Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

vendredi 24 janvier 2014

Boite de pandore


De l'air, j"étouffe! 

Après Dieudonné, voici que Bedos (le fils, dont j'oublie toujours le prénom) lequel, hurlant avec les loups, venait de glisser courageusement, avec une grande élégance langagière, une merguez "dans la rondelle de facho" du susdit  Dieudonné (avec lequel, pourtant, il partage des origines bretonnes du côté maternel) est, à son tour, poursuivi pour injures raciales.
Certes c'est bien fait pour sa (grande) gueule, mais ça n'en reste pas moins déplorable.

Aujourd'hui c'est au tour de Ruquier d'être ajoutée (faute volontaire) à la célèbre liste noire de Cohen pour un sketch d'olivier de Benoist :

"Moi, Président de la République, je suis pour l’IVG. L’interruption de Valérie pour Gayet. En plus prendre un scooter pour tirer, je n’ai rien inventé, Mohamed Merah le faisait déjà."

Je pense que si ledit Mérah, au lieu de deux enfants israëliens (ils sont enterrés là-bas) avait canardé à la kalachnikov un car d'écoliers Belges, ça ne choquerait personne que l'on continue à se moquer des frites. Dans les deux cas, on devrait avoir le droit.

Valls, qui lui a le droit de réclamer "plus de blancos, plus de white", a ouvert la boite en décrédibilisant le conseil d'Etat et en foulant au pied ce qui restait de la liberté d'expression déjà cantonnée à l'humour, alors que même les pires tyrans et despotes toléraient, eux, d'être moqués par des bouffons de cour. 

Désormais les censeurs ne se sentent plus (probablement en raison de l'omniprésence d'idées nauséabondes). Il ne va pas être évident d'être humoriste en 2014, en tout cas si on veut rester drôle. L'eau bouille dans la cocotte minute et ces crétins empêchent la vapeur de s'évacuer au nom d'une Shoa, sacrée et intouchable, érigée en nouvelle religion d'un pays qui se prétend laïque. Ce n'est même plus ridicule, c'est surréaliste.

Pour être tout à fait honnête, Valls n'a rien inventé et la liberté dans l'humour a été tuée en France quand on a sanctionné l'ineffable Jean-Marie Le Pen pour son "Durafour crématoire" fixant des limites (toujours les mêmes) aux calembours, lesquels ne sont pas sensés en avoir, contrairement aux propos. 

Dire "Hollande est une andouille" c'est une insulte (même si, au cas particulier, je veux bien admettre que ça se discute), dire "Hollandouille", c'est un jeu de mot. De même traiter Delanoë de "pédale de gauche" est une vérité dite de manière offensante alors que le traiter "d'embrayage" revient au même mais n'est pas répréhensible... tout comme dire que Valls, Cohen et bien d'autres sont des encu-beaux inversés...

jeudi 23 janvier 2014

Les Tabous de Marine Le Pen

La politique reste un exercice d'équilibriste. C'est d'autant plus vrai pour Marine Le Pen qui se doit de rester visible dans les médias pour asseoir sa crédibilité tout en sachant que chaque intervention n'est qu'une chausse-trappe, un champ de mines idéologique et que, si elle a peu à gagner, elle a tout à perdre.

Chacun des toutous du système tente sa chance, sans trop d'espoir, mais on ne sait jamais. Il suffirait d'un moment de faiblesse. Il faut reconnaitre une qualité à jean-Jacques Bourdin, il ne fait pas dans la dentelle et il y va franco. 

En tout cas avec Marine, car il s'est bien gardé de relever quand Manuel Valls, désireux de masquer le "deux poids deux mesures" en matière de répression, s'indignait, toute honte bue et à toute vitesse, des profanations d'églises et de demander au rutilant ministre israélophile (c'est mieux que sioniste) ce qu'il envisageait de faire, dans ces conditions, contre les Femen.

Probablement frustré de devoir avaler aussi souvent son intégrité, le voici qui demande à Marine Le Pen si elle croit à un complot sioniste. La question est profondément malhonnête de par l'utilisation du terme "complot" qui décrédibilise tout ce à quoi on l'accole. Il aurait été plus fin de demander "croyez vous que le sionisme a une influence en France sur la politique et les médias?" D'un autre côté cela n'aurait pas laissé à son invitée la moindre porte de sortie. On peut donc en déduire qu'il a surtout voulu, avec une certaine finesse, tout en ayant l'air d'aboyer bien fort, contribuer à répandre le concept auprès de ceux qui n'ont pas internet ou un cerveau suffisamment fonctionnel pour en tirer parti. Chacun résiste comme il peut.

