmes sont « libérés » à coup de bombes démocratiques par les méchants… « judaistes » ???. Je dois avouer que je suis un peu confus au niveau des termes, car on nous a vendu que le « isme » c’était pour les méchants comme avec le gentil islam et le méchant islamisme, donc, selon les mêmes critères, il y aurait le méchant judaïsme, sans même une version « gentille » laquelle donnerait « juda », ce qui pourrait prêter à confusion.

Mais qu’on se rassure, en cet an de disgrâce 2024, une lueur d’espoir point à l’horizon, non pas (évènement secondaire), l’élection de plus en plus probable de Donald Trump face à une Kamala Harris incapable d’improviser devant une panne de prompteur, mais bien la création de ce qui manquait vraiment à la droite nationale : un parti pro-Israël de plus, comme celui créé par Marion Maréchal, anciennement nouvelle Jeanne D’arc (Vador) des croisés nostalgiques, certes un peu défraîchie, mais dont j’attends, un jour, avec gourmandise, l’inéluctable débat face à Sarah point trop KNAFO autre promotrice de la fumisterie oxymorique de la civilisation « judéo-chrétienne » et omniprésente sur toutes les chaînes info depuis qu’elle ne représente plus, elle aussi, que sa cabine téléphonique.

Mon travail est, par principe, entièrement bénévole et je ne touche pas un centime sous aucune forme avec cette chaîne qui, par ailleurs, n’est pas spécialement mise en avant par YouTube (allez savoir pourquoi). Vous seuls pouvez augmenter sa visibilité (et ma motivation chancelante) en vous abonnant (si ce n’est pas déjà fait) et en cliquant sur tous les trucs en bas. Si, en revanche, vous n’avez pas apprécié (auquel cas, n’hésitez pas à dire pourquoi, je ne censure rien), c’est d’autant plus sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.


dimanche 6 octobre 2024

Ça sert à rien, mais ÇA SOULAGE (06/10/2024)

  Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/n5NY-fDTfCs


Paroles :

C’est la danse des connards
Des véreux politicards
Et des médias bien dressés
Y’en a assez
Des migrants qui assassinent
Après Lola, Philippine
Et du pognon gaspillé
Pour les aider
Et de ces antiracistes
Souvent tristes sires concis
Qui réduisent à des nazis
Ceux qui résistent
Avec leurs associations
Gavées de nos subventions
Anti-Gaulois réfractaires
Priés de se taire

Violez c’est la fête
Des OQTF et des fous
À coup de couteaux et de machettes
La CAF finance, le juge s’en fout.

Notre pays en faillite
Paie ses perruques à Brigitte
Ses villas à Zelensky
Et Dieu sait qui
Aide la moitié de l’Afrique
Jusqu’en Chine donne du fric
Crée des postes qui paient bien
Pour les copains
La seine est propre, paraît-il
Plus d’un milliard à la flotte
Malgré les étrons qui flottent
Ainsi soit-il
Et pour changer une ampoule
Ou bien réprimer les foules
On paie très cher McKinsey
Car lui il sait

Dealez c’est la fête
Des gangs qui viennent de partout
Gérer à coup de mitraillettes
Leurs territoires, c’est plus chez nous

Et l’Union européenne
Imposée malgré le non
Veut encore qu’on en reprenne
Quelques millions
Tant qu’on est dans ce machin
On ne contrôle plus rien
Toutous des Américains
Israéliens
Qui veulent une guerre mondiale
Pour des raisons fort triviales
Réduire la population
Faire du pognon
Les élections sont bidon
L’opposition en carton
On manipule les castors
Toujours en tort

Squattez, c’est la fête
Même sans papier pas de loyer
On peut même tout casser, c’est chouette
Jamais extradés, rien à payer

On apprend la sodomie
Et 500 genres et demi
Aux élèves de maternelle
La vie est belle
Plus besoin de savoir lire
Ni même compter ou écrire
Ça permet de mieux voter
LGBT
Pour sauver la météo
Des vaches qui pètent trop
On tue notre agriculture
Faisons ceinture
Même si y a plus à manger
Que l’industrie est HS
Et les retraites en danger
Sus aux SS

Roulez c’est la fête
Sur l’archaïque Maréchaussée
Qui croit que les autos s’arrêtent
Quand elle s’avance sur la chaussée
La vie est mal faite
Quand ils arrivent à l’hôpital
Le temps d’attente c’est perpète
Car trop d’AME c’est fatal.