Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

mercredi 19 mars 2014

Question de survie

Source dessin :http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/04/13/pourquoi-la-france-sera-islamisee/
Je viens de lire un article qui fout les chocottes et qui raconte le déferlement, ce mardi, de hordes d’émigrants sub-sahariens sur le poste frontière espagnol de Melilla, un bon demi-millier ayant réussi à passer en force. On apprend en outre que les assauts, de plus en plus violents, se multiplient et que des dizaines de milliers de désespérés se massent près de Melilla et Ceuta. Il ne s’agit pas d’un communiqué du Front National, mais d’une dépêche AFP reprise par le Nouvel Observateur (encore un stagiaire qui va se faire engueuler).

Concernant les Roms, un article de Slate.fr, sensé expliquer que l’invasion n’aura pas lieu, évalue leur nombre à 20 000 en France mais avance sans sourciller 750 000 pour l’Espagne (en pleine catastrophe économique) et 150 000 pour l’Italie (qui ne va pas mieux). Dans ces conditions, seulement 20 000 en France, c’est presque vexant.

Pendant ce temps, on ne parle même plus de «°l’invasion°» magrébine, qui se poursuit à la fois par l’extérieur par le biais des entrées légales ou non et par l’intérieur par le biais d’une natalité importante au sein d’une population non assimilée produisant, à de rares exceptions près, une descendance en rapport, laquelle à la quatrième ou cinquième génération, parle toujours arabe à la maison, maintien des codes vestimentaires allogènes et idéalise un pays étranger avant le sien. Une France dont, en dépit du travail de gens comme Alain Soral, victime du bourrage de crâne de SOS racisme et consorts, elle continue massivement à détester la population.

Il existe plein de pays africains, arabes, musulmans lesquels ne sont nullement menacés compte tenu de leur croissance démographique, par contre il n’existe qu’une France «°de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne°» pour reprendre les mots du Général de Gaulle. Quel intérêt pour l’humanité que la France se mue en un pays afro-maghrébin, musulman et de sous-culture Mac Donald de plus ? Ce qui reste de notre identité ne mérite-t-il pas d’être préservé ?

Les bonnes âmes qui s’apitoient sur la misère du Monde juste parce qu’ils la voient et qu’ils n’ont pas directement à en supporter les charges et les désagréments (alors qu’ils s’en foutent comme de leur première chemise quand la chose se passe ailleurs) sont d’une hypocrisie sans nom. Surtout quand ils traitent ceux qui essaient de sauver l’identité de leur pays de racistes ou de xénophobes.

Au-delà d’un certain pourcentage, dont le chiffre est déjà largement atteint, c’est l’alchimie du pays qui est menacée : ce mélange de fainéantise latine, de sens du devoir catholique, d’esprit cartésien traditionnel et d’iconoclasme laïc qui a contribué à ce génie français tant vanté. Ce mix unique qui explique qu’en travaillant peu - ce que nous reprochent des crétins politiques idolâtres de cultures qui ne sont pas la nôtre et qui, eux, ne font carrément rien (à part d’ouvrir leur gueule) - nous avons quand même la plus forte productivité du monde et que nous sommes à l’origine (même si nous en avons été souvent spoliés) des plus grandes inventions : de l’ordinateur, à la carte à puce, en passant par le journal imprimé, la transfusion sanguine, l’automobile, l’imperméable, le parachute, le crayon, la photographie, le cinéma, la machine à coudre, les allumettes, le réveille-matin, le béton armé, la pasteurisation, l’extincteur, la moto, l’hélicoptère, le sèche-cheveux, le soutien-gorge, le tube au néon, le radar, etc.

Sans un arrêt brutal et immédiat de l’immigration, un encouragement de la natalité « française » et des accords avec les pays du Maghreb et de l’Afrique pour favoriser leur développement tout en encourageant une politique de retour des populations qui le souhaitent, il n’y aura bientôt plus de spécificité Française. Plus de troisième voie diplomatique pour contrer, quand c’est nécessaire et en jouant sur les alliances et les équilibres, l’hégémonie « Américaine », les appétits chinois etc. Une voie (voix) dont un monde au bord de la troisième guerre Mondiale aurait bien besoin.

Il ne faut pas pour autant perdre de vue que cette situation n’est pas le fait des immigrés lesquels ne sont pas l’ennemi, simplement, comme nous, des victimes de la trahison des politiques vendus à une idéologie mondialiste mortifère. Politiques contrôlés par des réseaux opaques et des lobbies interconnectés le tout formant une pyramide dont le sommet capte toutes les richesses et dont les plus hauts placés dans la chaine alimentaire sont tous des fous mégalomanes, des pervers ou des fanatiques religieux quand ce n’est pas les trois à la fois.

Je ne dis pas que voter FN va permettre de changer la donne, on peut juste l'espérer, mais voter pour les autres, c'est carrément se tirer une balle dans le pied.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire