Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

dimanche 23 juillet 2023

Parodie - CHANSON D’ADIEU à PAP NDIAYE… sur un air d’Hughes Aufray (24/07/2023)

 Transcription de ma vidéo sur YouTube:https://youtu.be/pxQTBnh2X_k


Les enfants font une farandole 
Pour leur ministre tout frais déchu 
Demain, un peu moins de woke à l’école 
Croient les enseignants encore pêchus. 
 
Adieu, monsieur le professeur. 
On vous a déjà oublié 
Et tout au fond de notre cœur, 
Sur la chasse on a appuyé 
Gageons que votre successeur 
Fier homo et LGBT 
Malgré son regard hébété 
Saura défendre nos valeurs 
 
Une larme est tombée sur sa main 
Dire que Schiappa s’en va aussi 
Mais ces cons ils ont gardé Darmanin 
Et même Le Maire pour broyer la Russie. 
 
Adieu, monsieur le professeur. 
On vous a déjà oublié 
Et tout au fond de notre cœur, 
Sur la chasse on a appuyé 
Merci, monsieur le professeur. 
Je n’ai pas appris à compter 
Ma facture d’électricité 
Du coup me fait un peu moins peur. 
 
Des hommes barbus en jupe se lèvent 
Dans les écoles pas brûlées 
Fiers d’avoir éduqué tes jeunes élèves 
Qui seront prêts si on veut les acculer.
 
Adieu, monsieur le professeur. 
On vous a déjà oublié 
Et tout au fond de notre cœur, 
Sur la chasse on a appuyé 
J’ai jeté le vibromasseur 
Qu’on m’a offert pour mes 3 ans 
Changer de sexe j’ai le temps 
Moi, je retourne à mes classeurs 
 
Adieu, monsieur le professeur 
On vous a déjà oublié 
Et tout au fond de notre cœur, 
Sur la chasse on a appuyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire