Transcription de ma vidéo sur YouTube :https://youtu.be/sh6wjFGcmXM
Bonjour!
Quand certains mentent, ils ont le nez qui s’allonge, chez Gérald Darmanin (de jardin) ce n’est pas le nez, comme certaines infortunées ont pu en faire l’expérience en subissant le ministre non point « de » mais « à » l’intérieur. Même si ces braves dames avaient eu les Anglais, Gérald qui ne respecte pas les règles, d’une manière générale, les aurait vaillamment repoussés comme il les a repoussés durant l’attaque-surprise de la perfide Albion sur le stade de France bientôt rebaptisé « stade final de la décrépitude de la France ».
Si l’on en croit le ministre, ces vils réfractaires aux cuisses de grenouilles, ruminant vraisemblablement leur revanche pour avoir été boutés par une certaine Jeanne AUSECOURS hors de l’espace Schengen se sont apparemment secrètement massés dans le 93 durant des décennies, troquant l’Earl Grey accompagné d’un nuage de lait et de scones contre du thé à la menthe avec des cornes de gazelles, et ce, dans le seul but, non de donner, mais de prêter le change (en raison de la présence dans le lot de quelques Écossais, lesquels porteraient un kilt sous leur djellaba, doublant le mystère quant à savoir ce qu’il y a dessous). Certes, l’apparition récente de cornemuses dans les mosquées aurait pu nous alerter, mais nous n’y avons vu que du feu. À grand renfort de machines à bronzer, voire de cirage, ils ont fait disparaître leurs taches de rousseur, ont été jusqu’à apprendre l’arabe et, quand personne ne s’y attendait, ils ont vicieusement lancé leur attaque, escaladant les grilles avec une aisance confirmant l’épidémie de variole du singe. Ce n’est certainement pas une coïncidence si cet acte innommable a été perpétré juste avant le Jubilé de la Reine Élisabeth (dont j’ai appris récemment, je ne blague pas, qu’elle descendrait de Mahomet) laquelle était vraisemblablement dans le coup. Peut-être même figurait-elle parmi le chiffre astronomique de … 6 personnes poursuivies par la justice sur la flopée relâchée (même si interpellée en flagrant délit) et dont notre brave ministre répugne à divulguer la nationalité.
Il s’en est fallu de peu que l’attaque réussisse, d’autant que, pendant ce temps, des hordes de migrants déguisés en Anglais rouquins, portant des tenues rouges qui leur allaient comme un hooli-gant, poussant même le vice jusqu’à exhiber des billets d’entrée pour donner, eux aussi, le change, tentaient de pénétrer dans le stade, incompréhensiblement, par l’entrée principale. Fort heureusement, les hommes du préfet Lallement n’ont pas été dupes, même face aux plus roublards grimés en enfants ou en femmes enceintes, et les ont gazés comme de vils gilets jaunes. Il en allait de l’honneur de la France.
Quand finalement vaincus, les Anglais, qui, réminiscence de la bataille de Fontenoy, se sont « tirés les premiers », ont tenté de se replier, une armée de patriotes, probablement d’extrême droite, tout en leur prodiguant des massages corporels particulièrement fair-play compte tenu des circonstances et interprétés par des médisants comme des coups et des attouchements sexuels, les ont aimablement escortés jusqu’à la station de métro la plus proche, les délestant de leurs effets personnels pour faciliter leur marche et confisquant leurs portables susceptibles de contenir des photos stratégiques qui ne pouvaient tomber aux mains de l’ennemi. Rien que de plus normal. Certains Espagnols (qui se trouvaient-là on ne sait trop pourquoi) ont subi le même traitement faisant que les journaux hispaniques se sont joints aux tabloïds britanniques pour salir notre brave ministre et laisser courir le bruit qu’il existerait en France des zones de non-droit où régnerait la loi de la jungle et qu’en dépit de sa liane grimpante Darmanin ne serait pas Tarzan.
Ces ragots sans fondement sont d’autant plus ineptes qu’il est évident que la faute de ce fiasco incombe à Vladimir Poutine lequel a imprimé des centaines de milliers de faux billets d’entrée et en a inondé l’Angleterre grâce à des missiles hypersoniques pour se venger qu’on lui ait retiré l’organisation de la finale de la ligue des champions, menace qui a failli le dissuader d’envahir l’Ukraine. Certains individus de mauvaise foi allant même jusqu’à prétendre qu’en Russie, qui pourtant n’a pas la chance d’avoir à sa tête un Emmanuel Macron, l’organisation aurait, par quelque miracle, été meilleure. Ils se gausseront moins quand Paris accueillera les Jeux olympiques en 2024, Anne Hidalgo ayant déjà annoncé qu’elle allait planter des arbres sur les autoroutes en diminuant par deux leur superficie afin de créer une ceinture verte autour de la capitale. Et dire que, sots que nous sommes, nous avons manqué une occasion unique de l’élire présidente.
Pour en revenir à Saint-Denis, Jack Lang, profitant du soudain rayonnement de la ville à l’international la propose, sans rire, comme capitale européenne de la culture. Il est vrai que l’excellence est à portée de main depuis que, pour inculquer les valeurs de la république et l’écriture inclusive à ces Anglais en kamis et abayas (sauf jours de piscine où c’est burkini), faute de volontaires pour perdre littéralement la tête, l’éducation nationale recrute quiconque a un niveau Bac à sable plus 3 (sans plus s’embarrasser d’examens et concours superfétatoires) sur la base d’un simple entretien de 30 minutes, histoire d’être sûrs que ces nouveaux aspirants hussards de la république soient au moins ricrac sur les fondamentaux : alphabet inclusif, accueil des migrants et inutilité des mathématiques… une fois qu’on sait compter jusqu’à 6 millions.
Tandis que, conséquence de sanctions stupides envers la Russie, imposées contre nos intérêts à nos dirigeants par l’état profond « américain », les prix grimpent comme des Anglais au stade de France, que certains rayons se vident dans les supermarchés tels les gonades de Damien Abad dans quelque belle qui boit, dormant et qu’ en sus de la hausse des tarifs de l’électricité (programmée pendant que les gens qui le peuvent encore seront en vacances estivales) on parle d’un rattrapage, supplémentaire donc, de 8%, on perçoit enfin, dans un tout autre domaine, les premiers signes de réaction face à la folie ambiante qui s’est emparée du Monde occidental et se reconnaît à son absence de limites.
Passons ainsi de la guerre de Cent Ans à la guerre de sentant pas bon avec le procès d’Amber, pas de Normandie pour le coup (même si elle a pris un peu de gras) et de Johnny Depp. Chose qui aurait été incroyable, il y a encore un an, Amber Heard, Amber-lificotée dans ses contradictions, bien que de sexe féminin, a été reconnue capable de mentir, portant un coup fatal au credo du mouvement #MeToo. Pire, contrairement à ce qui se passe généralement quand une femme ment dans le but d’extirper des sous à un homme solvable (les migrants pouvant féminicider sans provoquer la moindre réaction féministe) elle a été condamnée à verser rien moins que 10 millions de dollars à Johnny Deep. Autant dire que, comme sa carrière est morte, elle est dans de beaux draps. Espérons que cette fois elle ne déféquera pas dedans.
Ce qui (autre signe que les gens en ont marre qu’on les prenne pour des cons) nous amène naturellement à Manuel Valls, fantasme inassouvi de tout coléoptère coprophage qui se respecte, lequel, pendant que notre avenir se décide à Davos, a été éliminé au premier tour de la farce démocratique des législatives par les Français de l’étranger qui votent plus tôt qu’en métropole pour raisons logistiques. Sans relation, le cours de l’action des vins de champagne a fait un bond sur le marché secondaire, plusieurs semi-remorques ayant été aperçus rien qu’aux abords du domicile de Dieudonné Mbala Mbala. Même pas bon joueur, ce résidu de non vraie sceptique a supprimé son compte Twitter et on attend toujours la réaction d’Elon Musk.
Par ailleurs, dans la même veine des réactions contre le foutage de gueule des parasites politiques, Marine Le Pen s’est prise sur la tête un des nombreux « euh ! » qu’elle a enchaînés durant le débat de second tour et Jean-Michel Blanquer, candidat non point à Ibiza comme on aurait pu s’y attendre, mais dans le Loiret, s’est pris de la chantilly sur la fraise, de la vraie, pas de la Griveaux, ce qui, en Macronie, même avec de l’allégée, constitue apparemment « des violences volontaires aggravées » justifiant une comparution immédiate, contrairement à ces simples taquineries potaches que sont le passage à tabac, les violences sexuelles et les vols, perpétrés sur des Britanniques et pas que, sous les yeux d’une police occupée à regarder ailleurs quand ce n’était pas à gazer les victimes. Bienvenue en France.
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous n’avez pas apprécié c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien et à bientôt… j’espère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire