Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/OtJX935tcIw
Bonjour !
Nous assistons à un véritable concours « Lépine » (rien à voir avec notre Première dame) de la taxation, dans le but non pas de nous fournir des services, un système de santé, une éducation et des routes décents, mais de continuer à dilapider n’importe comment 545 milliards par an sur le modèle de l’OMS qui dépense 42 millions en médicaments et équipement médicaux pour 53 en frais de voyage et 247 en salaires. Si l’on en croit la presse (chargée de nous tâter l’opinion et tout ce qui rime et fait pleurer) sont désormais dans le collimateur tous les animaux familiers, des punaises de lits aux chiens et chats (félidés, notamment femelles, là aussi sans rapport, mais vraiment aucun, avec notre première dame). Des bestioles qui, à l’instar des vaches (et contrairement aux migrants bienvenus en masse pour n’émettre, eux, que de l’oxygène parfumé à la rose), flatulent du méthane et du C02 toxique et contribuent, par leur soutien affectif carboné, à garder trop longtemps en vie des personnes âgées qui coûtent cher au système et pour lesquelles on a concocté une jolie loi euthanasie.
En attendant que la chose soit votée, on a, d’ores et déjà, commencé par les dindons (de la farce) expatriés. Ces braves bêtes, pour s’être imaginées à l’abri des conséquences de leur vote, ont beau être en grande majorité macronophiles, elles vont désormais devoir payer la différence entre ce qu’elles donnent au fisc du pays où elles résident et ce qu’elles auraient payé si elles étaient restées en France… sauf à n’avoir pas remis les pieds dans l’hexagone pendant au moins la moitié de l’âge de leur idole quand elle a été pénétrée, sur les bancs de l’école, par la flèche de cupidon (là encore rien à voir avec notre Première dame), soit environ 7 ans consécutifs. De même que lorsqu’on n’a qu’un marteau tout ressemble à un clou, lorsqu’on n’a qu’un plug anal tout ressemble… à un fantasme de Bruno Le Maire.
Sachant que l’on taxe déjà l’eau, l’air avec le CO2, la nourriture, l’énergie, les transports, la mort, tout ce que l’on achète ou que l’on vend, chaque centime que l’on gagne et que l’on taxe même les taxes avec la CSG, les possibilités de racket commencent à se faire aussi rares que des statues de l’abbé Pierre depuis sa « metooisation » et la question se posera vite du choix cornélien entre ponctionner la retraite des castors, ou renoncer à l’accueil des sacro-saints migrants supposés la financer, l’enrichissement autre que culturel se faisant un petit peu attendre et provoquant, comme pour l’insécurité, un « sentiment » d’extrême droite : l’impression, accompagnée de fortes tensions hémorroïdaires, qu’on n’en a jamais eu autant et que pourtant on n’a jamais été aussi pauvres.
Pour vous donner un indice quant à l’option qui sera choisie tant qu’on restera dans l’U.E. : la totalité des pitoyables 16 migrants illégaux envoyés en Albanie par Meloni, à grand renfort de publicité (et aussi par bateau), pour faire oublier les 500 000 légaux qu’elle a fait entrer, est déjà de retour, aux frais des con - (plus ou moins) - tribuables italiens, en territoire transalpin (sans rapport, là non plus, avec notre Première dame), les juges italiens ayant estimé que cette procédure contrevenait à un récent arrêt de la Cour européenne. Barnier clame haut et fort et, pour une fois à raison, que suivre l’exemple italien n’est pas possible, mais il oublie de rajouter qu’en revanche, il serait tout à fait envisageable de construire un centre de rétention en Guyane, au milieu de la forêt amazonienne, où ceux qui parviendraient à s’en échapper, plutôt que de violer des innocentes auraient tout loisir de tenter leur chance avec des mygales ou des caïmans réputés pour leurs fellations inoubliables, contribuant à entretenir le biotope de façon écologique, et ce sans que nous ayons besoin de demander la permission à personne puisque c’est un territoire français. Mais nul, y compris dans la pseudo-opposition, ne le propose.
Et ce n’est pas « Le Pen » de compter sur Bardella pour faire mieux, trop occupé qu’il est à faire part sur les réseaux sociaux de sa fierté d’avoir serré l’organe de Zelensky qui ne lui sert pas à jouer du piano. Un Zelensky qui envisage rien moins que de bricoler une arme nucléaire avec les vieux modes d’emploi datant de l’ex-URSS qui traînent dans ses tiroirs si on ne lui donne pas quelques milliards de plus. Menace qui sera certainement reprise par Netanyahou (lequel a manqué de peu de se prendre une roquette antisémite sur son domicile) si on s’avisait de l’empêcher de bombarder tout ce qui bouge (ou non) à Gaza et au Liban et d’atomiser le chef du Hamas, remplacé environ 12 secondes après, et dont ces abrutis ont trouvé judicieux de diffuser, à l’attention de gens qui rêvent précisément de mourir en martyr, les images où on le voit, au milieu des cadavres de ses compagnons, se battre jusqu’à son dernier souffle en dépit d’un membre arraché, les narines déjà emplies des effluves piscicoles des 72 houris qui l’attendent les jambes écartées.
En parlant d’abrutis et de jambes écartées, Kamala « à risque », incapable de répondre quoi que ce soit de cohérent à la moindre question sensée ; après avoir justifié l’interdiction de présenter une pièce d’identité pour voter, dans certains états démocrates, par la difficulté à trouver des photocopieuses à la campagne, a été calamiteuse lors de sa dernière interview sur Fox News, ses propres conseillers, hors champ, agitant les bras comme des désespérés pour lui demander de se taire. Pour couronner le tout, Candace Owens vient de démontrer que, contrairement à ses affirmations, si elle est bien « hindoue » par sa mère, son père, lui, est plutôt « un dur » faisant qu’elle n’est pas du tout noire, mais issue d’ancêtres écossais possesseurs d’esclaves et que toute la généalogie qu’elle présente dans son livre, à commencer par la photo de sa grand-mère, est totalement bidonnée. Le niveau de triche nécessaire à la faire gagner semble d’ores et déjà inatteignable, mais les records sont faits pour être battus comme la femme que, pour tout arranger, son mari a frappée au visage, en pleine rue, la faisant tourner sur place. Bref, c’est mal parti pour elle.
Pendant ce temps, dans une France à la pointe de l’innovation où, après les machettes et les couteaux, on est passés au massacre à la tronçonneuse pour de vrai, et où un individu (dont les ancêtres ont probablement beaucoup souffert) se croyant à Gaza, confond un cycliste avec un membre du Hamas en lui roulant tranquillement dessus, les agriculteurs, en dépit de douleurs récurrentes quand ils posent leurs fesses sur le siège, depuis leur dernière interaction (passée de « banale » à un peu plus court) avec la FNSEA et Gabriel Attal, expert reconnu dans le domaine, remontent peu à peu sur leurs tracteurs et promettent un mois de novembre agité. La question étant de savoir s’ils auront appris de leurs erreurs, iront jusqu’au bout de la démarche et afficheront des slogans du style « plus pour les paysans, moins pour les migrants », non que lesdits migrants soient leur principal souci, mais parce que c’est la seule façon de faire fuir, comme l’ail les vampires ou une calculette Bruno Le Maire, toute la lie gauchiste systématiquement utilisée par l’état pour pourrir tous les mouvements sociaux, façon gilets jaunes.
Pour rester dans le sujet agricole, Mbappé de vache, si l’on en juge par son indice carbone et les 25 tonnes de CO2 dépensées pour aller tirer non pas des buts, mais tout court, en Suède, se faisant par ailleurs porter pâle (ce qui confine à la white-face) pour le match France-Israël, a ramené dans ses bagages une accusation de viol, portée par une femme (ou assimilée), selon la presse locale. Force est de reconnaître qu’il se comportait mieux quand il était régulièrement caressé par Macron, que sans aucune forme de mimétisme, il sortait avec un mannequin transgenre et donnait des conseils électoraux absolument indispensables. Espérons que, quitte à briser l’homogénéité de notre belle équipe, il sera définitivement blanchi…
Mon travail est, par principe, entièrement bénévole et je ne touche pas un centime sous aucune forme avec cette chaîne qui, par ailleurs, n’est pas spécialement mise en avant par YouTube (allez savoir pourquoi). Vous seuls pouvez augmenter sa visibilité (et maintenir ma motivation) en vous abonnant (si ce n’est pas déjà fait) et en cliquant sur tous les trucs en bas. Si, en revanche, vous n’avez pas apprécié (auquel cas, n’hésitez pas à dire pourquoi, je ne censure rien), c’est d’autant plus sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire