Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

lundi 3 juillet 2023

Émeutes : la faute aux jeux vidéos… Si, si, il a osé ! (03/07/2023)

    Transcription de ma vidéo sur YouTube: https://youtu.be/HK4iKZoIdJU

Bonjour! 

Dès le jour 1 après Nahel, soit, pour les rétrogrades, 2023 ans 4 mois et 27 jours après Jésus-Christ, la grande famille LGBT s’est enrichie d’une nouvelle variante : le trans"ange". Il n’en demeure pas moins qu’une mauvaise « vie d’ange », surtout en voiture, c’est toujours dangereux. D’ordinaire, quand un ange passe, il ne se passe rien, c’est différent quand un ange trépasse. Probablement induits en erreur par les ailes, des poulets qui ne sont pas tous des faucons l’ont donc tiré comme un perdreau. Le pauvre chou, multirécidiviste du refus d’obtempérer, roulait juste sans permis dans une grosse cylindrée immatriculée en Pologne, en excès de vitesse et sur des voies de bus, en grillant des feux rouges et en frôlant piétons et cyclistes ; on est donc fondé à se demander ce qui a bien pu alerter la police, si ce n’est son racisme systémique. 

Personnellement, qu’on abatte ce genre d’individu avant qu’il ne fauche un groupe de gamins devant un abribus, et ce qu’il soit circoncis, mélaniné ou non, me renvoie simplement à cette dysmorphie testiculaire épisodique qui m’afflige devant les larmes de crocodile, faisant que ça m’en touche une sans particulièrement faire bouger l’autre. Il paraît que Palmade expie ses fautes en boîte de nuit. 

Ceci dit, après tous les kebabs, mosquées et centres d’hébergement pour migrants brûlés après les meurtres de Lola et de Samuel Paty, afin d’éviter le deux poids deux mesures, il semble équitable (ce Nahel ayant décidément beaucoup d’amis) que le camp d’en face se défoule un peu, sans récupération politique, cela va de soi, et surtout sans amalgame, hors ceux, spontanés et bon enfant, autour des lieux de pillage et des barbecues improvisés dans l’esprit des « voleurs » de la république. 

Macron, qui n’y est absolument pour rien, le pauvre, occupé qu’il était à danser avec sa femme en « trans(es) » au concert d’Elton John, avait promis 100 jours de paix et on a effectivement eu cent jours de pets et d’explosions avec probablement, derrière, 100 jours de paie (à minima) pour rembourser les dégâts qui coûteront plus cher que les économies, qu’on sait, depuis, avoir été largement surévaluées, de la réforme des retraites. Sa promesse est donc phonétiquement tenue. Quant à la « dilatation » - l’économique s’entend - promise, elle, par Bruno Le Maire, force est de constater que les soldes commencent fort cette année : -100% partout en France. Profitez-en, c’est « open-Akbar ». 

On n’ose imaginer ce qui aurait pu se produire si on n’avait pas, préalablement, interdit les ustensiles de cuisine sur la voie publique : la cocotte-minute aurait pu exploser. En tout les cas, grâce à de courageux castors, notamment de la NUPES, dont le débilongo s’est fait taper en essayant de tirer des « marrons » du feu, nous avons évité le chaos qui n’aurait pas manqué si nous avions élu la bête immonde félinophile.

Selon Macron, tout est de la faute des jeux vidéo et probablement qu’en interdisant Grand Theft Auto (version conduite sans permis) et en censurant l’extrême droite sur les réseaux sociaux, l’anomie devrait cesser. Il vaudrait mieux, en effet, pour celui qui s’accroche à son poste sur le croupion républicain tel un morpion hémorroïdaire habitué au fait que ce soit toujours littéralement la merde autour de lui, que tout rentre dans l’ordre avant que, faute de magasins, de mairies, d’écoles, de bibliothèques, de restos du cœur, de bars LGBT et de commissariats à brûler, il ne reste plus debout que les C.A.F. (visiblement ignifugées). Le sentiment d’insécurité pourrait bien alors se mettre à calciner les résidences privées, y compris des bobos et autres boomers migrantophiles qui constituent son électorat et seraient certainement choqués de se retrouver dans la ligne « d’émir ». 

Pas la peine, pour autant, de sortir les CRS, les grenades SLI, les SBD et la BRAV-M réservés, privilège blanc, aux autochtones, ces cons qui paient, qui n’ont pas le droit d’avoir un communautarisme à eux et d’être ethniquement solidaires, c’est-à-dire de pouvoir se défendre, au prétexte que les races n’existent pas, dixit les « racisés », et sur le dos desquels, les parasites du haut et les parasites du bas, qui ne subsistent et se goinfrent que sur leurs divisions, finissent toujours par se mettre d’accord. 

En censurant les vidéos et en cassant le thermomètre, ce qui va pousser ceux qui cherchent le buzz à monter encore d’un cran pour qu’on en parle quand même, on veut maintenant taire, qu’au prétexte d’un hère qu’on enterre à Nanterre, en ahanant errent des gens délétères. Darmanin, qui se croit encore au stade de France, a annoncé que la république allait « gagner » (on subodore aux tirs au but), face aux supporters anglais angéliques et que, grâce, on suppose, à l’inaction du gouvernement, les choses s’étaient calmées dans la nuit de jeudi à vendredi. Je suis donc allé voir les chiffres officiels donnés par le ministère de l’Intérieur et, en effet, il n’y a eu, cette nuit-là, que : 2 560 incendies sur la voie publique, 1 350 incendies de véhicules, 234 feux ou dégradations de bâtiments, 31 attaques de commissariats, 16 attaques de postes de police municipale et 11 de casernes de gendarmerie seulement. 

Concomitamment, le maire écolo de Lyon lequel a passé son temps à subventionner des toilettes inclusives et des séances de jardinage d’hommes nus à l’intention des plus jeunes, « quand la bise fut venue », accompagnée, de toute évidence, d’une forme d’incontinence précoce, réclame subitement plus de policier.e.s. Il n’y a plus guère que Sandrine Rousseau, oubliant que tous ces incendies aggravent le réchauffement climatique, pour mettre les émeutes des gens en Nike et survêtement Adidas sur le compte de la pauvreté et du racisme systémique. Si je n’avais pas peur de la plonger en état de coma cérébral, je lui suggérerais, comme grille d’explication, qu’un un vase trop plein, ça déborde, que l’huile et l’eau ne se mélangent pas et qu’un âne, ça fait hi-han. 

En tous les cas, il s’agit moins, comme d’immondes suppôts du moustachu à frange voudraient nous le faire croire, d’un « grand remplacement » que d’un grand recouvrement du pays tout entier, transformé par la ventilation macronienne en gigantesque tartine, d’une couche de Nutella digéré, de sorte que ces émeutiers non identifiés, sans caractéristiques particulières susceptibles de sauter aux yeux des médias, lesquels s’interrogent sur ce phénomène ô combien mystérieux, contrairement à 2005, sévissent également jusque dans les petites villes et villages. 

C’eût peut-être été le moment, profitant du fait que la police est déjà débordée et à bout de force, d’aller manifester en masse avec des panneaux « Macron dégage », mais quand c’est vraiment dangereux pour le gouvernement, bizarrement l’opposition en carton et les syndicats ont piscine, sauf les mercredis parce que c’est burkini. En tous les cas, même s’il faut savoir rester assez humains et intelligents pour reconnaître et apprécier les exceptions, si nous ne revendiquons pas le retour d’un droit à la discrimination et n’obtenons pas (certainement pas de la nullité élyséenne) que nos politiques soient réorientées à long terme avec, pour finalité première, sans tomber dans la caricature, de redevenir le plus ethniquement cohérents possible, la prochaine secousse pourrait fort bien être la dernière avant la libanisation définitive. 

Le seul côté positif est que chaque minute supplémentaire qui s’écoule dans cette situation est cent fois plus efficace que tout ce que je pourrais dire. Je vous souhaite à tous, nouvelle fête nationale, un très joyeux Nahel. 

Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire