Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

vendredi 11 février 2022

N'insultez plus MACRON. Dites-lui plutôt ça... (11 fév. 2022)

  Transcription de ma vidéo sur Youtube :https://youtu.be/BKJmXBatwRM

 

 

Je vous conseille de visionner la vidéo sinon vous risquez de ne pas tout comprendre 😉

Bonjour,
Si vous êtes, comme moi, quelqu’un de poli, vous aurez du mal à insulter cette raclure de fond de bidet après orgie de mouches sidaïques atteintes de gastro-entérite qui ne veut plus qu’on aille le chercher, mais qui nous emmerde copieusement.
Pourtant, si vous n’évacuez pas votre frustration, vous allez tomber malade et pire, vous risquez de prendre des lits en réanimation à des triples vaccinés.
Comme des vies sont visiblement en danger, j’ai téléphoné directement au Dalaï-Lama et il m’a gentiment envoyé quelques mantras à réciter.
Au début, j’étais sceptique, mais je suis obligé d’admettre que c’est terriblement efficace et que ça me passe mon envie d’insulte. En revanche, je n’ai aucune idée quant au pourquoi.Peut-être que quelqu’un de plus versé que moi dans le bouddhisme pourra m’expliquer dans les commentaires.
Voici quelques-uns de ces mantras. Lisez-les attentivement pendant que je parle, car, en méditation, la respiration est importante :


Casse-toi qu’on arrête ce cirque
Mots : l’art de fausses sceptiques.
5 ans ! Ans qu’eut l’épouse à son compteur
Crée ! vis ! Monde sale ! Haut les cœurs !
Mère daim, femme du cerf.
« Salanque » eut les pires définitions du dictionnaire.
Gros et troncs puent, en forêt
« Jeu ! » Tant qu’eut le joueur sa raquette, il gagna.
Puce, tue les cœurs ! Hante les âmes !
Tes tabacs feront long feu.
Jean, miteux, seau d’eau mise en bouteille à la main, ne put éteindre l’incendie.
Mac rond pût te, du système Windows carré, éjecter.
Pou, ris-tu ? Ris ! Mon devoir est de te faire rire.
 

Voilà, c’était court, mais il y a urgence. Si la méthode marche aussi pour vous, aidez-moi à sauver des vies en partageant au maximum et si vous avez, vous aussi, des idées de mantras n’hésitez pas à les écrire en commentaires.
À très bientôt… J’espère.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je découvre votre blog, quelle imagination, quelle créativité !
    Ainsi que vous le suggérez, je me permets de vous communiquer l'url du site sur lequel je publie ce que j'écris :
    https://pierrecouchard.fr
    Il semblerait que nous ayons quelques similitudes pour certaines approches de la société actuelle.
    Si vous souhaitez que l'on échange directement sur ces sujets, vous trouverez mes coordonnées, tél ou mail, sur le site.
    Bon dimanche, bon vote, peut-être au plaisir.
    Je conserve son adresse, je reviendrai sur ce blog.
    Pierre

    RépondreSupprimer