Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/g765vK-HkS4
Bonjour !
Le mourir ensemble étant la conclusion logique au vivre ensemble, je suis un peu déçu par le manque d’enthousiasme nauséabond d’extrême droite face aux hécatombes quotidiennes qui attestent pourtant de la réussite complète de l’opération. Un des derniers exemples est un certain Philippe dont les photos de la « tête cassée » inversée en « casse-tête » pulpeux, à la hache et à la barre de fer (photos qu’on a pu voir, un temps, sur X) ont jeté un léger doute sur le côté taquin et bon enfant des individus sans caractéristiques particulières identifiables qui l’ont gratuitement (d’où le syntagme « cons sans gains ») culturellement enrichi, le prenant, semble-t-il à tort, pour un usager d’un site glauque dont les membres font souvent l’objet de « guets appends » pour « gays tapés » ou amateurs de très jeunes filles à l’instar, dans un tout autre domaine, du pyromane de chambre à coucher Baptiste « pas net », logiquement pressenti pour porter la flamme olympique, puis récusé pour avoir déclaré la sienne à des utilisatrices de tampons mini.
Dans tous les cas, la chose ne se reproduira plus puisqu’en cet anniversaire des 5 ans de la combustion spontanée de Notre-Dame de Paris, on n’a pas « mégoté » sur les moyens : de la marche suspectement blanche aux banderoles « plus jamais ça ! » écrit au marqueur bien épais afin que cela soit encore plus dissuasif. Pour être bien sûrs, on a même bétonné la procédure avec des nounours et des bougies pouvant faire fonction de plugs anaux, des dessins d’arcs-en-ciel pour rester dans le ton, sans oublier les fleurs à l’efficacité éprouvée contre les moustiques, tandis que le maire local s’est livré aux danses rituelles et autres psalmodies d’incantations d’usage dont les redoutables « padamalgam » et « sélextrèmdroat » avec, pour effet, que, depuis, il s’est arrêté de pleuvoir. Et si, pour quelque raison incompréhensible, cela ne suffisait pas, Gabriel Attal (dont les 100 jours d’auguste présence à la tête de nœud de l’exécutif ont remis le pays sur (or)bite) n’a pas hésité à brandir la menace (au bout d’un nombre de meurtres restant à déterminer) d’une mention dans le dossier scolaire pouvant compromettre l’obtention du CAP, du Brevet ou du Bac, voire barrer la route sur parcoursup aux prestigieuses écoles d’ingénieurs auxquelles, c’est bien connu, tous ces individus standard et indiscriminables se destinent.
Dans la nature, la discrimination est obligatoire. J’ai connu une poule progressiste qui ne voulait pas discriminer les renards et les rats au prétexte que les renards, d’après les autres renards, étaient tout à fait urbains et que les rats eux, ne tarissaient point d’éloges sur leurs congénères. Intégrer autant d’individus de bonne compagnie pour les renards ou pour les rats ne pouvait donc qu’être profitable quand on est une poule. Elle a d’ailleurs fini par convaincre tout le poulailler et, depuis… j’achète mes œufs au supermarché.
C’est plus compliqué au sein d’une même espèce, surtout depuis que les races n’existent pas et qu’on est tous égaux, frères en humanité et majoritairement gentils (sauf les nazis, les Russes, les… mais bon c’est l’idée générale) et que c’est justement parce que la majorité des gens sont des gens très bien que c’est mal de discriminer, chose qui serait aussi absurde que de refuser de prendre l’avion s’il était porté à notre connaissance que 10%, voire moins, des moteurs étaient défectueux.
Comme nous sommes tous identiques et indistinguables les uns des autres, il est aisé de commettre des bourdes. Pour prendre mon cas personnel, par exemple, il s’avère que mon épouse à un tic, de ceux que l’on trouve mignons au début, mais qui vous poussent au divorce après quelques années de mariage : elle mange avec des baguettes. Au bout de 20 ans, n’y tenant plus, j’ai fini par lui demander pourquoi et elle m’a avoué, comme ça, de but en blanc, qu’elle était Japonaise. J’aurais pu m’en douter de par sa propension à faire sagement la queue et à laisser les toilettes publiques propres, mais, a minima, elle aurait pu quand même porter un kimono de temps en temps ou faire comme d’autres qui au bout de 5 générations ne sont toujours pas intégrés, mais qui dans 5 de plus se comporteront en vrais Français qui écouteront du rap, feront le ramadan et n'auront pas la lumière à tous les étages malgré un sabir « ampoulé » de 300 mots de vocabulaire.
En attendant, afin de pouvoir distinguer les gens les uns des autres, il faudrait inventer des signes vestimentaires distinctifs, un peu comme les maillots de foot sans lesquels un match Japon-Zimbabwe virerait au casse-tête, sans même parler d’un France-Zimbabwe sachant que même avec les maillots…, mais je m’égare. L’avantage au fait que les races et donc les atavismes n’existent pas c’est qu’on peut rêver à un biopic de Martin Luther King avec Gérard Depardieu ce qui, j’en suis sûr, ne gênerait absolument personne et, pourquoi pas, Aya Nakamura dans « Blanche de Castille the musical », d’autant que si, en la matière, une blanche vaut deux noires, une ronde valant deux blanches, on retomberait plus ou moins sur nos pattes. Sinon le casting n’est pas encore clos pour le rôle de Brigitte Macron puisque, c’est officiel, l’individu sous la perruque aura droit à une série de 6 épisodes intitulée « Brigitte : une femme libre ». Je me demande lequel des deux artistes susmentionnés aura le rôle.
