Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

samedi 10 octobre 2020

En vert et contre tout. Violences urbaines, migrants, masques...(10 oct. 2020)

  Transcription de ma vidéo YouTube:https://youtu.be/lPdFEJRvtEc

 

Mes cher.e.s administré.e.s

J’ai toujours condamné avec la plus grande fermeté les actes de vandalisme et les incivilités. Soyez assurés que, ne reculant devant aucun effort pour garantir la sécurité de mes administré.e.s, je vais désormais condamner encore plus fort. En fait, en ce moment même, un groupe de travail, payé avec vos impôts, cherche activement des adjectifs appropriés à la hauteur de mon indignation. Je suis non pas rouge, mais écarlate de colère (voire vermillon foncé) devant ces actes inqualifiables qui ont eu lieu ce week-end dans ce paradis d’harmonie et de vivre ensemble dont j’ai le grand honneur d’avoir été élu maire par les 10% de la population qui se sont déplacés pour aller voter.

Ils ont choisi Europe écologie conscients que, plutôt que d’avoir les verts des autres, il vaut mieux avoir des verts à soi.

Donc, dans la nuit de vendredi à samedi, des individus portant suspicieusement des masques ont détruit des abribus, brûlé des voitures et caillassé des pompier.e.s. Pire, ils ont profané les passages piétons arc-en-ciel que je venais d’inaugurer (écrivant « Allah est Grand » à la bombe de peinture) et piétiné les bégonias que nous avions planté pour verdir les trottoirs et lutter contre les agressions sexuelles. Seule l’épicerie Halal a été épargnée.

Qui peuvent bien être ces individu.e.s patibulaires mais presque? Le mystère reste entier. Probablement quelque suprémaciste blanc d’ultra extrême droite radicale hétérosexuelle, raison pour laquelle je vous annonce que la municipalité va se joindre à la plainte déposée par plusieurs départements à l’encontre d’Éric Zemmour lequel, loin de partager l’amour de Brigitte Macron pour les mineurs, refuse de les accueillir, insensible au fait qu’ils sont anémiés au point d’être parfois atteints de calvitie précoce et que certains vieillissent prématurément, comme en atteste souvent leur barbe grisonnante. Quant aux mauvais esprits qui douteraient de leur âge au prétexte qu’ils n’ont pas de papiers (à l’instar de celui de 25 ans qui a, récemment, tenté un remake du spectacle à succès « je suis Charlie ») je dirais qu’il est pourtant évident qu’ils n’ont pas fini leur croissance, la preuve : ils sont mi-grands.

Un Eric Zemmour.e.SS, généralement négatif mais qui, pour une fois, est positif, même si c’est au covid et que je ne peux même pas traiter d’antisémite (comme tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi) étant donn… prêté qu’il est juif pratiquant, marié à quelqu’un de sa communauté et ne critique jamais Israël. Alors je vais le traiter d’islamophobe du fait que, sous prétexte qu’il n’a pas osé appeler ses fils David et Goliath et que les musulmans appellent les leurs Mohammed, il leur reproche de pratiquer leur religion et de soutenir leur pays de cœur avant la France… tout comme lui… jusqu’à preuve du contraire. Comme aurait dit Joséphine Baker, inspiratrice de Taubira en matière de bananes, il a deux Zemmours : son pays (qui reste à déterminer) et Paris.

Le point positif, pour nous, progressistes du camp du bien, étant que, tant qu’il occupe la place (et il n’est pas prêt de rejoindre Hervé Ryssen en prison) et que les souris choisiront un chat pour les représenter (même végétarien) on ne verra pas émerger pour défendre cette idée rance qu’on appelle « la France » et le concept raciste de « Français » quelqu’un qui serait blanc, non juif (de fait ou par alliance), non cocaïnomane, non alcoolique, non obsédé sexuel, non homo, non écologiquement à voile et à hydrogène voire, horreur suprême, non anticatholique, amalgame dégoutant qui doit bien exister quelque part sur 65 millions d’habitants, mais qu’heureusement, s’il n’a pas quelque casserole aux fesses, pour peu qu’il ait un peu de charisme, on ne laissera jamais approcher des plateaux de télévision.

En parlant d’amalgame, certains sont, hélas, prompt à en faire, et je ne parle pas des dentistes. Afin de compenser le préjudice moral de ceux qui pourraient être injustement stigmatisés, en raison de ces dégradations, par des gens qui ont la prétention de choisir qui doit être accueilli sur le territoire, voire souhaitent vivre entre eux comme les Africains, les Chinois, les Indiens, les Russes, les Japonais, les Inuits, les politiciens, les journalistes, les stars de cinéma et les milliardaires, parallèlement à la plainte contre Zemmour nous avons voté, en urgence, une subvention exceptionnelle supplémentaire à toutes ces associations qui œuvrent au quotidien pour tisser les liens qui font que nous pouvons vivre en harmonie les uns avec les autres. J’ai nommé : "l’association des arrière-arrière-arrière-petits-fils et filles des déportés juifs de France", "l’association de lutte contre le racisme et pour l’extermination de la race blanche", "la fondation pour un islam démocratique dans les limites imposées par le coran" ainsi que "la ligue des droits de la femme et du migrant".

Nous avons également décidé, comme cela se fait aux États-Unis, de supprimer la police. Dans le cadre de la réforme perpétuelle de ce qui marche encore dans l’État pour finir de le casser, les locaux ainsi libérés, dans l’attente de leur prêt à titre gratuit en vue de la création de l’école coranique que vous attendez tous, hébergeront temporairement les services nouvellement fusionnés du numérique et des anciens combattants dont les anciens bâtiments seront occupés par la fusion des services de la protection des consommateurs et des territoires d’outre-mer passant sous l’autorité conjointe et transversale des préfectures  et des nouvelles directions à périmètre constant inversé dépendant du ministère de l’intérieur et de la pêche dans l’attente des arbitrages interministériels souhaités par Macron lors du dernier collège des directeurs dans le cadre du plan pluriannuel de discussion pour une administration inclusive, républicaine et efficiente.

Par ailleurs, lors du dernier conseil municipal extraordinaire, il nous a été rapporté que mettre des selles sur les vélos que nous proposons en libre-service était perçu comme discriminatoire par une partie de la population. Les homophobes devront donc apporter les leurs, elles ne seront plus fournies. L’association des amputés de France nous a également fait part, face à l’aggravation de l’épidémie de tests, de la difficulté de certains de ses adhérents à appliquer les gestes barrières, qui, je le rappelle, s’imposent à tous (sinon on va tous mourir) notamment l’impossibilité de tousser dans leur coude. A cette fin, la municipalité a décidé de doter tous les abribus de 2 bras artificiels comportant chacun un coude, un pour les gauchers, l’autre pour les droitiers, afin de pallier le problème.

Nous allons également imposer le masque partout sur la voie publique, à l’exceptions des joggers qui seront autorisés à le baisser temporairement toutes les dix foulées sous réserve que leur pouls soit à plus de quatre-vingt-dix et qu’il ne se trouve personne dans un rayon d’un mètre 38 en côte et d’un mètre 45 en descente. N’en déplaise à certains, les masques sont redoutablement efficaces d’autant que si l’on porte le même plusieurs jours il est tellement dégueulasse que le virus n’ose plus s’approcher.

De toutes façons, compte-tenu de l’absence de réaction, nous considérons que ces mesures de bon sens recueillent l’approbation de tous car qui ne dit mot consent, même si, comme dirait quelque infect misogyne, les consentants ont un effort à faire en matière d’hygiène d’où les distributeurs de gel hydroalcoolique un peu partout dans la ville. Vous avez peut-être entendu dire, qu’à la place dudit gel, Dupont-Moretti se crachait dans les mains, dans son cas c’est efficace, mais dans son cas seulement, donc, sauf si vous êtes Marine Le Pen, ne l’imitez pas.

Quelqu’un a suggéré que, puisque nous supprimions la police, elle soit réaffectée à la traque du virus dont nous commençons à bien connaître les habitudes, notamment celle consistant à fondre sur les bars et restaurants à 22 Heures précises. Nous étudions le dossier, notamment dans l’attente de savoir si ledit virus va, ou non, respecter l’heure d’hiver. De plus, il s’avère que le virus (comme dirait Poutine) adore la musique d’où la décision du gouvernement d’interdire cette dernière sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public. Nous allons aller encore plus loin en interdisant les sirènes des pompiers et du SAMU qui font respectivement Si La et Fa La. Pour la même raison, il est désormais interdit de flatuler.e.s en faisant un do dièse et ce, sur tout le territoire de la commune. Afin d’éviter ce désagrément et l’amende afférente, des plugs anaux sont à votre disposition gratuitement à l’accueil de l’hôtel de ville. Vous pouvez éventuellement, en cas d’urgence, obstruer l’orifice avec le majeur de la main gauche. Afin de répondre par avance aux récriminations de l’association des amputé.e.s de France, les majeurs des mains au bout des bras artificiels des abribus ont d’ores et déjà été adaptés en conséquence.

Je vous remercie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire