Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

jeudi 29 mai 2014

Syndicons

Le chômage vient encore d’ajouter 14800 noms à sa longue liste et que font les syndicats ? Ils organisent des manifestations contre le FN.

Hollande vient d’annoncer à Bruxelles qu’il allait accélérer les réformes et la rigueur et que font les syndicats ? Ils organisent des manifestations contre le FN. 

Un FN qui a obtenu ses voix aux européennes on ne peut plus démocratiquement par ailleurs. On peut remarquer au passage que si le FN a, à ce jour, toujours scrupuleusement respecté la démocratie, les syndicats, eux, s’assoient dessus, qui plus est en son nom, sans même que ça interpelle un de ces journalistes intègres et impartiaux qui relaient l’information.

Combien de fois faudra-t-il répéter que de tous les maux qui frappent les travailleurs qu’ils sont censés défendre, aucun, absolument aucun, n’est imputable de près ou de loin au FN ? On pourrait fort logiquement en déduire que si ce n’est pas le FN, c’est certainement quelqu’un d’autre. Les syndicats cherchent-ils et dénoncent-ils ce quelqu’un d’autre ? Manifestent-ils contre lui ? Et bien non, ils manifestent ... contre le FN.

Quand la connerie devient nuisible, elle cesse d’être une excuse. Un enfant de 6 ans verrait qu’il y a un problème dans ce comportement. Si on peut comprendre l’intérêt pécuniaire des leaders syndicaux à détourner l’attention des véritables coupables, tous les moutons (de moins en moins nombreux, heureusement) qui les suivent encore ont, visiblement, perdu la faculté de penser par eux-mêmes, voire la faculté de penser tout court qui est pourtant ce qui nous différencie de l’animal.

C’est dangereux  car, lorsque des gens ont perdu leur capacité de raisonner, la seule chose qui reste est la violence, piège dans lequel le FN se garde de tomber malgré les provocations des grands démocrates syndicalistes. Ceci dit, même lorsqu'on est pacifique et non violent, si on a sous la main quelques vieilles tomates ou des œufs qui commencent à dater quand ces manifestations passent sous nos fenêtres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire