Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/lqdQ729nyxs
Bonjour !
Un peu en avance, un SDF a mis son petit Jésus, non pas à la crèche, bien emmitouflé dans un keffieh palestinien, comme dans celle du Vatican, mais dans la « cruche » qui a eu la bonne idée de l’héberger et qui, après enrichissement culturel intensif et ablution des amygdales riche en nutriments et MST, s’est retrouvée dans la rue, dénudée, le visage tuméfié et les mains attachées dans le dos. On retiendra que ce Tunisien, qui devait râler, on le comprend, de ne pas encore avoir son OQTF comme tout le monde, constatant probablement, comme tout amateur de théâtre, le décès du petit chat, lui a quand même magnanimement remonté sa culotte avant de la jeter dehors, preuve que l’esprit de Noël, lui, n’est pas tout à fait mort.
Un peu en avance, un SDF a mis son petit Jésus, non pas à la crèche, bien emmitouflé dans un keffieh palestinien, comme dans celle du Vatican, mais dans la « cruche » qui a eu la bonne idée de l’héberger et qui, après enrichissement culturel intensif et ablution des amygdales riche en nutriments et MST, s’est retrouvée dans la rue, dénudée, le visage tuméfié et les mains attachées dans le dos. On retiendra que ce Tunisien, qui devait râler, on le comprend, de ne pas encore avoir son OQTF comme tout le monde, constatant probablement, comme tout amateur de théâtre, le décès du petit chat, lui a quand même magnanimement remonté sa culotte avant de la jeter dehors, preuve que l’esprit de Noël, lui, n’est pas tout à fait mort.
Dans la même veine, il y a la tradition de l’arbre de Noël à l’Élysée, d’autant plus d’actualité qu’avec une dette de désormais 3303 milliards, presque la moitié de 6666, ça sent un peu le sapin lequel, pour peu qu’il se fasse enguirlander comme Macron à Mayotte et se pare de deux grosses boules à rendre jalouse une Première dame, sera fin prêt pour les festivités.
Les Allemands, eux, dont comme chez nous, le gouvernement est tombé en décembre, ont plutôt eu droit à un Arabe de Noël, d’Arabie saoudite plus précisément, de ceux que Macron, selon Le Monde, appelle en aparté les « rabzouz ». Face à un nouvel épisode de voiturisme radical, dès lors que les islamistes sont devenus de gentils coupeurs de tête modérés pro-Israël, en Syrie, les médias essaient de nous vendre que le conducteur de la BMW-SUV X3 hybride (parce que lutter contre le réchauffement climatique c’est important) serait tellement antimusulman et pro AFD qu’il aurait, logiquement, foncé sur des catholiques à faible taux de mélanine sur un marché de Noël faisant au moins 5 morts et 205 blessés.
Il convient donc, comme pour le sketch des inconnus du bon et du mauvais chasseur, de le distinguer du « rabzouz » islamiste qui, lui, fonce certes aussi, parfois, sur des blancs sur un marché de Noël, mais au nom de l’islam ou encore du « rabzouz » déséquilibré qui tue de l’Européen par pure coïncidence répétitive sans motif identifiable. Je me demande quel peut être le point commun entre les trois ? Probablement le patriarcat toxique.
Toujours selon Le Monde, Macron, dans le privé, n’aimerait pas non plus ce qu’il appelle les « mamadous » qu’il doit préférer durs et qui, selon lui, encombrent les hôpitaux et peut-être aussi un peu Mayotte, aspirateur d’argent public à turbine, sous intraveineuse, aussi productif que François Bayrou sous Rivotril, départementalisé, sans nous consulter, par l’abject Sarkozy (définitivement condamné cette semaine en cassation à porter un bracelet électronique) et majoritairement peuplé de clandestins à QI théorique dont personne n’est foutu de déterminer le nombre, et dont, en dépit de charters réguliers subreptices vers la France, on n’arrivait plus à éponger le surplus….
Le père Noël n’est pas resté insensible aux suppliques des ministres de l’intérieur successifs, de sorte qu’après le passage du cyclone « chido » au nom évocateur de gastro-entérite, il ne reste plus qu’à passer un coup de bulldozer, renvoyer toutes les tôles vers la métropole dans un bateau qui un beau « mât aurait » de sorte « qu’aux morts rien » ne succède (surtout pas de nouveaux bidonvilles) avant d’en faire une réserve naturelle avec des lions mangeurs d’hommes sur la terre et des requins d’élevage dans la mer, ce qui reste quand même plus humain que de leur envoyer Macron. Je doute, cependant, que cette opportunité soit saisie.
Autre cadeau de Noël, Bayrou, tout content d’avoir gagné, au passage, une voiture de fonction, un chauffeur et 2 gardes du corps à vie, depuis son strapontin éjectable susceptible de lui valoir une entrée dans le Guinness des records à côté de (voire dans) l’influenceuse britannique qui après avoir testé 100 bonhommes en une journée, va tenter les 1000 (on suppose en très longue « queue ») en 24 heures, nous promet un gouvernement avant le 25 décembre, probablement même de cette année. Un gouvernement composé d’altruistes, soucieux du bien commun, grâce auxquels on va pouvoir enfin… continuer exactement la même politique.
À ce stade tout le monde s’en fout, d’autant que l’AfD qui, contrairement au Renoncement National de Le Pen, a gardé ses fondamentaux, vient d’annoncer que si elle remportait les élections en février, l’Allemagne quitterait l’UE, de sorte que le château de cartes menace de s’effondrer façon mouvement LGBT à Kaboul. On comprend mieux dès lors, pourquoi le système, en panique, faute d’avoir pu sauver sa peau en nous entraînant dans la guerre avant l’arrivée de Trump, essaie de trouver à ladite AfD des liens tarabiscotés avec l’attentat de Magdebourg.
Tout le monde se fout donc, du cirque politico-médiatico-français, moins passionnant que les milliers de mystérieux drones d’un volume supérieur à Gérard Larcher dansant le tango avec Mathilde Panot, qui sillonnent, tous feux allumés, depuis déjà un petit moment, la côte Est des États-Unis, survolant tranquillement, y compris les sites militaires et civils sensibles, sans que, non seulement Biden (dont on vient d’apprendre que la dégénérescence cognitive, dont l’évocation était taxée de complotisme, avait été diagnostiquée dès la fin de sa vice-présidence sous Obama), mais la totalité des agences gouvernementales, tout en admettant le phénomène, semblent incapables d’identifier leur provenance et de répondre aux interrogations du public.
Une situation qui énerve jusqu’à Donald TRUMP lequel ne comprend pas qu’on n’en abatte pas un pour l’observer de plus près, réflexe qui peut expliquer l’extinction de certaines espèces animales, mais que j’aurais certainement, moi aussi, si un jour je voyais passer un vol de Sandrines Rousseau non identifiées. Reste à espérer que le père Noël ne finisse pas en victime collatérale.
Comme dirait feu Maïté, la célèbre cuisinière de quand la télé était encore française, qui nous a quittés cette semaine : « Adishatz ! » et que ceci ne vous empêche pas de passer un joyeux Noël.
Mon travail est, par principe, entièrement bénévole et je ne touche pas un centime sous aucune forme avec cette chaîne qui, par ailleurs, n’est pas spécialement mise en avant par YouTube (allez savoir pourquoi). Vous seuls pouvez augmenter sa visibilité (et maintenir ma motivation) en vous abonnant (si ce n’est pas déjà fait) et en cliquant sur tous les trucs en bas. Si, en revanche, vous n’avez pas apprécié (auquel cas, n’hésitez pas à dire pourquoi, je ne censure rien), c’est d’autant plus sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire