Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

lundi 10 mars 2014

Pourquoi voter FN même quand on est contre.

Je ne comprends pas comment des gens prétendument intelligents peuvent constater l’échec de la caste politique (pseudo droite et pseudo gauche) aux affaires  depuis des décennies et préférer encore continuer avec, dans une direction qu’ils savent mortifère, plutôt que d’envisager que le FN puisse représenter une alternative.

On va déjà dans le mur, qu’est-ce qui peut être pire que ça ? Bien sûr si vous êtes assez con pour croire que la courbe du chômage va se redresser et que la crise est derrière nous, vous vous êtes égarés sur ce blog, mais laissez quand même vos coordonnées car faute d’en connaitre dans mon entourage immédiat, je voudrais savoir à quoi ça ressemble des gens comme vous, par curiosité.

Quand je vois des trépanés amnésiques qui rêvent d’un retour du fumier à talonnettes qui a bradé notre or, a rattaché à notre cou la laisse de l’OTAN, s’est servi du non à la constitution comme papier toilette triple épaisseur, a explosé la dette, anéanti la Lybie et par voie de conséquence foutu le feu à toute l’Afrique, sans oublier les affaires dont nous ne voyons encore que le bout du sommet de l’iceberg, j’ai envie de pleurer devant l’étendue de la connerie humaine.

Quand je vois des escrocs de gauche dont le seul combat est la lutte contre le FN, lequel n’est responsable ni de Fukushima, ni de la crise, ni du chômage, ni des délocalisations, ni du racket bancaire, ni de la malbouffe, ni des guerres et fausses révolutions manipulées de l’étranger, ni de l’immigration massive, ni de la crise du logement, ni de l’effondrement du niveau scolaire et que je vois encore des mous du bulbe pour les suivre, la bave à la bouche, sans se demander pourquoi on les pousse à se battre contre ceux qui n’y sont pour rien, alors qu’à n’en pas douter de vrais responsables existent, je doute de la légitimité de l’humanité à occuper le sommet de la chaine alimentaire.

Il faut bien que tous ces gens réalisent que de par l’espoir qu’il représente parmi la frange de la population la plus mécontente, le FN est la seule chose qui nous protège d’une révolution ou d’une guerre civile. Tant qu’il y a le FN, on peut espérer un changement par les urnes. L’inconvénient c’est que la chose permet aux parasites au pouvoir de s’y maintenir, d’élection en élection. C’est d’ailleurs ce qui les pousse à jeter du chaud et du froid sur le FN afin qu’il ne baisse pas trop et qu’il ne monte pas trop non plus. Il est donc urgent que le FN passe. S’il réussit, tant mieux, dans le cas contraire la chose discréditera une fois pour toute notre pseudo système démocratique et on pourra tourner la page (de manière probablement assez sanglante).

Le pire des scénarios serait un résultat mitigé du FN qui ne contraindrait pas Hollande à dissoudre l’assemblée et lui permettrait de se maintenir jusqu’en 2017. Une défaite de justesse du FN aux présidentielles procurant en outre au système un délai de 4 ans supplémentaires, suffisant pour finir de détruire l’idée même de France.

J’ai été trop échaudé pour être naïf et brûler un cierge devant l’autel de Sainte Marine en espérant un miracle, d’autant plus en utilisant le même système « représentatif » et corrupteur d’élites qui nous trahit avec autant d’enthousiasme depuis des décennies, mais un infime espoir existe et il faut d’urgence, soit qu’il se concrétise, soit qu’il meure s’il s’avère être aussi factice que le reste. On n’a plus de temps à perdre (debout les crabes, la mer monte !)

En résumé, si vous pensez que le FN peut nous sauver votez pour lui, si vous pensez que non, votez encore plus pour lui, ce sera la façon la plus rapide de s’en débarrasser. Logique, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire