Transcription de ma vidéo YouTube : https://youtu.be/2kLpr5Ik_MQ
Bonjour, une petite vidéo rapide pour faire un point sur un sujet d’actualité.
Sauf à avoir vécu les dernières décennies dans une grotte avec beaucoup d’écho ce qui, allez savoir pourquoi, avec quelques buissons devant, m’évoque Marlène Schiappa, les affirmations de Mélenchon sur le côté saisonnier des Allah Akbar attentatoires sont difficilement contestables pour tout observateur attentif avec plus de mémoire à long terme qu’un poisson rouge trépané atteint d’Alzheimer ou qu’un homme politique (ce qui revient au même), au point que je m’étonne qu’en plus des baromètres et autres hydromètres personne n’ait encore inventé le décapitomètre.
Il faut croire que les intelligences artificielles ne sont pas encore tout à fait prêtes à dominer le monde.
Sauf à être malhonnête (et sans avoir pour autant à extrapoler sur les raisons et les causes) c’est de toute évidence un phénomène répétitif objectivement observable telles la pluviométrie ou les chutes de neiges, phénomènes météorologiques auquel on essaie, pendant le dernier essorage de notre lavage de cerveau médiatique quotidien, d’associer lesdits attentats qui deviennent ainsi, une fatalité qu’on peut certes déplorer et condamner, mais en raison de laquelle nos politiques n’ont plus à craindre d’être décapités eux-mêmes, par leur propre population pour, non seulement ne pas s’attaquer au causes, mais carrément refuser de les définir.
Par ailleurs, dans une immense majorité des cas, terroristes ne rimant pas toujours avec idiot (surtout quand ils réussissent, ce qui n’est pas forcément évident pour les grosses opérations, à ne pas confondre avec des attaques au couteau dont, vu la facilité avec laquelle ces derniers vous décapitent de l’enseignant, tout amateur de cuisine qui s’en voit des pierres pour découper un simple poulet, aimerait bien avoir la marque), les incohérences et certains faits sont plus ou moins troublants, tels les papiers d’identités oubliés sur le tableau de bord des véhicules, en passant par un tueur à moto d’abord décrit comme trapu et aux yeux bleus, avant que ne se construise une version officielle qui élague tout ce qui ne cadre pas dans le cas de Mohammed Merah (dont les liens avec la DGSE ne sont même pas cachés), sans même revenir sur l’ordre donné aux 8 militaires de l’opération sentinelle, armés d’armes de guerre et se trouvant à proximité de ne pas intervenir pendant le massacre du Bataclan ou le fait qu’en dépit de nombreux moyens technologiques pour incapaciter les terroristes, ces derniers sont le plus souvent tués avant d’avoir pu parler.
Autant de faits, donc, de nature à lever 2 - 3 interrogations, le complotisme se trouvant éventuellement dans les réponses, mais jamais dans les questions, d’autant que des choses comme le réseau Gladio sont parfaitement reconnues, admises et documentées.
Se poser des questions est un signe d’intelligence et ce qui a permis à l’humanité d’avancer, mais à présent qu’on est en Marche, probablement à reculons, on valorise plutôt le moutonisme, l’acceptance et la connerie qui sont les pierres angulaires du citoyen modèle et masqué, tel que rêvé (et malheureusement souvent obtenu) par nos dirigeants.
Le problème reste que si, raison pour laquelle il se fait littéralement écharper, le doigt mélenchonesque que contrairement à d’autres ce dernier s’est sorti du cul (d’où son côté odorifère) pointe dans une direction indéterminée qui inquiète certains, il ne dénonce personne ce qui, certes, serait un suicide politique, mais aussi une preuve de courage. Dès lors, sa seule motivation ne peut être que de dédouaner le bouc émissaire islamiste ou musulman ce qui, dans le langage politique, depuis que quelqu’un semble avoir donné le feu vert, revient de plus en plus au même.
Il oublie, ce faisant, un peu vite que « bouc émissaire » ne veut pas dire innocent et que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, faute de moyen fiable de distinguer le bon grain de l’ivraie, ils le sont tous potentiellement et force est de constater que tous les attentats récents sont commis par des musulmans ou des gens qui se revendiquent de cette religion d’amour et de paix. Dans un pays laïc, l’appartenance à une religion est laissée au libre choix de l’individu et à partir du moment où il s’en réclame, les commentaires d’autres adeptes disant ce n’était pas un vrai croyant sont nuls et non avenus. C’est là (outre le fait de ne pas aller jusqu’au bout de la démarche en arrêtant son doigt) que se trouve la malhonnêteté intellectuelle de Mélenchon que Papacito lui renvoie dans les gencives, en s’extrayant des concepts idéalistes et en le confrontant à la réalité.
Il est clair que dans un pays où, pour ne pas choquer on ne dit plus « égorgement » mais « coup de couteau circulaire au niveau de la gorge » commis non par un « terroriste musulman » mais par un « assaillant » souvent « déséquilibré » le pauvre, montrer les dégâts que l’on peut faire avec un couteau ou un fusil de chasse calibre 12-70 à 170 grains, qui est ce qui se fait de mieux depuis l’obsolescence du menhir d’Obélix pour dégommer du sanglier, peut choquer. Surtout lorsqu’on remplace le sanglier par un métrosexuel végan élevé au lait de soja, fut-ce sous la forme d’un mannequin dont, obnubilé par les inscriptions sur le T-Shirt dont on l’avait affublé, personne n’a relevé qu’il était noir. Je dis-ça, je dis rien. Jusque-là, la vidéo de Papacito n’est rien moins qu’une baffe salvatrice pour éveiller quelqu’un qui perd conscience où le calmer en cas de crise d’hystérie.
D’autant que, comme le démontrent les tremblements compulsifs de Mélenchon qui y voit, à mon sens à tort, un appel au meurtre quelconque, il met le doigt sur la seule chose qui effraie les politiciens et la sphère médiatique : la violence physique, en tout cas quand ce sont eux qui en sont victimes. Raison pour laquelle, ladite violence est taboue dans nos sociétés (des fois que ça donnerait des idées à certains) et que pour se préparer à cette éventualité, on n’hésite plus à confiner, une fois pris le pli du covid, des villages entiers dès qu’un soi-disant « forcené » de nos campagnes se révolte avec un fusil afin de pouvoir éliminer par la suite, sans témoin, les cas qui deviendront de plus en plus nombreux de Gaulois plus que réfractaires.
Le problème c’est que la vidéo de Papacito se focalise sur la romance islamo-gauchiste dont Mélenchon semble affligé, mais fait l’impasse totale sur le doigt baladeur et odorant dont tout le monde craint, à tort, vu le personnage, qu’il finisse un jour par s’arrêter sur quelqu’un. Dès lors cette vidéo, elle aussi est malhonnête et n’a pour but que de refocaliser les gens qui auraient eu tendance à suivre le doigt vers la guerre civile franco-musulmane qu’on nous concocte patiemment depuis déjà des années par une immigration massive totalement injustifiée et injustifiable et un laxisme tout aussi inacceptable à l’égard des populations allogènes.
En fait le gros mensonge que ces deux manipulateurs nous cachent par leurs demi-vérités, c’est qu’il s’agit d’un jeu de billard à 3 bandes et que ceux qui tiennent le manche ne sont ni musulmans, ni Gilets-jaunes. N’étant pas suicidaire non plus, je vais garder mon doigt au chaud, mais il est facile de voir qui est le plus monté au créneau dans cette affaire pour taper sur Mélenchon, qui tel Icare, s’est approché beaucoup plus du soleil sur ce coup-là que Papacito.
Sur ce, je retourne dans ma caverne, n’oubliez pas de liker, de vous abonner et de commenter et à bientôt… j’espère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire