Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

dimanche 7 avril 2024

Désolé, mais quelqu’un devait le dire… (08/04/2024)

 Transcription de ma vidéo sur YouTube: https://youtu.be/82IbTFzgj24

Bonjour ! 
Même si certains les confondent, il y a une différence subtile de nature entre la merde et le chocolat : si vous mettez trop peu de chocolat dans un gâteau, de l’avis général, ce ne sera plus vraiment un gâteau au chocolat, en revanche, si vous y incorporez ne serait-ce qu’un gramme de merde, tout le monde considérera que c’est un gâteau à la merde et, hormis quelques accros « Hobbits » membres de la communauté de l’anus et coutumiers des matières fécales résiduelles (dont, peut-être, le mystérieux « Gabriel Anal » évoqué par Pascal Praud dans une de ses interventions), personne ne se battra pour en manger. 
 
Fort de cette considération métaphysique, je laisse chacun déterminer le pourcentage de merde d’importation nécessaire à contaminer l’ensemble du gâteau migratoire que, nonobstant son caractère enrichissant, de moins en moins de monde a envie de déguster au propre, particulièrement ceux qui « dégustent » au figuré, dont un nombre croissant de gens eux-mêmes issus de ladite immigration. En effet, nous avons beau tous être égaux et disposer de ce bout de carton plastifié magique qui transforme instantanément un Inuit en Manchot, Ardéchois ou Séquano-Dionysien, par je ne sais quelle sorcellerie mystérieuse, dès que l’on frôle le Saint-Graal des 100% de diversité républicaine, partant du principe que « où il y a de l’allogène il n’y a pas de plaisir », l’autochtone, d’ordinaire poignardable à merci, subit un « sentiment » d’évaporation précoce et, la nature ayant horreur du vide, ô scandale, à leur tour, les immigrés ou leur descendance ne sont plus en sécurité en France. Un peu comme si, en important massivement des gens issus d’autres cultures et d’autres religions, ces derniers allaient se comporter ici comme chez eux, ce qui est droits-de-l’hommiquement absurde. 
 
Un homme avisé empreint des valeurs de la république verra lui, clairement, la patte nauséabonde de l’extrême droite (manipulée par les Russes) derrière les lynchages quotidiens de jeunes dans, ou à proximité, d’établissements scolaires. Certains veinards s’en sortent juste défigurés comme cette adolescente de Tours tabassée par cinq représentantes du sexe « faible » âgées de 11 à 15 ans dépourvues de toute caractéristique ethnique méritant d’être mentionnée, d’autres, à un peu moins bon compte, comme Samara qui a fini dans le coma, lynchée par une vingtaine de supporters anglais majoritairement mineurs dont, on suppose, Kévin et Matéo, ou encore Shamseddine, tabassé à mort par 5 individus, là encore majoritairement mineurs et d’origine journalistiquement indéterminée. Tout cela, et la liste est loin d’être exhaustive, en moins d’une semaine. 
 
Outre le fait que les effets des cours d’empathie mis en place par notre actuel Premier ministre lors de son passage éclair à l’éducation nationale semblent se faire un peu attendre (mais je suis optimiste) on notera un comportement caractéristique de meute s’acharnant sur un individu isolé, acte de bravoure et sens de l’honneur que l’on retrouve aussi chez les antifas et autres activistes wokes, comme quoi certaines alliances pouvant sembler absurdes (voire contradictoires) d’un point de vue idéologique ont quand même un fondement anthropologique, tout ce beau monde partageant un haut quotient intellectuel, ce qui, hélas réduit d’autant leur part individuelle. À ce niveau d’excellence, on ne saurait exclure que ces incidents ne soient en fait que de simples différends entre partisans de Spinoza et de Descartes sur la corporalité de l’âme. Un nivellement par le haut que l’on comprend d’autant mieux que le dernier des aspirants prof kamikazes admis en 2023 à Créteil a obtenu une moyenne fulgurante de 4,05 sur 20, amplement suffisante pour enseigner la théorie du genre, mais peut-être un peu juste pour étudier Aya Nakamura dans le texte. L’éducation nationale ayant tendance à mouiller ses draps c’était « apprendre ou alèser ». 
 
Cette forme d’autodestruction endogène d’allogènes génère une erreur 404 chez ceux qui prônent l’antiracisme et l’invasion migratoire dans l’hexagone tout en revendiquant, pour certains, le droit de massacrer du bébé palestinien chez eux, « hamas » de corps forcément terroriste. D’une manière générale, les réactions ont l’intensité de la vie sexuelle de Nicole Belloubet dans un monde non perverti, de Sandrine Rousseau qui hurle timidement au sexisme en passant par Emmanuel Macron, pudique, qui n’a pas souhaité s’exprimer à chaud sur des enquêtes en cours (n’est pas Nahel qui veut) tandis que le maire de Viry-Châtillon, qui a versé de vraies larmes devant les caméras, se dit « choqué par cette ultraviolence » sortie d’on ne sait où et probablement en lien avec un Saint-Esprit à forte libido à cause duquel, et j’ai personnellement pu constater ce genre de miracles, des mères célibataires en HLM pondent un gosse tous les ans avec la régularité d’un métronome sans ébranler la foi des contrôleurs de la CAF. 
 
On sent que tout est sous contrôle et que ce n’est pas parce que les victimes et les coupables sont issus de l’immigration que, sauf à être un immonde facho, on devrait aboutir à la conclusion absurde que tout cela a quelque chose à voir avec … l’immigration. D’ailleurs (et cela va ravir les vils « rentiers » titulaires d’un livret A que le gouvernement a dans le collimateur) on apprend que, convaincus qu’il n’y a, effectivement, aucun lien, des dizaines d’institutions publiques culturelles, des établissements scolaires, la Villa Médicis et les hôpitaux de Marseille, entre autres, reversent une partie de leurs subventions (issues de nos impôts) pour financer le nouveau bateau de SOS Méditerranée à 27 millions d’euros lequel aura pour noble tâche de sauver des migrants à flottabilité modérée à 2 kilomètres des côtes Libyennes et de les mettre en sécurité chez nous. La mise à flot étant prévue pour 2025-2026, ce sera malheureusement trop tard pour espérer booster, par titulaires d’OQTF interposés, les performances des coureuses féminines aux JO. 
 
Des JO et des bas si l’on en juge par l’aperçu à l’occasion de l’inauguration du centre aquatique olympique, à Saint-Denis, qui devait coûter 67 millions, mais a atteint (premier record pulvérisé) les 174,5 tout en s’avérant, oups, finalement trop petit pour accueillir les 15000 personnes nécessaires pour être aux normes olympiques et ne pourra donc pas recevoir les compétitions de nage. Qu’à cela ne tienne, Macron l’a inauguré quand même, et nonobstant un des plongeurs qui s’est magistralement cassé la figure, une grosse fuite d’eau et des infiltrations (probablement liées à la sécheresse et au réchauffement climatique), tout s’est formidablement bien passé avec une chorégraphie digne du club Med à son apogée, assortie d’une longue séquence (que seuls quelques rétrogrades auront trouvée malaisante) entre un individu à barbe dont je n’aurai pas la présomption homophobe de déterminer le genre et un enfant devant lequel il termine à genoux, mais (sauf à ce qu’il soit extrêmement précoce) à distance raisonnable de la zone pubienne. Vivement la cérémonie d’ouverture. 
 
D’ici là cependant, il peut se passer bien des choses comme Brigitte retrouvant son album photo ou la Russie donnant suite à sa laconique remarque : « Nous espérons que la France n’est pas impliquée dans les attentats de Moscou »... Par ailleurs, bien que nous détenions de nouveau le record mondial des prélèvements obligatoires, comme, grâce aux compétences de Bruno Le Maire, lui-même sous la houlette du Mozart de la finance, le fruit de ce racket semble s’évaporer dans un mystérieux trou noir dilaté comme jamais, faute de sous, nos brillants économistes envisagent de faire durer nos centrales nucléaires encore plusieurs mandats de Gérard Larcher. Certes, un rapport de l’ASN datant de l’été dernier affirme qu’un certain nombre de pièces essentielles au fonctionnement des réacteurs sont fragilisées par le vieillissement, mais auditionné ce 4 avril, la personne en charge de la direction du parc pour EDF se dit « optimiste » quant à la faisabilité et c’est tant mieux, car, comme chacun le sait, l’optimisme est un facteur clé en matière de sécurité nucléaire. 
 
Heureusement que, grâce aux vertus « arrêtatoires » de nos montagnes, en cas d’incident totalement imprévisible, le nuage radioactif a de fortes chances de rester confiné à l’hexagone, car la fin du monde avant ChatGPT 6 et juste au moment où un chirurgien indien annonce s’apprêter à expérimenter une greffe d’utérus sur une personne trans, ce serait un peu dommage. 
 
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.

1 commentaire:

  1. Magnifique et décapant, comme d'habitude ! J'adore le coup de téléphone à la fin de chaque vidéo, c'est juste hilarant !! Ne changez rien, c'est que du bonheur de vous lire, de vous entendre :) !

    RépondreSupprimer