Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

vendredi 16 octobre 2020

Ras le masque. Parodie sur l'air de "j'ai du bon tabac" (16 oct. 2020)

 Transcription de ma vidéo YouTube: https://youtu.be/WZS_xzd9HNk

 


 

VOIX DE BASSE : J’en ai assez de ce p*** de Masque

VOIX AIGUË : J’en ai plein le c***

MÉLODIE :

J’en ai plus qu’assez de ce foutu masque 

J’en ai plus qu’assez, je veux respirer 

J’en ai plus qu’assez de ce foutu masque 

Là pour étouffer notre liberté 

Même Macron ça le fait tousser 

Pour nous l’addition elle sera salée 

On fait oublier par ce foutu masque 

Qu’on était ruinés avant ce merdier 

Si tu veux savoir où fourrer ton masque 

Mon ami Macron, j’ai des suggestions 

Ya pas plus de morts que l’année dernière 

Même le tabac tue beaucoup plus que ça 

Vu comme ces crétins gèrent un truc si bénin 

Face à Ebola on serait plus là 

On peut cogiter derrière son masque 

Ou bien paniquer devant sa télé 

Depuis la Suède jusqu’au Zimbabwe 

Personne n’est masqué, ils sont pas crevés 

Ils la font durer cette histoire de masque 

Car ils savent qu’après ils devront payer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire