Source image:http://absurde.over-blog.net/article-question-absurde-de-la-semaine-116806097.html |
L’ensemble de la classe politique pousse des cris d’orfraie en évoquant la catastrophe que ce serait si le FN venait à arriver au pouvoir. Je veux bien, mais il convient d’abord d’examiner les conséquences si le FN n’arrive pas au pouvoir :
- Allongement incessant de l’âge de la retraite
- Augmentation des impôts
- Baisse des prestations sociales
- Baisse des retraites
- Limitation des libertés individuelles (multiplication des lois type Gayssot, référendums impossibles à organiser et verrouillés par le parlement, multiplication des lois sociétales, racket automobile, justice partisane...)
- Augmentation de l’immigration et continuation du remplacement de population.
- Perte de notre identité
- Pillage légal des comptes bancaires
- Suivisme suicidaire des États-Unis
- Guerres incessantes où nos soldats se font tuer pour défendre des intérêts qui ne sont pas ceux de la France.
- Anéantissement de nos possibilités de défense
- Démantèlement des services publics
- Vente à la découpe du patrimoine
- Destruction de notre industrie
- Destruction de notre agriculture
- Dégradation de notre système de santé
- Perte de notre autonomie alimentaire
- Augmentation exponentielle de la dette
- Augmentation constante du chômage
- Effondrement du niveau scolaire
- Explosion de l’insécurité
- Scandales et magouilles à répétition
- Perte de notre souveraineté
- Privatisation des bénéfices et mutualisation des dettes
Cette liste est loin d’être exhaustive, et il ne s’agit, pour le coup, aucunement de suppositions, mais de faits avérés et incontestables quand on est de bonne foi. Personnellement, si j’ai peur de quelque chose c’est que ça continue.
Mais bon, raisonnons par l’absurde : même si (et il s’agit d’une comparaison tout à fait ridicule) Marine Le Pen était la version peroxydée d’Hitler que certains mous du bulbe agitent, la haine dans le regard et la bave aux lèvres, il ne faut pas quand même oublier qu’avant de prendre un mauvais virage, ce dernier avait complètement redressé une Allemagne exsangue et était admiré par tout l’occident (roi d’Angleterre, Winston Churchill, le jeune JFK etc.). Même dans ce cas-là donc, à court terme en tout cas, ce serait mieux que l’anéantissement qui nous attend avec l’UMPS. Il est regrettable, au passage, que l’on ait jeté le bébé avec l’eau du bain et discrédité définitivement, pour le plus grand bénéfice du capitalisme, le patriotisme et des options économiques et sociales intéressantes en même temps que l’idéologie malade concomitante.
En outre, comme la France est pays de brassage de populations et « d’Untermenschen », pour lequel tonton Adolphe avait le plus profond mépris, la folie furieuse prônant la supériorité d’une race sur les autres (comme c’est le cas, et c’en est presque drôle, en Israël) n’y a absolument pas de sens.
De plus, les NAZIS ont été dès le début un parti organisé en structure militaire et disposant de milices d’intervention en uniforme (comme aujourd’hui les antifas) et ils étaient SOCIALISTES. Pour savoir une fois pour toutes de quoi on vous parle, lisez « Mein Kampf » et vous comprendrez le ridicule complet et la malhonnêteté de la comparaison.
Le FN a des solutions pour tous les problèmes évoqués. Est-ce que ce sont les bonnes solutions ? Sur le papier c’est plausible ; et c’est en tout cas intellectuellement, humainement et économiquement cohérent au point que les mesures proposées sont indissociables les unes des autres pour que le projet tienne. C’est d’ailleurs pour cela que les détracteurs s’évertuent à les examiner une par une pour les décrédibiliser. Il est vrai aussi qu’à force de gouvernements qui prennent des mesurettes de rafistolage le nez sur le guidon et l’œil sur les sondages, on a perdu cette notion même de vision globale et de cap que le FN ressuscite.
Arrêtez de vous faire manipuler. Regardez dans quelle merde vous êtes et demandez-vous qui vous y a mis. Si vous pensez que c’est le FN, allez sur le site du Front de Gauche, vous y serez bien. Dans les autres cas vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire