Transcription de ma vidéo sur YouTube: https://youtu.be/2nVro9jpiX8
Bonjour !
Avec le recul, les supporters anglais de Darmanin n’étaient rien d’autre qu’une coquille typographique, il fallait lire « AngOlais » (une histoire d’« O » en quelque sorte), en tout cas si l’on se fie à la nationalité de l’individu qui, après avoir poursuivi et taclé une sexagénaire et l’avoir rouée de coups, pris d’une soudaine inspiration, lui a ludiquement sauté sur la tête à pieds joints en pleine rue. Un « rebondissement » pour le moins inattendu, mais de faible amplitude, les os étant peu réputés pour leur élasticité. À sa décharge, un parc de trampolines qui allait ouvrir a été saccagé ces jours-ci par des gens du voyage soucieux, en bons citoyens, de recycler les parties métalliques, il lui restait donc peu d’options pour s’envoyer en l’air. Quant à la victime, c’est probablement de sa faute, j’imagine que l’homme lui aura demandé poliment du feu et une fellation et que cette immonde raciste aura refusé.
De même, cette étudiante qui, méconnaissant le conseil avisé d’éviter de passer trop de temps devant un ordinateur, s’est pris une balle perdue en plein crâne devant un tableau Excel. Quant à l’adolescente de 14 ans, violée gare du Nord par un ressortissant guinéen, elle sera heureuse de savoir que c’est normal, puisque selon les derniers chiffres révélés par le ministère de l’Intérieur : en 2022, 69% des vols, violences physiques et sexuelles dans les transports en commun d’Île-de-France ont été le fait d’étrangers, dont 52% de nationalités africaines. On en déduira donc que les 31% qui restent sont de fiers possesseurs d’une carte d’identité française, dont un nombre indéterminé de Gaulois putatifs répondant aux doux prénoms de Kevin ou Mattéo.
On attend déjà, avec impatience, les chiffres de 2023 sachant que la saison estivale n’est pas terminée à Lampedusa, littéralement « noire » de monde, les touristes arrivant déjà bronzés pour gagner du temps, à hauteur de 7000 par jour avec bientôt 2 milliards de futurs ingénieurs pour pousser derrière, pressés qu’ils sont de venir payer nos retraites, relever le niveau scolaire, faire baisser l’insécurité et découvrir ce concept fascinant de « l’aide sociale » dont on leur a tant parlé. Pas d’inquiétude, Giorgia Meloni, élue spécifiquement pour résoudre ce problème, est sur le coup. Elle a dit que c’était insoutenable et nul doute que sa consœur en peroxydation Marine Le Pen, consciente, elle aussi, que les mots font fuir les migrants comme les appareils photo Brigitte Macron adolescente, trouvera des superlatifs encore plus efficaces, Jordan Bardella appelant d’ores et déjà à « une politique d'immigration ferme et implacable ».
Il n’y a plus qu’à fermer les yeux pour visualiser les rues nettoyées au lance-flammes et les nouveaux arrivants accueillis au fusil mitrailleur, seule option, avec une photo géante d’Elisabeth Borne, susceptible d’avoir une quelconque efficacité répulsive à ce stade, le fait que ces masses ne soient pas armées n’en faisant pas moins une force d’invasion. Bon, juste après, il a quand même tempéré en disant qu’il fallait rester humain, méthode qui a tellement fait ses preuves qu’on se demande pourquoi un pourcentage d’humanité n’a pas été rendu obligatoire dans les produits anti-blattes et les insecticides et qu’on frémit à l’avance à l’idée que si Hitler avait eu la présence d’esprit d’envoyer ses troupes en bermuda claquettes et les mains dans les poches, nous parlerions tous allemand.
Ce ne serait d’ailleurs pas bien grave, car de toute façon, il n’y a plus depuis longtemps de culture populaire caractéristique dans une France qui, à présent, écoute du rap, bouffe des kébabs et du Kentucky Fried Chicken et s’habille en abaya ou en jeans, au point qu’on est obligés de piocher avant-guerre, avant les chewing-gums et l’américanisation qui a amorcé ce processus délétère, quand on cherche désespérément de quoi faire « frenchy » pour donner le change à l’étranger durant le spectacle d’inauguration de la coupe du Monde de rugby, chose que les nouveaux Français, résolument modernes et tournés vers un avenir multiculturel radieux, ont moyennement appréciée.
Mais bon, l’inhumanité ça se travaille et, même moi qui suis entraîné, en regardant les images du tremblement de terre au Maroc, pays qui, avec l’Algérie, expérimente, avec un certain succès dissuasif, une méthode consistant à offrir à ses immigrés illégaux une petite excursion gratuite dans le désert, je n’ai repris que deux fois des frites. En revanche, les larmes me sont presque venues devant la détresse de notre président qui aurait tant voulu les aider et qui, en fin diplomate, s’est adressé directement aux citoyens marocains pour leur expliquer, en substance, que leur Roi est un enfoiré qui préfère les laisser crever que d’accepter son aide.
Ce type est une catastrophe ambulante qui a déjà crevé tous les plafonds supposés mener tout droit à la guillotine et qui, bizarrement, peut continuer tranquillement son bonhomme de chemin tandis que les prix du carburant et de l’électricité s’envolent et qu’un tiers des Français en est déjà à sauter un repas par jour. Certes 80 000 personnes l’ont hué en début de match inaugural de la coupe du monde de rugby, vidéo qui a été supprimée de tous les réseaux sociaux français, ce qui explique peut-être pourquoi Renaissance veut désormais interdire les VPN (et donc toute possibilité de s’informer sur les médias étrangers) oubliant, car ils n’y connaissent rien, que sans VPN il n’y a pas de télétravail sécurisé, entre autres, et qu’il existe des moyens de contourner ; mais il n’en demeure pas moins qu’à 80 000 contre un, à une autre époque, ne serait-ce que par respect pour les sourds et malentendants, d’autres scénarii plus tactiles que de simples huées eussent été possibles….
Pourquoi donc autant de docilité ? L’individualisme, la perte de sens, de spiritualité, le conditionnement médiatique, l’abrutissement scolaire et la destruction systémique de toute forme de pensée divergente et de liberté d’expression suffisent-ils à l’expliquer ? Peut-être ! En faisant mon footing autour d’un lac, dans le petit bled d’un coin paumé de la France profonde où j'habite, et où, en sus des retraités à chiens habituels, rien que ce matin, j’ai croisé un individu à fort taux de mélanine en train de se rouler dans l’herbe en psalmodiant, 2 Pakistanais, un sikh à turban et même un putain de scorpion d’une vingtaine de centimètres qui n’est pas supposé exister en France, j’observais une foultitude d’avions en train de se croiser dans tous les sens à basse altitude quadrillant littéralement la zone de traînées blanches. Bizarrement, l’un d’entre eux a subitement cessé de répandre ladite traînée, mais semblait pouvoir continuer à voler quand même, probablement un avion hybride, électrique ou à pédales…
Il serait en effet complotiste d’imaginer que ces traînées ne soient pas juste de la condensation et qu’on nous aspergerait de quelque produit destiné à nous rendre dociles, comme les Américains en auraient expérimenté dans les années 50 en pulvérisant des composés de diéthylamide au-dessus du village de Pont-Saint-Esprit dans le Gard, ou encore les Allemands qui ajoutaient du fluorure de sodium dans l’eau, ayant constaté que ce dernier favorisait la stérilité et induisait une forme de docilité. Il faudrait vraiment être un esprit simple pour ne serait-ce qu’envisager que nos démocraties auraient pu poursuivre et perfectionner ce type de recherches. Ce n’est quand même pas parce qu’un produit expérimental, requalifié en vaccin, a été directement testé, sans recul, sur des milliards d’individus, qu’il faudrait en conclure qu’elles seraient capables de faire ça à leur propre population.
Au bout du compte, me souffle ma Sandrine Rousseau intérieure, toujours pas remise d’avoir vu, à l’occasion d’un meeting automobile, Marine Le Pen, bras tendus dans une Volkswagen d’époque : c’est certainement le réchauffement climatique, il n’y a pas d’autres explications.
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire