Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

jeudi 29 mai 2014

Syndicons

Le chômage vient encore d’ajouter 14800 noms à sa longue liste et que font les syndicats ? Ils organisent des manifestations contre le FN.

Hollande vient d’annoncer à Bruxelles qu’il allait accélérer les réformes et la rigueur et que font les syndicats ? Ils organisent des manifestations contre le FN. 

Un FN qui a obtenu ses voix aux européennes on ne peut plus démocratiquement par ailleurs. On peut remarquer au passage que si le FN a, à ce jour, toujours scrupuleusement respecté la démocratie, les syndicats, eux, s’assoient dessus, qui plus est en son nom, sans même que ça interpelle un de ces journalistes intègres et impartiaux qui relaient l’information.

Combien de fois faudra-t-il répéter que de tous les maux qui frappent les travailleurs qu’ils sont censés défendre, aucun, absolument aucun, n’est imputable de près ou de loin au FN ? On pourrait fort logiquement en déduire que si ce n’est pas le FN, c’est certainement quelqu’un d’autre. Les syndicats cherchent-ils et dénoncent-ils ce quelqu’un d’autre ? Manifestent-ils contre lui ? Et bien non, ils manifestent ... contre le FN.

Quand la connerie devient nuisible, elle cesse d’être une excuse. Un enfant de 6 ans verrait qu’il y a un problème dans ce comportement. Si on peut comprendre l’intérêt pécuniaire des leaders syndicaux à détourner l’attention des véritables coupables, tous les moutons (de moins en moins nombreux, heureusement) qui les suivent encore ont, visiblement, perdu la faculté de penser par eux-mêmes, voire la faculté de penser tout court qui est pourtant ce qui nous différencie de l’animal.

C’est dangereux  car, lorsque des gens ont perdu leur capacité de raisonner, la seule chose qui reste est la violence, piège dans lequel le FN se garde de tomber malgré les provocations des grands démocrates syndicalistes. Ceci dit, même lorsqu'on est pacifique et non violent, si on a sous la main quelques vieilles tomates ou des œufs qui commencent à dater quand ces manifestations passent sous nos fenêtres...

lundi 26 mai 2014

Attention Danger


La victoire du FN est la preuve d’un réveil, certes tardif mais réel, de cette France profonde toujours un peu lente à la détente, mais capable, une fois lancée, de couper autant de têtes que nécessaire et de nettoyer les écuries d’Augias de toute leur fange politicienne.

Enfin se profile à l’horizon une lueur d’espoir, ce moteur puissant que les partis traditionnels sont incapables d’incarner tant ils suintent la compromission et la soumission mercenariale. Les techniques de communication apprises à SciencesPo et à l'ENA et les biais dialectiques dans lesquels ils excellent ne marchent que sur une population endormie ou peu attentive. Même avec l'appui massif des médias, c’est fini !

Hollande est cuit et il le sait. L’avantage pour lui (et le danger pour nous), c’est qu’il n’a même plus à faire semblant et, s’il n’est pas rapidement destitué par la rue, il va accélérer, en bon larbin de la finance et des intérêts atlantistes,  les réformes délétères destinées à éradiquer l’idée même de nation Française (ce qu’il appelle « les vieilles frontières »).

La première étape va être la länderisation de la France en grandes régions, ayant vocation à une large part d’autonomie, calquées sur le modèle allemand.  Cela se traduira par de nouveaux grands pôles d’attraction et l’explosion démographique de quelques grandes villes, tandis que parallèlement on assistera à la paupérisation des campagnes, au déclin des villes moyennes, à l’éloignement toujours plus grand des centres hospitaliers et des services publics... Cela entraînera aussi la disparition de la solidarité Franco-Française entre les régions pauvres et les régions « riches » qui ne voudront plus payer pour les autres  à l’instar de la Catalogne en Espagne.

La France est forte de son unité, de son espace maritime, de sa dissuasion nucléaire et de sa capacité à s’allier avec la Russie, la Chine ou les États-Unis en fonction de ses intérêts propres. Le conglomérat de régions qu’on cherche à lui substituer n’est rien d’autre qu’une opération de castration qui nous rendra incapables d’imposer quoi que ce soit à quiconque ou de nous protéger contre la volonté, clairement affichée, de la finance, de nous transformer en consommateurs apatrides et formatés ne pouvant plus prendre appui sur rien pour protéger leurs intérêts.

Nous n’avons que deux protections : la famille et le Pays. Ils sont en passe d'être détruits. Ceux qui pensent que l'Europe pourrait nous protéger sont invités à lire ceci.

C’est le contraire qu’il faut faire : supprimer les régions, ou les ramener à des assemblées informelles d’élus départementaux aux compétences limitées et spécifiques. Deux modèles sont possibles : "communes - départements - nation" ou "communautés de communes - régions - Europe". Un seul nous protège. S'il faut faire des économies dans le "mille-feuille", c'est les éléments du second modèle qu'il convient de supprimer.

Dans tous les cas, la priorité est de faire tomber ce gouvernement vendu, d'autant plus dangereux qu'il n’a plus rien à perdre, avant qu’il ne soit trop tard. Ne vous y trompez pas, ce qu’ils font, ce n’est pas de l’incompétence comme nous le vendent les médias, c’est de la trahison déguisée en incompétence.  Hollande est quelqu'un d'intelligent et pas le crétin que l'on nous vend. Même ceux qui pensent, à tort à mon humble avis, que le FN au pouvoir serait une catastrophe doivent bien réaliser que si on laisse les rennes encore trois ans à ce gouvernement, il ne restera plus rien susceptible d'être mis en danger par le FN.

De toutes parts des voix s’élèvent (Bayrou, UMP, FN, Front de Gauche et même PS...)  pour contester la légitimité de Hollande et de ses sbires. Il faut que, devant l’urgence, tous laissent tomber leurs cuisines partisanes et s’unissent (quitte à se mettre des pinces à linge sur le nez) pour obtenir rapidement que le peuple puisse décider, à la proportionnelle, comment et par qui il veut être dirigé.

Sinon, c'est la rue qui agira à leur place.

HOLLANDE DÉMISSION !

dimanche 11 mai 2014

Eurovision ... d'horreur


L’eurovision est depuis longtemps un vaste gag, mais une nouvelle étape a été franchie avec la victoire de Conchita Saucisse (Wurtz en allemand). Une espèce de truc transgenre, un peu comme un chat auquel on aurait attaché des cornes avec une ficelle pour en faire une vache.

Le problème n’est pas en soi qu’il-elle ait gagné, mais qu’il-elle ait gagné à cause de ça. Notre société n’est même plus malade, elle est agonisante ayant dépassé le point de non-retour.

Si on résume : on va bientôt avoir des enfants dont le papa 2 a changé de sexe avant d’épouser le papa 1 qui aime s’habiller en femme et qui a donné son sperme à la maman 1 qui est devenue un homme juste après l’accouchement avant de divorcer de la maman 2 qui du coup maintenant s’est remariée et partage la garde avec la maman 3 qui est juste une lesbienne ordinaire et donc presque réactionnaire.

Ces mêmes enfants débarrassés des stéréotypes de genre pourront choisir dès la maternelle s’ils se sentent plutôt fille ou garçon, ce qui n’aura de toute façon aucune importance car ils seront stériles comme un nombre croissant d’individus victimes des effets retours des contraceptifs, des antibiotiques et tranquillisants présents en cocktails dans toutes les viandes industrielles avec des additifs alimentaires divers et variés, des pollutions, de la radioactivité, des slips trop serrés, du stress et de la castration morale.

Ceux qui ne seront pas encore stériles n’auront pas le temps de procréer car ils devront cotiser 95 ans pour toucher leur retraite et ne se sentiront d’ailleurs même plus attirés par le sexe opposé, pour autant qu’ils veuillent quitter les mondes virtuels en 3D sur leur ordinateur.

Les bébés devront alors être achetés sur catalogue dans les usines à bébés qui déjà fleurissent en Inde et en Afrique. Un gros business aussi prometteur que tout ce qui tourne autour du changement de sexe et qui permettra, en outre, de réduire enfin drastiquement la population mondiale tout en supprimant les pays et les civilisations qui résistent encore un peu à la loi du marché.

C’est vrai que si, en 1789, les sans-culottes avaient eu des talons aiguilles et des implants mammaires, ça aurait été plus facile à gérer.