Bon, maintenant que Valls a sauvé la France en tuant Dieudonné, en éradiquant du même coup l'antisémitisme, en levant toute suspicion d'une emprise d'Israël et des milieux sionistes sur les médias et la politique et en renforçant la confiance des Français dans l’impartialité de la justice, on va laisser de côté toutes les informations parasites et secondaires comme :
- les meurtres et agressions à répétitions à l'arme blanche (on devient carrément trop pauvres pour se payer des armes à feu),
- les licenciements à la redoute et chez Goodyear en dépit desquels, aucun doute, la courbe du chômage va "continuer" à s'inverser,
- la dette qui s'approche enfin des 100% du PIB et des 2000 milliards (les comptes ronds c'est quand même mieux),
- L'accusation, ridicule cela va sans dire, portée contre ce même Manuel Valls d'avoir attribué des marchés publics à son ex compagne en tant que maire d’Évry
- ...
On va parler du vrai sujet de fond : Hollande - Gayet.
J'ai appris à cette occasion que non content d'être le père des 4 enfants de Ségolène Royal, il serait aussi celui de la fille d'Anne Hidalgo et la liste ne serait ni exhaustive ni close ce qui confirme la bénignité de son opération de la prostate et explique pourquoi son cerveau semble si souvent manquer d'irrigation sanguine.
Si tous ses descendants héritent de ses gènes et l'imitent, on est devant une menace d'infestation sérieuse face à laquelle la substitution de population programmée par le biais de l'immigration me semble tout à coup beaucoup moins grave, peut-être même une bénédiction.
Au moins, Valérie Trierweiller (que, contrairement à la majorité des Français, j'aimais bien) avait contenu l'épidémie, même si c'était au frais des contribuables. D'un autre côté, c'est vrai que rester avec elle l'oblige à mentir tous les ans pour ne pas payer l'impôt sur la fortune. Comme nous avons affaire à un homme honnête, nul doute qu'il ne saurait rester dans cette situation et que cela doit l'empêcher de dormir.
C'est d'ailleurs certainement pour cela qu'il déambule en tricycle à moteur, accompagné d'un garde du corps fier de cette opportunité rare de servir son pays et d'apporter les croissants et que par hasard, il se retrouve au domicile de l'actrice avec laquelle il passe la nuit à discuter chastement de ses états d'âme et de l'avenir de la France.
Je ne vais pas poser la question qui vient systématiquement à l'esprit à longueur de forums : "Qu'est-ce qu'elle lui trouve?" C'est méchant et déplacé. Ce n'est pas parce qu'on est petit, gras, moche, sans morale et malhonnête qu'on n'a pas le droit à l'amour.
Non, la seule question que je me pose c'est : "qui paye les croissants?"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire