Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

jeudi 8 septembre 2022

Fin de « l’abondance » et folie à tous les étages (08 sept. 2022)

  Transcription de ma vidéo sur YouTube  https://youtu.be/5In9Br43800

Bonjour ! 

Pour régler nos problèmes énergétiques, il suffirait de transformer Brizitte en Fée électricité. Selon les médias russes, elle aurait déjà la baguette, et les sous-entendus de Trump concernant le dossier « President of France », trouvé chez lui par le FBI, ne vont pas dans le sens contraire, pas plus que la propension, aux plus hauts sommets de l’état, à faire placer en garde à vue toute personne s’approchant d’un peu trop près de l’affaire, la dernière en date étant Éric Verhaeghe… Excusez-moi, quelqu’un frappe à la porte ! Je reviens dans 48 heures. 

Une autre façon de produire de l’électricité serait d’exploiter le mouvement de tous ces gens qui, en ce moment, se retournent dans leur tombe, comme J.R.R. Tolkien (si l’on en croit Elon Musk dans un de ses tweets) après la diffusion de la prélogie du seigneur des Anneaux d’Amazon, pleine de diversité, d’elfes noirs, de femmes invincibles et de brillants dialogues sur la flottabilité des cailloux, mais dénuée d’histoire, de rythme, de suspens et du moindre souci de continuité et de cohérence tant avec les films qu’avec les bouquins. 

Même de Gaulle, en mouvement perpétuel depuis Chirac (et en accélération constante depuis) a dû passer Mach 5 en écoutant le dernier discours de Macron. Ce dernier nous fait carrément du Coluche : « écrivez-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer ». En verbiage macronien cela devient : « la meilleure énergie, c’est celle que l’on ne consomme pas ! », dicton aisément transposable aux politiciens. 

Donc, plutôt que de rouvrir le robinet qu’il a lui-même fermé (par des sanctions débiles dont nous n’avions pas les moyens et sans consulter personne), il fait comme s’il s’agissait d’une fatalité impossible à régler par un petit coup de fil à Poutine et un mea culpa public (ce qui ne sera plus possible si on attend trop) tout ça parce que : « les valeurs de la république ». Comme s’il s’agissait d’un malheureux concours de circonstances, indépendant de sa volonté ; un peu comme si, après avoir attrapé une crampe au bras droit en étendant son linge, il avait dû courir après son chien qu’un soir de beuverie il aurait nommé « Heil Hitler ». Ce sont des choses qui arrivent ! Je connais quelqu’un qui a appelé le sien « Alla-ouah-kbar », ce qui reste moins risqué que d’appeler sa fille « Blanche » en Nouvelle-Angleterre autour du stade de France lequel a encore été envahi (durant un concert de Booba cette fois) par des ressortissants mélaninés de la perfide Albion, sans que personne n’ait eu la courtoisie de prévenir Darmanin qui, du coup, n’a pas réagi. 

Macron, notre antigaspi ressuscité (pour ceux qui ont connu le glorieux slogan « on n’a pas de pétrole, mais on a des idées »), prêt à multiplier les pains (par police interposée) du haut de la croix qu’il a fait sur l’abondance (la nôtre, pas la sienne) et la couronne d’épines (écrivez- le comme vous voulez) sur la tête (mais si, Messi), nous menace de rationnement si on ne baisse pas le chauffage. Sachant que, pendant le premier confinement, alors que les enfants peaufinaient leur autisme et leurs tendances suicidaires, qu’une grande partie de l’industrie était à l’arrêt et les autos au garage, on n’est arrivés péniblement qu’à 8% de baisse de consommation d’énergie, même en économisant sur les drones de la police, il nous prend vraiment pour des cons en nous faisant croire qu’on pourra arriver à 10 en tournant le thermostat, même jusqu’à n’avoir plus besoin de frigo. 

En fait, ce mensonge est juste destiné à pouvoir nous vendre, quand les inévitables coupures de courant et de gaz arriveront, que ce sera de notre faute de la même façon que, par un tour de passe-passe, le covid (organisme intelligent capable de comprendre qu’il pouvait sévir à partir de 21 h et pas dans le métro, mais qu’on n’avait pas informé qu’il y avait un vaccin) est devenu de la faute de ces non-vaccinés qui sodomisent des pangolins les soirs de pleine lune. Par ailleurs, comble du foutage de gueule, solidarité européenne oblige, le même Macron qui, à défaut de gaz, s’est pris un vent en Algérie (laquelle avait déjà refourgué son surplus à l’Italie) nous a engagés, toujours sans nous consulter, à en fournir à l’Allemagne, sur les faibles réserves qui nous restent, au détriment de l’industrie française.

 Comme si cela ne suffisait pas, c’est toujours Macron qui a fermé Fessenheim ce qui ne l’a pas empêché d’augmenter la quantité de térawatts que l’état oblige EDF à fournir, au prix du nucléaire, à ses concurrents quitte, comme c’est le cas quand la moitié de ses centrales sont à l’arrêt, à devoir acheter ailleurs ce qui manque, beaucoup plus cher, au prix du gaz, pour le revendre à perte auxdits concurrents, le tout, à présent qu’EDF est en faillite (on se demande pourquoi) renfloué tous les ans, sur nos impôts, à coups de milliards et d’emprunts que, toujours Macron, a trouvé judicieux d’indexer sur l’inflation alors qu’il pouvait emprunter en fixe à taux zéro. Quelques milliards de plus dans la poche des copains. 

Quel était l’intérêt, au départ, de ce mécanisme débile, sinon de se soumettre au fanatisme européen et de permettre auxdits copains parasites (qui sauf électricité statique quand leurs poils se touchent durant une sodomie, n’ont jamais produit le moindre milliwatt) de se goinfrer, au passage, sur une électricité produite en totalité par EDF, détournant vers la poche d’actionnaires passifs des bénéfices qui servaient à investir dans les infrastructures et à entretenir le parc nucléaire, chose que ladite EDF n’a plus les moyens de faire, comme chacun peut désormais le constater. Tout cela sans que cette soi-disant concurrence, inutile dans ce domaine, car artificielle, n’ait fait baisser les tarifs, ne serait-ce que d’un iota (ou d’un Jean-Michel Trogneux, encore plus intangible), bien au contraire. 

Les optimistes diront que Macron, au moins, contrairement au nouveau Premier ministre à ovaires du Royaume-Uni, ne déclare pas ouvertement qu’il est prêt à appuyer sur le bouton nucléaire, le téton turgescent pointé en direction du Kremlin. Pendant ce temps, Sandrine Rousseau, focalisée sur les choses importantes, déçue de ne pas pouvoir déconstruire les hommes pour qu’ils en viennent à aimer le goût et l’odeur de leurs propres excréments, permettant ainsi d’envisager un circuit fermé alimentaire hautement écologique, s’en prend aux barbecues trop virils tandis que Darmanin essaie de nous faire croire que l’iman Hassan Iquioussen, qu’il connaît très bien, avec qui il a déjà déjeuné et qui a même acheté une de ses maisons à son oncle a fui le pays pour éviter qu’on ne l’expulse (ce qui est déjà très con sur le principe) et qu’en conséquence il lance un mandat d’arrêt européen pour qu’on puisse ramener ledit imam en France afin de pouvoir l’expulser (ce qui est encore plus con). 

La réalité, derrière ce cinéma, supposé nous faire croire que l’état agit face aux coups de couteaux, viols et agressions dont la progression semble s’indexer sur l’inflation, c’est que, selon BFMTV, vis-à-vis du seul Maroc, au premier semestre 2021 (année creuse), la France a émis 3.301 OQTF qui n’ont permis que 80 expulsions alors que, dans l’autre sens, sur les 24.191 visas demandés, 18.579 ont été accordés. Transformé en problème de robinets, Darmanin nous dit en substance : « sachant qu’une baignoire de 0,12 m3, aux trois-quarts pleine, se remplit au rythme d’un litre toutes les trente secondes et que, grâce à moi, elle fuit de 1 cl toutes les heures, en combien de temps la baignoire sera-t-elle complètement vide ? » 

Mais bon, si vos gonades ou vos ovaires se congèlent cet hiver, si votre facture d’électricité est plus élevée que votre salaire ou que votre retraite, ce sera de votre faute, exactement comme quand des femmes, forcément aguicheuses, se font violer pour ne pas être couvertes de la tête aux pieds avec un sac à patates informe sur lequel on tolère, avec mansuétude, quelques trous pour respirer. Ce sera de votre faute, même si vous vous inclinez tous les soirs devant un poster de BHL et que vous affichez 3 seringues et plein de petits drapeaux ukrainiens sur vos réseaux sociaux parce que vous ne voulez pas concevoir (alors que même Ségolène Royal s’en rend compte avec « bravitude ») que non seulement le gouvernement et les médias vous mentent, mais qu’ils travaillent contre vous. 

Un aveuglement en partie lié au fait que vous savez trop bien ce qu’impliquerait une prise de conscience et que, en espérant, pour certains, être morts avant (ce qui, au rythme où vont les choses, n’est jouable que si vous êtes en phase 4 d’un cancer de la prostate, indépendamment de votre identité de genre), vous voulez retarder le moment inéluctable, où sous peine de vous faire broyer, il vous faudra risquer de perdre la totalité des miettes que ces traîtres vous laissent et sortir dans la rue, non pas pour manifester comme des moutons, mais pour les virer à coup de pied aux fesses, et ce, au péril de votre vie, car vous savez très bien, depuis Mirabeau, qu’ils ne partiront que par la force des baïonnettes et, depuis les gilets jaunes, de quelles atrocités ils sont capables pour pouvoir continuer à nous sucer la moelle. 

Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous n’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.

1 commentaire:

  1. Dés le début cela m'avait fait tilt : Macron plagie Coluche. Pour ce qui est de les faire partir à la baïonnette, ceux qui n'ont pratiquement rien se donne l'excuse du risque trop grand pour pas grand chose, et ceux qui ont encore un peu on plus peur de le perdre que de risquer avoir plus. Ils se sont tellement habitués qu'ils ne sauraient pas quoi faire d'un surplus?? Même crevant de faim ils continueront à rêver gagner au loto pour changer leur vie. Comme à dit le philosophe J. Rambo : "vous avez amenés des armes? Non! Alors vous changerez rien

    RépondreSupprimer