Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

dimanche 30 mars 2025

Marine inéligible, Sarkozy en prison. .. Récap caustique des infos de la semaine… (30/03/2025)

  Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/uW2dCa7k7wc

Bonjour !
Cette nuit, j’ai fait un horrible cauchemar : j’étais à moins de 200m de Macron… et mon fusil s’est enrayé. J’avise alors un OQTF d’une ethnie compatible avec la république (selon le RN), en train d’enrichir culturellement une dame de 54 ans derrière un local à poubelle et je lui demande si, par le plus grand des hasards, il n’aurait pas un couteau sur lui. Par le plus grand des hasards, il en avait un. Muni du couteau, je me précipite vers Macron quand je réalise qu’il est tout nu, allongé sur un trou de taupe en hurlant, en pleine crise de mégalomanie : « j’encule la terre entière ! ». Je ne suis plus qu’à 10 mètres quand la taupe me devance en tranchant à moitié un pénis techniquement impossible à circoncire que seule une piqûre de Frelon aurait pu rendre imposant et, au moment où j’allais porter le coup de grâce, ne voilà-t-il pas qu’il se relève en hurlant, la taupe toujours suspendue aux parties génitales, et court s’abriter derrière une ligne de CRS et de championnes de boxe algériennes avant d’être escorté en ambulance vers une ZFE, hors d’atteinte de ma Clio diesel.

C’est là que je me suis réveillé, en sueur, à côté d’une Brigitte en tenue d’Adam et sans perruque, largement équipée pour traumatiser une taupe, même aveugle. Je me suis alors vraiment réveillé… en tout cas j’espère, car l’INSEE évoque quand même pour 2024 un déficit consolidé à 5,8% du PIB (trafic de drogue inclus) avec une dette portée à 3 305 milliards d’euros et Alexis Kohler, le Macron bis de l’ombre, le cerveau rapide du cerveau lent, triste « sire concis »… sur le sujet, au point d’avoir refusé de répondre à la commission parlementaire idoine, plutôt que d’être jeté en prison pour prise illégale d'intérêts, trafic d'influence et son rôle dans le dérapage incontrôlé budgétaire, façon rodéo urbain, ira pantoufler à la Société Générale. 
 
Pour rendre ce chiffre de 3 305 milliards plus concret, converti en billet de 10€ empilés (qui ne font pourtant qu’un dixième de millimètre d’épaisseur), cela ferait un tas de 33.050 km soit 1/10e de la distance jusqu’à la lune et, en pièces de 1€, on pourrait faire 17 fois le trajet, soit une hauteur équivalant à un « hamas » de 2 millions de cadavres palestiniens dont la production, morale et démocratique, a atteint, cette semaine, un nouveau record avec 1000 terroristes déguisés en femmes, enfants et vieillards, suspicieusement tassés dans des tentes antisémites, en seulement 10 minutes. Le côté positif c’est qu’à ce rythme on pourrait atteindre Mars, certes après Israël, mais avant Elon Musk. 
 
Selon Éric Lombard, notre ministre de l’économie dépensière, visiblement aussi surpris qu’un Afghan découvrant un cadeau Bonux sous la Burqa de sa promise le soir de sa nuit de noces : « ce n’est pas une bonne nouvelle ». Sans blague ! Il a donc visiblement pris connaissance de ce phénomène météorologique, totalement imprévisible, sans cause autre que le réchauffement climatique, par la presse, en même temps que le tremblement de Terre en Birmanie et en Thaïlande. Notre catastrophe naturelle à nous, j’ai nommé Emmanuel Macron, a quand même réussi, dans ces circonstances difficiles, avec une alacrité qui fait plaisir à voir (et alors qu’on va encore alourdir la taxe foncière en 2025 en taxant les balcons et les terrasses histoire de gratter 3 sous) à trouver 2 milliards d’argent magique à distribuer à Zelensky. 
 
Pendant que nos sous servent à soutenir l’effort de guerre d’un pays qui n’est pas dans l’UE, la solidarité des autres membres se fait attendre, le Danemark envisageant de protéger le Groenland (qui lui est dans l’UE) non des Russes, mais des Américains, en achetant des avions F35… américains à l’instar des Allemands la semaine dernière, car ça leur ferait mal d’acheter des rafales. A ce stade de connerie suicidaire, c’est comme demander « pourquoi ? » à un pédophile et espérer comprendre la réponse.
Derrière Macron, qui rétropédale (en un seul mot) et parle d’envoyer en Ukraine des troupes de « réassurance » qui n’ont vocation à rien, à se demander du coup pourquoi les envoyer, dans le camp proguerre il ne reste donc plus guère que Keir Starmer, à ne pas confondre avec le célèbre Nick Starmer souvent évoqué dans les quartiers. 
 
Un Starmer qui suscite une nouvelle polémique outre-Manche en raison d’une circulaire incitant officiellement les juges britanniques à châtier plus sévèrement les hommes blancs, ou, si l’on veut jouer sur les mots, à châtier moins sévèrement tous les autres : racisés, minorités ethniques et sexuelles ainsi que les femmes, ce qui revient au même. Un mécanisme par inversion qu’on applique déjà chez nous lorsqu’on considère, par exemple, que le racisme ou l’antisémitisme sont des circonstances aggravantes en cas de meurtre, ce qui revient à admettre, implicitement, qu’il est moins grave de tuer ceux qui ne sont pas concernés par ces problématiques, en gros le Français lambda. Comme quoi, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. 
 
Son soutien à Macron est donc parfaitement cohérent avec sa haine viscérale de l’homme blanc du fait que, russe ou ukrainien, chaque tué des deux camps représente de facto un blanc privilégié en moins sur le continent européen. On pourra ensuite les remplacer allègrement par des gens qui se repèrent plus distinctement dans les paysages enneigés, chose qui améliorera la sécurité routière, de même que le permis de conduire dématérialisé européen lequel vient d’être entériné pour 2030, renouvelable tous les 15 ans (moyennant finances) et sous réserve de visite médicale, elle aussi payante. On n’arrête pas le progrès.

Pendant qu’ici on taxe à tout va, faisant que, nouveau record, 125 000 Français ont fui le Macronistan en 2024, aux USA, le Mississippi devient le 10e état à supprimer l’impôt sur le revenu qui, pour mémoire, a été institué en France durant la Première Guerre mondiale et avait vocation à être provisoire. Si on ajoute la TVA, les taxes et même les taxes sur les taxes et qu’on met en parallèle la décrépitude des services et des infrastructures, des esprits retors pourraient se demander où va le pognon. Heureusement en France, il n’y a pas d’esprit retors, en tout cas pas dans les pseudos oppositions. 
 
Du coup personne ne pleure devant le fait que, grâce à Ferrand, qu’elle a contribué à faire nommer au Conseil constitutionnel (ConCon pour les intimes) en espérant sa clémence, alors qu’il était évident qu’elle allait se ferrand…, Marine Le Pen, en plus du déshonneur, comme aurait dit un poivrot anglais célèbre, est officiellement « inéligibilitable ». Elle pourrait donc être condamnée à une peine d’inéligibilité non suspensive dès ce lundi, veille du premier avril. C’est dommage, car je l’aurais bien vue Maire de Mamoudzou à Mayotte, île pittoresque sous perfusion qui semble l’intéresser moins que ses chats, mais plus que la France métropolitaine. 
 
Pendant ce temps, avec le même désintérêt pour le Gaulois de base, la relève (que certains surnomment affectueusement Ken et Barbie), toujours à contretemps de l’histoire, est partie se faire adouber en Israël. On a eu extrême droit aux larmes sélectives de Marion en prime time et en direct sur BFM (larmes qui ont visiblement obscurci sa vision au point de l’empêcher de voir les cadavres palestiniens) et à Bardella à deux doigts de la transe ecsomatique à Yad Vashem. Pour les soucis des agriculteurs, on verra plus tard, la priorité restant la lutte contre l’antisémitisme.

Il est vrai qu’il s’agit d’un fléau rampant dans l’hexagone puisque Sarkozy, celui qui a trahi les Français sur le référendum et bradé notre or aux Américains, encourt 7 ans de prison dans l’affaire Kadhafi alors que tout ce qu’il a fait, en dehors d’un financement occulte de sa campagne, c’est de faire sodomiser le brave homme à la baïonnette juste pour éviter qu’il ne parle de certaines valises de billets, détruisant, avec son complice BHL, un pays au passage et déclenchant un bain de sang, tout en provoquant le déferlement migratoire qui n’a pas cessé depuis. Cela dit, comme il a déjà un bracelet électronique à chaque jambe, on commence à manquer d’options. Un troisième, selon l’emplacement, étant de nature à pouvoir affecter sa vie de couple.

Si l’on veut voir le bon côté des choses, cela donne l’espoir que, d’ici 30 ans, Macron pourrait, à son tour, être jugé et devoir répondre de ses actes devant un tribunal… probablement islamique, ce qui, au cas particulier, ne serait pas forcément une mauvaise chose.

Mon travail est, par principe, entièrement bénévole et je ne touche pas un centime sous aucune forme avec cette chaîne qui, par ailleurs, n’est pas spécialement mise en avant par YouTube (allez savoir pourquoi). Vous seuls pouvez augmenter sa visibilité (et maintenir ma motivation) en vous abonnant (si ce n’est pas déjà fait) et en cliquant sur tous les trucs en bas. Si, en revanche, vous n’avez pas apprécié (auquel cas, n’hésitez pas à dire pourquoi, je ne censure rien), c’est d’autant plus sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire