Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/3FCVTKG1AWw
Bonjour !
Macron est le lamineur de la France, c’est d’ailleurs ce qui a plu à Brigitte, car dans LA mineur, on a LA DO, ce qui est logique puisque l’ado est encore mineur, d’ailleurs, dans l’intimité, elle l’appelle mon ami parce que LA MI est ce qui reste quand en paix DO file, mais je m’égare.
Le désastre électoral, lui, est majeur puisque tout le ban et l’arrière-ban de ce que la France compte de cônes glacé(e)s (à l’idée du RN au pouvoir) et leur pendant masculin, qu’on pourrait qualifier de « cônes hard » s’ils n’étaient pas déconstruits, plus mi-cons en tout cas que MIKO, trouvent visiblement qu’il n’y a pas assez d’immigration en France. C’était en fait la véritable question qui sous-tendait ce référendum déguisé, dans un pays où (et cela n’a bien sûr aucun rapport) selon les derniers chiffres du ministère de l’Intérieur, minorés par un infortuné problème informatique qui perdure depuis le 20 mai, et sans tenir compte, par ailleurs, de tout ce qui n’est pas déclaré, on recense chaque jour un millier d’agressions, 1500 actes de vandalisme, 600 cambriolages et 24 attaques avec arme, Kevin et Matéo étant particulièrement actifs.
Non que le RN (auquel son autocastration avec les dents n’a pas épargné une rediabolisation express) aurait pu faire quelque chose d’efficace, mais au moins, il n’aurait pas ouvert les vannes en grand, avec, pour conséquence, que la part immigrée extraeuropéenne et sa descendance, associées à des castors indécrottables à neurones transtrisomiques, rendront définitivement impossible toute majorité en faveur de l’inversion de la tendance.
Malheureusement, le RN n’ayant pas obtenu la majorité et passant à côté du cadeau empoisonné de gouverner avec les mains attachées dans le dos (le majeur occupé à des choses inavouables) ce qui probablement l’arrange, il conservera sa « virginité politique » tandis que l’illusion d’une solution « démocratique », qu’il sera supposé incarner, perdurera jusqu’en 2027, faisant encore gagner 3 ans au système. Imperturbable, la femme à chats, dont on ignore si elle a, ou non, fini la soirée au Macumba, a pu chanter sa chanson préférée après les tubes de Dalida : « Zut, encore manqué ! La prochaine fois sera la bonne ! ».
C’est dramatique parce que, plus on attend, plus il faudra un niveau de violence élevé, dont notre population vieillissante ne sera probablement plus capable, pour rétablir un semblant de cohérence ethnique sans laquelle, faute de possibilités de ségrégation, comme en Russie où les peuplades diverses vivent majoritairement chacune sur leur territoire respectif, il n’y a pas de destin commun possible autre que l’exacerbation des incompatibilités, en attendant de finir broyés, telle une cacahuète égarée sur le siège de Mathilde Panot, par le véritable ennemi : la machine oligarchique. Une masse informe d’individus isolés, dilués dans un état européen hors-sol et à la merci d’un clic de clavier qui coupera leurs maigres moyens subventionnés de subsistance, en monnaie électronique, s’ils refusent d’aller se battre en Ukraine ou de mettre leurs enfants qui apprendront l’alphabet en commençant par « LGBT... » sous bloqueurs de puberté.
En attendant que le castor remplace officiellement le coq sur le maillot de l’équipe de « France » laquelle a pesé de tout son poids dans la balance, on ne peut que s’incliner devant une ingénierie sociale qui fait qu’il a suffi d’une semaine d’agitation d’épouvantails que même les corbeaux ne craignent plus, pour que les mêmes qui hurlent ACAB toute l’année fassent élire Darmanin, que ceux-là mêmes qui manifestaient contre la réforme des retraites votent pour Élisabeth Borne et que des poissons rouges trépanés (ou très panés, c’est selon), plébiscitent François Hollande. Même l’antifa Raphaël Arnault est de la partie, parce que fiché S, c’est mieux que fiché SS.
Je veux bien croire qu’il y a eu de la triche à tous les étages (à titre personnel, après avoir reçu le bulletin RN discrètement troué au premier tour, il n’y en avait même pas dans l’enveloppe au second), mais dans ces proportions, l’appétence collective d’une partie de nos compatriotes (ou plutôt pas patriotes) pour la sodomie à sec est difficilement contestable, même si olivier Véran a quand-même été battu, preuve qu’il subsiste encore, quelque part, dans les tréfonds du cerveau reptilien collectif, un atome de bons sens. Les plus sentimentaux auront également une pensée émue pour Meyer Habib qui ne nous gratifiera plus de son attachant petit tic de langage qui le faisait fustiger le Hamas, même si le débat tournait autour de la culture de la patate en Papouasie occidentale.
La seule option viable, désormais, est une alliance macronie-gauche, qui serait majoritaire, même en écartant LFI, sachant que, sinon, il faudrait que ladite macronie tout entière, y compris ses alliés, permette à Mélenchon de sauver la face, pour faire avaler cette énième trahison, en annulant la loi immigration, la loi anti-squat et autres joyeusetés symboliques, ce qui n’est pas gagné. Dans le premier cas, ça va continuer comme avant, dans le second, on aura une gouvernance technique qui administrera, au moins pendant un an, les affaires courantes et sera obligée de poursuivre la casse sociale dès qu’elle se heurtera à la dette et qu’on menacera de lui couper les vivres, tandis que les cons de la CGT manifesteront dans la rue, en fonction de la météo, contre ceux qu’ils auront, encore, contribué à faire élire. C’est ce qu’on appelle une victoire à la Pyrrhus.
Je ne vois pas d’autres scénarii possibles, mais je raisonne sur une base logique, or, après l’avalanche d’alliances contre nature à laquelle on vient d’assister, faisant passer la romance pangolin/chauve-souris du covid pour un documentaire animalier ordinaire, qui sait ce qui pourrait sortir du chapeau (ou d’autres parties de l’anatomie) Macronienne, sachant que si aucun accord n’est trouvé, il reste la mise sous-tutelle par l’UE au prétexte de la dette.
Dans tous les cas, sauf écroulement prématuré du château de cartes par une victoire, non plus à la Pyrrhus, mais à la russe tout court en Ukraine, suivie de l’élection de Trump (et sur ce point, on pourrait avoir des surprises) le processus de désagrégation, déjà largement entamé, va s’accélérer à une vitesse vertigineuse. Profitez bien de vos vacances, car rien ne dit que vous en aurez l’année prochaine.
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.
Merci pour cet excellent article qui m'a beaucoup plu, comme tous ceux que vous écrivez, ceci dit.
RépondreSupprimerMes félicitations.
Excellent, comme toujours !
RépondreSupprimer