Mais bon, si la majorité des gens sont gentils, il y a quand même quelques inévitables méchants et pour éviter qu’on ne discrimine injustement ladite majorité à cause des exceptions, afin de distinguer les deux catégories, on a inventé des mots. Par exemple : il y a l’Islam pour les gentils et l’islamisme pour les méchants. Généralement, les musulmans ont la courtoisie de porter des barbes ou des vêtements exotiques afin qu’on les reconnaisse et la différence est alors très facile à faire : si dans la rue l’un d’entre eux arrive à votre niveau et qu’il ne se passe rien, c’est un gentil ; s’il crie « Allah akbar ! » et vous plante avec un couteau (surtout à « lisse lame »), c’est un méchant.
On me dira que cette distinction ne marche pas pour les Juifs et c’est normal, déjà parce qu’ils sont tous gentils par définition républicaine, et parce que si on avait gardé « judaïsme » pour les méchants palestinovores, ça n’aurait laissé que « juda » pour les gentils ce qui, outre le fait que le concept de juif « gentil » peut prêter à confusion, serait un peu connoté quand même. Vous me direz que ça n’a ni queue ni tête et il est vrai que côté queue, il manque un bout et que quand on regarde la tête on se dit : « tiens, c’est là qu’ils l’ont mis ! ». Ceci dit, même chez eux, si l’on veut vraiment chipoter, on peut trouver des méchants, comme le très belliciste Glucksmann made in CIA et assistant de dictateur amateur de tortures à ses heures perdues, gonflé à 2 chiffres dans les sondages ou encore ces quelques binationaux épars au sein d’une élite autoproclamée non représentative qui, depuis 50 ans, nous poussent à ouvrir les frontières ici (tout en applaudissant aux murs dressés chez eux) et appellent sans cesse à toujours plus de lois liberticides dont Mélenchon, après les avoirs utilisées à outrance pour faire taire les « fachos », s’insurge, à juste titre par ailleurs, lorsqu’elles lui sont appliquées à lui et que ses conférences sur la Palestine s’en trouvent interdites. Des lois qui nous empêchent non seulement de nous défendre, mais de simplement nommer les problèmes et dont les instigateurs, à présent qu’ils ont chaud aux fesses, parce qu’on les a écoutés, se sentent une âme de Charles Martel…stein et poussent des hauts-crifs qui tuent face à la menace islamique (et surtout pas ethnique des fois qu’on les mettrait dedans) façon Zemmour, lequel, avant de courir se lamenter devant le mur dédié à cet usage, essayait de nous convaincre qu’en dépit de la possession énergivore de deux frigos, s’appeler Éric plutôt que Moïse en avait fait un Français pur porc, de la même façon que le prénom Corinne aurait pu transmuter Hapsatou Sy en Valérie Hayer, preuve qu’on ne fait pas une omelette fût-elle aux hayer, sans casser les œufs à tout le monde.
On retrouve aussi ce concept de gentils et de méchants concernant les migrants venus d’Afrique, les gentils étant les migrants tout court et les méchants, les migrants sous OQTF dont seulement 6,9% sont exécutées. Là encore, aucun moyen de les distinguer du reste de la population si ce n’est, et ce n’est pas systématique, des baskets de luxe et des iPhones neufs. Toujours est-il que si vous êtes une mamie de 80 ans que vous en croisez un, seul ou en groupe, et qu’il ne se passe rien, c’est un gentil ; s’il vous viole, c’est sûrement un OQTF et si vous survivez ce sera très compliqué de porter plainte compte tenu du fait, encore une fois, qu’il n’aura aucune caractéristique particulière qui permettra de le distinguer d’un auvergnat de base.
Après, il y a aussi le gentil « djeun » et son double maléfique la racaille, que là encore, rien ne distingue du reste de la population, d’autant qu’il a généralement la carte magique plastifiée qui transforme n’importe quel individu en Français label rouge. Seul moyen de le reconnaître : il peut avoir entre 7 et 35 ans, un début de calvitie, il est dépourvu de prénom journalistique et, généralement, se déplace en bande. Si votre gamin rentre vivant de l’école, c’est qu’il a croisé des gentils… ou des méchants trop occupés à cramer une bibliothèque, à faire du rodéo urbain ou à dealer de la drogue. Mais rassurez-vous, dès demain, il aura une autre chance à la roulette russe, probablement encore un coup de Poutine.
Heureusement que dans ce monde compliqué tout en nuances, il y a de vrais méchants sans ambiguïté qui permettent d’étalonner la machine judiciaire et de recalibrer l’échelle des peines comme le vil Alain Soral condamné à 40 jours de prison ferme pour avoir traité une enrobée saphique revendiquée de grosse lesbienne ou encore Marc Doyer capturé, au saut du lit, par 15 policiers pour avoir, dans un texto au président, émis un doute quant à la volumétrie de son biceps de boxeur et fait un peu de prospective quant à l’issue d’un hypothétique combat dans le noble art contre Vladimir Poutine. Mais bon, si l’Iran et Israël continuent leur concours pour savoir qui a la plus circoncise, et que les USA continuent à distribuer des milliards de fausse monnaie pour subventionner toutes les boucheries en cours, tout cela n’aura, de toute façon, bientôt plus « guerre » d’importance.
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.
Toujours excellent !
RépondreSupprimer