Transcription de ma vidéo YouTube : https://youtu.be/T_14ZrzWRoI
Cette vidéo comportant certains jeux de mots "phonétiques" qui perdent leur sel quand ils sont lus, je vous conseille de la visionner d'abord.
Bienvenue en France pays où il est illégal de rêver. En effet, les rêves s’en vont au petit matin et les rêves partis… c’est illégal.
Du coup on est tous déprimés et même Darmanin veut changer de vi ??? Il paraît que Marlène aurait usé l’ancien.
Bon vous l’aurez compris, aujourd’hui, par manque de temps pour faire plus élaboré, c’est un peu un enchaînement de vannes en vrac façon La Bajon dont, par ailleurs, notre ministre de l’intérieur est un grand admirateur. Un Darmanin priape invétéré qui, en effet, comme pour beaucoup d’autres, pour la Bajon, quille, sa façon à lui de lui jeter des fleurs. Bref, un ministre qui n’imagine pas pouvoir être à l’intérieur sans pénétrer. Du coup, sa vie est dure et l’homophone masculin de cette dernière, aussi.
Bon, ça vous couperez ! Certains y verront du copy-comics, mais dans mon esprit, quand je dis : « vous couperez ! », je pense plutôt à ça.
Pour Darmanin, on n’est d’ailleurs pas obligés de se limiter à la tête, même si c’en est une de nœud, ce qui ferait d’une pierre deux coups.
Toujours est-il que, dans le marasme ambiant, Macron non plus n’est pas heureux. S’il supprime l’ENA c’est qu’au départ il voulait faire l’école des mines, mais Brigitte l’en a détourné, c’est plus fort qu’elle dès qu’elle voit un mineur. Mais avant ça, le vrai rêve d’enfant de notre président c’était d’être pompier. Il est vrai qu’à l’époque ces derniers ne se faisaient pas encore caillasser. Franchement, sauf à être très souple, qui se lève le matin en se disant : « je vais me faire un pompier ! ». Ce que le petit Macron admirait avant tout, chez les soldats du feu, c’était la technique à l’ancienne pour viser spécifiquement la base des flammes avec des seaux d’eau quand les lances n’étaient pas utilisables car chacun sait que si Macron ne déteste pas les lances, ce qu’il préfère c’est les "seaux d’eau mis" au bon endroit.
Un Macron moins intelligent qu’il ne voudrait le laisser croire, donc arrêtez de tomber dans le piège de la communication gouvernementale en répétant comme des perroquets (mot qui irrite les féministes) que Macron a fait le confinement. La vérité c’est qu’il a fait le con lourdement, n’en déplaise au porte-mensonge du gouvernement qui souvent se fourvoie. Comme dirait maître Yoda, il faudrait donc que Gabriel Attal on aiguille, ce qui ne saurait lui déplaire.
En tout cas, le confinement ça fait réviser les conjugaisons : je déprime, tu déprimes, il déprime, nous déprimons, vous déprimez, ils dépriment. Au gouvernement c’est plutôt : j’ai des primes, tu as des primes etc. Il faut bien payer les restos clandestins à 400 euros. Comme dit le proverbe : « les châles en soie c’est pour les riches, les Chalençons c’est pour les ânes ».
Pendant ce temps les étudiants crèvent la dalle et se demandent ou son passés les millions d’euros que l’état leur a promis, comme s’il était facile de roter l’estomac vide.
Quant aux restaurateurs on leur promet un semblant de réouverture pour la mi-mai, mais comme je n’ai pas peur d’appeler un chat, un chat je vois plutôt ça pour la mi-août.
En attendant, histoire de nous changer un peu les idées, c’est bientôt les élections, donc on a droit à un nouvel attentat. Je ne dis pas que c’est fait exprès, je remarque juste que c’est souvent le cas. Circonstance aggravante, le terroriste n’avait appliqué du gel hydroalcoolique ni sur ses mains, ni sur la lame. Comme d’habitude, il nous a aimablement informé du fait qu’Allah est grand, c’est donc visiblement en rapport avec sa taille, les couteaux aussi, l’un expliquant peut-être l’autre.
Pour rester dans le sujet, il y a eu la pub d’Évian au premier jour du ramadan, ramadan que, pour ma part, je trouve extrêmement machiste : Ramadan, ramadan… et Eve dans tout ça ? Surtout que ramer sans eau ça n’a aucun sens, sauf en salles de sports lesquelles sont de toutes façons fermées.
En tous les cas, chez Évian (heureusement que ce n’était pas vichy), ils ont manqué de finesse. Pour ma part j’aurais plutôt dit : « quel est l’auteur de ces vers célèbres : « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément » » et à tous ceux qui auraient dit « Boileau » (le pourcentage de musulmans, dans le lot, n’aurait peut-être pas été optimal), j’aurais répondu : « un litre par jour ! ».
Il parait, par ailleurs, pour continuer sur le thème de l’enrichissement culturel, qu’un livreur musulman qui a refusé de livrer des juifs a été expulsé après avoir purgé une peine de prison de 4 mois, comme quoi apparemment, et contrairement à ce que l’on nous raconte d’habitude, quand on veut on peut. Mais j’ai du mal à comprendre la logique des tribunaux si l’on considère qu’à la libération, au contraire, on était décoré pour ne pas avoir livré des juifs.
En tout cas, en France, ce mot fait bouger les choses, au point qu’on se dit que si le coronavirus avait été un tant soit peu antisémite il serait déjà éradiqué. Outre cette expulsion, on nous pond carrément une loi pour l’affaire Halimi. Si on inverse le raisonnement, le fait qu’un meurtre soit considéré comme plus grave quand il est antisémite, cela n’implique-t-il pas que c’est moins grave quand il s’agit d’un citoyen ordinaire ? Certains seraient-ils plus égaux que d’autres ? L’aspect positif c’est que si l’on décapite Macron, vu qu’il n’est pas de cette obédience, en tout cas officiellement, ça devrait passer.
Une affaire Halimi qui n’aurait ému personne, donc, si la victime s’était appelée Ducon, patronyme qui est en passe de remplacer Dupont, vue la façon dont on nous traite et compte tenu du fait que si (comme en a aimablement informé Macron une brave dame en tenue folklorique) il n’y a plus de Pierre dans les écoles de la diversité, il n’y a probablement plus de Dupont non plus. C’est vrai que pour trouver des pierres c’est plus facile dans les lentilles qu’avec des lunettes et que certains, soucieux de résoudre le problème, sont tentés de cramer des cathédrales pour, justement, en faire un tas… de Pierres. Une autre solution, moins radicale, aurait été que cette brave dame nomme un de ses enfants Pierre au lieu d’un de ces prénoms exotiques qui sentent bon le sable chaud ou, soyons fous, tente un prénom composé style : « Pierre-Mohammed ».
C’est en tout cas ce que lui aurait dit Zemmour dont généralement on ne voit que le haut à la télé, et dont, ménage pré-électoral et méthode Fillon obligent, on découvre soudain qu’il aurait une quéquette circoncise quelque part entre ses deux jambes, ce qui fait qu’il commence à être rattrapé par des faits d’agressions sexuelles commises, circonstances aggravantes, sur une personne de gauche : des compliments et, plus grave, un baiser volé. Heureusement pour lui, comme c’est devenu la mode, les faits remontent à la fin du pléistocène supérieur car sinon, en période Covid, il était bon pour « mise en danger de la vie d’autrui ». On ne connaît pas tous les détails, mais on peut en déduire que la victime n’avait pas de parties épaisses, l’intéressé étant, selon Soral (généralement bien informé sur ces sujets), comme son coreligionnaire DSK, plutôt un amateur de parties fines. Il y aurait donc bien un autre Zemmour…
Toujours est-il que la France n’est plus ce qu’elle était, comme l’ont fait remarquer des militaires dans valeurs actuelle, dans une tribune différente de ce que les généraux génèrent en général, des généraux qui du coup gênent et râlent et qui vont comprendre que si la république ne défend pas la France elle sait se défendre elle-même et qu’elle va les châtier sans pitié pour avoir dit la vérité. Dans militaire, il y a « mili » sur lequel on se couche à moitié, comme beaucoup de généraux collabos, et surtout il y a « taire », un petit putsch valant toujours mieux qu’un grand discours.
Il ne faut, en effet, pas trop compter sur la voie électorale pour changer les choses avec, pour alternative, une personne que certains avaient déjà hâtivement mise en bière pour être « trémousseuse » … sur du Goldman post-défaite électorale. Une marine survendue par les sondages, comme à chaque fois, histoire d’empêcher l’émergence de meilleures options et devenue : pro Europe, pro vaccin, pro diversité, pro CRIF, pro Islam, prosternée, profiteuse et accessoirement prognathe, qui a donc renoncé à tout (sauf à se présenter) jusqu’à en devenir soporifique : le pen « thotal » en quelque sorte. Vous me direz que c’est toujours mieux que Macron qui est carrément anti-France et qui parle de déconstruire notre histoire, mais on est quand-même encore loin de Jeanne d’arc, d’autant plus que ce n’est pas… une flèche.
La mort du Prince Phillip, seul parmi les Phillips à ne pas être couvert par la garantie et qui, amateur de bons mots et « prince sans rire » se foutait du politiquement correct comme Macron du Gaulois réfractaire, ainsi que sa capacité post mortem à choquer tweeter avec une rétrospective de ses saillies verbales, nous désigne une des causes de nos problèmes.
Fort heureusement, ce qui me permet de terminer sur une note d’espoir, de pommes et de scoubidous, les gens commencent à en avoir marre qu’on leur mette du politiquement correct partout comme on fourre une dinde (aucun rapport avec Schiappa). La preuve avec Hollywood et autres Disney lesquels, à force de traiter leurs clients (sans l’argent desquels leur business tombe à l’eau) de racistes, de machistes et de suprémacistes homophobes, de soupoudrer de la diversité là où il n’y en avait pas dans tous les films, séries historiques et franchises anciennes au point qu’ils finiront par faire jouer Hitler par Omar SY, de nous vendre que des femmes de 40 kilos en talons aiguilles mettent KO des mâles blancs toxiques de 100 tout en se faisant les ongles, à force de ridiculiser en permanence l’image du père et de la mère de famille traditionnelle et, surtout, en oubliant, obsédés par leur propagande, de raconter de bonnes histoires permettant à des millions de personnes de s’échapper, pour un petit moment, des problèmes croissants qui les étouffent, sont en train de se prendre baffe après baffe, enchaînant flop après flop, avec, apothéose, une cérémonie des Oscars frôlant les performances en termes d’audience de Jean Castex sans tutu rose (auquel cas, pour une fois, je regarderais).
Si nous nous libérons du carcan du politiquement correct, ce qui commence par ne pas donner nos sous à ceux qui le soutiennent, nous serons sur la bonne voie pour faire sauter nos autres chaînes.
N’oubliez pas de liker, de partager, de commenter et de vous abonner, merci aux fidèles pour votre soutien et à bientôt …j’espère.