Le visage torturé de la présidente du FN quand elle répond "Non" m'a beaucoup rassuré. Cette souffrance intérieure visible à chaque fois qu'elle est obligée de nier des évidences est le garant de la survivance d'un peu de cette honnêteté dont l'ablation, au même titre que les amygdales et les gonades, est trop souvent un rite obligatoire dès que l'on entre en politique. Il y a deux choses absolument taboues : le sionisme et le non remboursement de la dette. La liaison des deux n'étant même pas envisageable.

Alors que Marine Le Pen a été  très bonne dans cette interview quand on lui laissait en placer une, encore une fois, elle n'a pas développé jusqu'au bout son raisonnement quand elle évoque les économies à faire. Cette dette qui, peu ou prou, aspire l'intégralité de l'impôt sur le revenu et qui n'est que la résultante d'un racket bancaire ayant consisté à corrompre les politiques pour qu'ils contraignent l’État à emprunter contre intérêt auprès des banques. Des banques  qui se contentent de créer de la monnaie qu'elles n'ont pas par un jeu d'écriture et d'être rémunérées pour cela, sans rien faire d'autre, sur le dos de ceux qui travaillent. Le capital ayant été largement remboursé, on pourrait facilement s'asseoir sur les intérêts qui restent et du coup supprimer l'impôt sur le revenu.

Mais c'est tellement énorme qu'aucun politicien désirant vraiment le pouvoir n'osera jamais l'évoquer.

Najat Salaud Belkamem

Dessin de http://sanidessinateur.blogspot.fr/

Je viens de voir, dans une ce ces vidéos où l'on montre l'effort soutenu de ce gouvernement pour transformer les petits garçons en petites filles et inversement, Najat Valaud Belkacem expliquer sans sourciller à son auditoire préféré, constitué généralement d'enfant pré-bubères, que s'il n'y a pas beaucoup de maçonnes c'est dû à un conditionnement sexiste. 

Je voudrais juste qu'elle le démontre en consacrant une demi-journée, sur le peu de temps qu'elle ne passe pas à faire l'apologie de l'homosexualité dans les écoles, à pousser des brouettes de béton, alimenter à la pelle une bétonnière en mélange, soulever des sacs de cinquante kilos et manipuler des parpaings de 25x20x50 à 20 kg l'unité. 

Même si je ne doute pas que certaines femmes puissent en être capables, dans la majorité des cas, au nom de l'égalité, on aurait, comme dans beaucoup de domaines, un homme pour la bétonnière, un pour la brouette et la pose des parpaing et une femme "maçon" qui se contenterait d'étaler le ciment à la truelle.

C'est bizarre que ce combat farouche pour l'égalité ne trouve pas son pendant dans les attributions de garde d'enfants lors des divorces par exemple. S'il y a égalité, pourquoi dès lors qu'elle pourrait fort bien être commando de marine continuer à sanctionner plus sévèrement un coup de poing donné à une femme qu'un coup de poing donné à un homme? Pourquoi des toilettes séparées? D'ailleurs l'armée Australienne est allée jusqu'au bout de la logique, en décrétant que les femmes seraient désormais envoyées au front en cas de conflit, devancée en cela par l'armée Israélienne qui impose aux femmes deux ans de service militaire obligatoire.

Encore aujourd'hui, on vient de retirer du Code Civil l'expression "en bon père de famille" pour la remplacer par "raisonnablement". Ce n'est pas du tout la même chose. Doit-on en déduire qu'un père n'a plus à protéger sa famille quand il semble plus "raisonnable" de penser à ses seuls intérêts?

Najat Valaud Belkacem est une personne dangereuse mue par une idéologie malfaisante visant à détruire le modèle français. Il est vrai qu'en tant que bi-nationale, si elle casse un pays, il lui en restera toujours un autre. Comment n'a-t-elle jamais songé à soumettre les mêmes théories à la bienveillante attention d'un Mohammed VI qu'on ne l'a jamais entendue critiquer? Par peur du sens de l'humour légendaire du monarque?

On a beau répéter en l'envi qu'un homme et une femme c'est pareil, ça n'en fait pas une vérité. On a tué le père et "libéré" la femme, ce qui a permis de disloquer la famille, priver les enfants d'éducation et de repères, on a cassé les solidarités naturelles provoquant l'instabilité psychologique et matérielle de tous...  Le chaos nous guette et, avec, la misère et l'effondrement de la société. Quand on en sera arrivés-là : plus de lois, plus de police, plus d'avocats... Les conséquences, pour les femmes, confrontées à ces homuncules, produits par l'éducation nationale, auxquels on n'aura pas appris à les respecter pour ce qu'elles sont vraiment, seront, je le crains, terribles et elles sauront qui remercier.