Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

lundi 26 mai 2014

Attention Danger


La victoire du FN est la preuve d’un réveil, certes tardif mais réel, de cette France profonde toujours un peu lente à la détente, mais capable, une fois lancée, de couper autant de têtes que nécessaire et de nettoyer les écuries d’Augias de toute leur fange politicienne.

Enfin se profile à l’horizon une lueur d’espoir, ce moteur puissant que les partis traditionnels sont incapables d’incarner tant ils suintent la compromission et la soumission mercenariale. Les techniques de communication apprises à SciencesPo et à l'ENA et les biais dialectiques dans lesquels ils excellent ne marchent que sur une population endormie ou peu attentive. Même avec l'appui massif des médias, c’est fini !

Hollande est cuit et il le sait. L’avantage pour lui (et le danger pour nous), c’est qu’il n’a même plus à faire semblant et, s’il n’est pas rapidement destitué par la rue, il va accélérer, en bon larbin de la finance et des intérêts atlantistes,  les réformes délétères destinées à éradiquer l’idée même de nation Française (ce qu’il appelle « les vieilles frontières »).

La première étape va être la länderisation de la France en grandes régions, ayant vocation à une large part d’autonomie, calquées sur le modèle allemand.  Cela se traduira par de nouveaux grands pôles d’attraction et l’explosion démographique de quelques grandes villes, tandis que parallèlement on assistera à la paupérisation des campagnes, au déclin des villes moyennes, à l’éloignement toujours plus grand des centres hospitaliers et des services publics... Cela entraînera aussi la disparition de la solidarité Franco-Française entre les régions pauvres et les régions « riches » qui ne voudront plus payer pour les autres  à l’instar de la Catalogne en Espagne.

La France est forte de son unité, de son espace maritime, de sa dissuasion nucléaire et de sa capacité à s’allier avec la Russie, la Chine ou les États-Unis en fonction de ses intérêts propres. Le conglomérat de régions qu’on cherche à lui substituer n’est rien d’autre qu’une opération de castration qui nous rendra incapables d’imposer quoi que ce soit à quiconque ou de nous protéger contre la volonté, clairement affichée, de la finance, de nous transformer en consommateurs apatrides et formatés ne pouvant plus prendre appui sur rien pour protéger leurs intérêts.

Nous n’avons que deux protections : la famille et le Pays. Ils sont en passe d'être détruits. Ceux qui pensent que l'Europe pourrait nous protéger sont invités à lire ceci.

C’est le contraire qu’il faut faire : supprimer les régions, ou les ramener à des assemblées informelles d’élus départementaux aux compétences limitées et spécifiques. Deux modèles sont possibles : "communes - départements - nation" ou "communautés de communes - régions - Europe". Un seul nous protège. S'il faut faire des économies dans le "mille-feuille", c'est les éléments du second modèle qu'il convient de supprimer.

Dans tous les cas, la priorité est de faire tomber ce gouvernement vendu, d'autant plus dangereux qu'il n’a plus rien à perdre, avant qu’il ne soit trop tard. Ne vous y trompez pas, ce qu’ils font, ce n’est pas de l’incompétence comme nous le vendent les médias, c’est de la trahison déguisée en incompétence.  Hollande est quelqu'un d'intelligent et pas le crétin que l'on nous vend. Même ceux qui pensent, à tort à mon humble avis, que le FN au pouvoir serait une catastrophe doivent bien réaliser que si on laisse les rennes encore trois ans à ce gouvernement, il ne restera plus rien susceptible d'être mis en danger par le FN.

De toutes parts des voix s’élèvent (Bayrou, UMP, FN, Front de Gauche et même PS...)  pour contester la légitimité de Hollande et de ses sbires. Il faut que, devant l’urgence, tous laissent tomber leurs cuisines partisanes et s’unissent (quitte à se mettre des pinces à linge sur le nez) pour obtenir rapidement que le peuple puisse décider, à la proportionnelle, comment et par qui il veut être dirigé.

Sinon, c'est la rue qui agira à leur place.

HOLLANDE DÉMISSION !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire