Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

dimanche 25 août 2024

Brigitte a « les boules » et toute l’actu de la semaine en 8 minutes… (26/08/2024)

  Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/ZAj4KAyPlsA


Bonjour !
Au départ, j’étais Brigitto-platiste, considérant, tel Victor Hugo, tirant des waters, l’eau, que sous les prothèses mammaires à géométrie variable, ce n’était que « morne plaine », mais depuis que, sur des photos officielles de vacances qui ont fait le tour du monde, j’ai vu ce qui ressemble distinctement à deux sphères dans un endroit dont on peut douter qu’il ait jamais émis le moindre effluve de cimetière piscicole (aux antipodes donc de « la Grande Motte » où on a essayé de cramer une synagogue), tel Galilée je m’exclame : « Et pourtant elle tourne… » cette photo, sauf, bizarrement, sur les médias français. 
 
En tout cas, ceux qui nous restent, France Soir, dernier d’une longue liste de coupables du crime « d’alèse majesté » (pour ne pas laisser passer les fuites sous leur radar), venant, à son tour, de perdre son caractère d’intérêt général et son statut de service de presse en ligne, tandis que la purge sur les réseaux sociaux s’accélère avec la suppression de nombreux comptes « de droite » dont celui du collectif féministe Némésis et que Pavel Durov, fondateur du réseau Telegram qui, lui, ne censure rien, vient d’être arrêté lors d’une halte sur le territoire français.
 
Lorsque des boules déboulent de la sorte dans le débat public, éloignant aux calendes sodomites historiques, la perspective de voir, un jour, des photos de jeunesse de « cielle » dont, si avéré, on comprendrait mieux, à présent, l’obsession pour la moquette en matière de décoration, on peut se demander si ce n’est pas volontaire (lesdites photos étant généralement scrutées et approuvées avant publication), le lourd secret de polichinelle devenant peut-être trop pesant pour ses frêles épaules et crever l’abcès lui permettant enfin de mener une vie plus sereine… en prison, car il y aurait, à minima, dans cette hypothèse éminemment complotiste : faux et usage de faux (indépendamment des prothèses mammaires), usurpation d’identité, escroquerie en bande organisée, association de malfaiteurs, possibilité de chantage au plus haut niveau de l’état tout « court » (en rapport à « l’étalon » passible de « cour »), corruption, haute trahison, voire des choses encore plus sombres afin que le secret fût bien gardé.
 
Certes, tout le monde en a un peu marre du wokisme, au point que Harley-Davidson et Jack Daniel’s, confrontés à la perspective de perdre leur clientèle, viennent d’annoncer complètement y renoncer, mais dans le cas qui nous occupe, nulle question de transphobie, cet aspect étant accessoire au mieux, même si une frange de la population féminine tombée, par identification imbécile, en pâmoison devant la différence d’âge, aurait eu moins de bouffées de chaleur « votatoires » devant l’histoire un chouia moins romantique d’un homme à perruque à la quarantaine bien révolue qui , on espère sans « l'ut », « la mi » à « la do mineur », son élève. D’autant qu’il n’est pas inconcevable, à ce stade, d’imaginer qu’on ait pu nous mentir également quant à l’âge réel des protagonistes (flirtant non plus avec le détournement minier, mais pire), au moment où la chose aurait été consommée par le biais, faute de mieux, des orifices disponibles, sans risque aucun, il est vrai, d’enfantement, sauf à innover avec le concept scatologique de « maculée conception » (ce qui en serait sorti, pour citer Dieudonné, ayant alors peu de chance d’aller un jour à la maternelle).
 
Certains m’opposeront le rasoir d'Ockham, mais sa limite est justement les femmes à barbe qui ont tendance à l’émousser, d’autant qu’encore une fois, comme le répète inlassablement Candace Owens, il suffirait d’une conférence de presse avec son frère et de sortir quelques photos de l’album de famille pour mettre un terme à toute rumeur infondée, inaction qui, devant l’ampleur que la chose est en train de prendre, en dépit de la chape de plomb médiatique, devient de plus en plus suspecte. On pourrait alors passer à autre chose, comme, par exemple, la diversité qui s’invite au festival… de la diversité à Solingen en Allemagne, par couteau interposé qui, certes, taille, mais ne « scie rien » à l’instar de son innocent porteur de même nationalité lequel n’a, visiblement, pas pu l’empêcher d’agir. Un couteau fou donc, mais pas achromate, frappant « au hasard » dans la foule, au niveau de la carotide, des bisounours (coïncidentiellement carencés en mélanine), du « cru », dont 3 « cuits » à ce stade, huit autres étant blessés (dont 5 dans un état critique).
 
Attentat revendiqué, depuis (comme à peu près tout et n’importe quoi, sauf l’homosexualité de Lucie Castets), par l’état islamique (dont on sait qui l’a fondé et qui le finance), au motif de « venger les Palestiniens » dont, sauf erreur de ma part, peu sont tués par des nazis allemands. Donc, soit ils sont complètement cons à la cellule communication de l’état islamique et ont trouvé leurs diplômes dans le même baril de lessive que leurs collègues élyséens, soit ma fibre complotiste me dit que si on voulait influencer l’opinion publique en défaveur de la Palestine et justifier le génocide en cours, on ne s’y prendrait pas autrement. Mais bon, selon Libération, le problème, c’est les couteaux, ce qui nous ramène à Brigitte qui a probablement « Lagu(i)ole » de temps à autre lorsque manu se penche.
 
En France on est habitués, la chose étant reléguée déjà depuis longtemps à la rubrique des Gaulois écrasés, bientôt rejoints par les viols en pleine rue, en libre-service, comme cette femme de 22 ans qui se rendait simplement à son travail à Carpentras, les enrichisseurs culturels ne se contentant plus des inconscientes du changement de paradigme qui se promènent bourrées dans les centres-villes à 3 heures du matin en zigzagant sur les trottoirs pas assez larges (parce que le féminisme), ou les grand-mères grabataires dans les maisons de retraite et autres patientes clouées sur des lits d’hôpitaux. Un hôpital, par ailleurs, complètement à la ramasse où, selon Force Ouvrière, dans le seul CHU de Nantes, 4 personnes sont décédées aux urgences en 3 semaines avec des temps d’attente allant jusqu’à 70 heures.
 
Il fallait bien rendre la Seine baignable, question de priorité, d’autant que c’est un franc succès puisque, selon une étude parue cette semaine, à peine 10 % des athlètes ayant participé aux épreuves de triathlon ou de natation en eau libre ont développé une gastro-entérite, contre environ 1 à 3 % lors des mêmes épreuves, il est vrai dans la mer, plutôt que dans la merde, à Rio de Janeiro et à Tokyo.
 
Sinon, aux USA, après Musk, c’est au tour de Robert Kennedy Jr, le candidat indépendant, de soutenir Donald Trump en se retirant dans certains états clés, ce qui, compte tenu de la popularité du bonhomme, a de quoi donner des sueurs froides aux démocrates, d’autant que les Russes avancent à toute vitesse en Ukraine, rendant la perspective d’un effondrement du front avant les élections de plus en plus crédible et que l’attaque massive du Hezbollah sur des bases israéliennes de ce dimanche n’est qu’une étape, censée faciliter, dans un deuxième temps des frappes en profondeur, tandis que la riposte annoncée, depuis déjà un moment, de l’Iran, contre l’état hébreu, joue les épées de Damoclès.
 
Pendant ce temps, en France, « l’état pète » et Macron, le premier, nous impose un gouvernement démissionnaire tandis qu’il fait mine de consulter la fausse opposition (laquelle se prête complaisamment au jeu), dans l’espoir de gagner du temps et de pouvoir embrayer sur les jeux paralympiques de sorte à conserver le statu quo jusqu’en septembre où l’Union européenne et le FMI prendront le relais en nous imposant un traitement à la grecque pour déficit excessif et impossibilité de proposer un budget cohérent. Faute de chauffage, le manteau en peau de castor risque de devenir à la mode cet hiver.
 
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.


lundi 19 août 2024

Interview de Trump par Musk, destitution de Macron, RIP DELON et autres actus… (19/08/2024)

 Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/kpAwhMykvA0

 

Bonjour !
La semaine dernière, j’ai omis de parler du décès de Patrice Laffont, animateur de nombreux jeux télévisés dont « le mot le plus long ». Mal m’en a pris, car son fantôme est venu me hanter dans mon sommeil, déguisé en Brigitte Macron et chantant à tue-tête le générique de l’émission. Comme je lui demandai pourquoi, il me rétorqua : parce qu’elle a de la « voix IEL » (et aussi parce que les « consonnes »). Je n’eus pas le temps de m’offusquer de ce manque de respect envers notre première dame à « l’habitus âgé », qu’il s’était déjà volatilisé. 
 
Tant qu’à être réveillé, faisant fi des avertissements de Thierry (Bretton en apparence, mais en réalité sénégalais pour raisons fiscalo-sentimentales), qui, par une longue missive enjoignait Elon Musk de ne pas interviewer Donald Trump sur X (missive à laquelle il lui a été répondu par l’intéressé avec quelques suggestions imagées quant à l’endroit précis où il pouvait se la mettre), j’ai donc écouté en direct ladite interview, réputée plus contagieuse que la variole du singe, puisqu’il n’y a même pas besoin de s’enculer pour l’attraper, variole qui, selon l’OMS ne justifie pas qu’on freine discriminatoirement l’immigration africaine ou qu’on oriente la prophylaxie vers les seuls homosexuels, des QR code dans le reste du monde, des masques, une distanciation sociale et une vaccination obligatoire de l’ensemble de la planète suffisant amplement à résoudre le problème. 
 
Une interview donc, qui a contaminé un petit milliard de personnes à travers le monde en comptant les reprises et autres retweets.
Finalement, pas de quoi fouetter un des chats à une queue de Marine Le Pen avec celui qui en a neuf, car après une énième resucée du récit de la tentative d’assassinat, la dénonciation de l’immigration de masse, la critique du camp opposé (mise à l’écart inconstitutionnelle de Biden, refus de Kamala de donner des interviews…) quelques promesses de restaurer l’économie, et des congratulations réciproques, pas grand-chose sur Israël ou l’Ukraine, par exemple, questions évacuées sans la moindre relance par le désormais classique « si j’avais été aux commandes, ça n’aurait pas eu lieu… » ; pas d’analyse de fond sur quoi que ce soit non plus, même pas le wokisme… Bref, petite conversation entre amis, le contenu ayant relativement peu d’importance par rapport au symbole de l’union de ces deux personnages emblématiques qui donnent un point d’ancrage et surtout un minimum de liberté d’expression aux peuples autochtones en colère à travers le monde. Grâce leur en soit rendue, même si les deux ont de gros défauts et s’empêtrent souvent dans leurs contradictions.
 
Pendant ce temps, tandis que, faute d’une loi sur la fin de vie, les Parisiens voient s’éloigner tout espoir de se baigner, eux aussi, dans une Seine qui attend toujours que notre présidentissime daigne y faire trempette, dès qu’on repasse en deçà du seuil olympique de 3 policiers au mètre carré, dans la capitale, la vie reprend doucement ses « doigts » comme celui, qu’on imagine plus propre en sortant qu’en rentrant, qu’a introduit un sombre individu, voire individu sombre (la presse ne s’étendant pas sur ce genre de détail), dans l’orifice anal d’une touriste américaine de 17 ans qui déambulait sur les Champs-Élysées en compagnie de ses parents. Pour peu que l’individu, visiblement pas une lumière, n’ait pas eu les codes (ce qui « m’effare ») et qu’il se soit agi de l’auriculaire, preuve d’une certaine retenue, voire de distinction, peut-être la justice se montrera-t-elle clémente. 
 
Pendant ce temps, dans le 14e, une femme de 83 ans qui promenait son chien, probablement pas un malinois, était affectueusement serrée au cou, jusqu’à perdre connaissance et la totalité de ses bijoux. Je passe sur les meurtres à coups de couteau à pastèque par des … (non celle-là, je n’ose pas), les viols sous OQTF, les règlements de comptes et autres gâteries sanglantes sans lesquelles la France ne serait plus … le Frankistan.
 
Du coup, la rentrée s’annonce brutale. Déjà, les greniers sont vides en raison d’une sécheresse particulièrement humide et asymptomatique qui a bousillé quasiment toutes nos récoltes, blé compris. Le côté positif étant que nous avons pu passer l’été avec seulement 3 canadairs en état de fonctionnement, Bruno Le Maire, aussi performant qu’un basketteur « migrant », ayant pensé qu’il était judicieux d’économiser 50 millions, soit environ 50 m3 d’eau de Seine baignable au tarif actuel, sur ce poste budgétaire. 
 
D’un point de vue du cirque politique, ce n’est pas mal non plus, puisque Macron propose une réunion des partis seulement fin août, histoire de gagner du temps dans l’espoir d’embrayer sur les jeux paralympiques avant que quoi que ce soit ne soit décidé et que, pas dupe, après Alain MINC la semaine dernière, LFI, qui croit toujours avoir gagné les élections (quelqu’un devrait se dévouer pour leur dire la vérité), évoque à son tour la destitution du palpeur compulsif de médaillés olympiques, sur la base de l’article 68 de la constitution s’il ne choisit pas Lucie Casse-pieds. Sachant que cette procédure, contrairement aux amours de certains enseignants de français, nécessite, à la fin, non seulement une majorité, mais une majorité des deux tiers des deux chambres réunies en congrès, tant que Gérard Larcher tiendra le Sénat et la cantine et que les LR et les socialos auront une part du gâteau, la probabilité que la chose arrive sera équivalente à celle de voir un jour des photos de Brigitte adolescente. 
 
Fort de son pouvoir de nuisance, après Sarkozy-BHL, le tandem de tristes « sires qu’on ci »…te pour avoir provoqué, en attaquant la Libye, le déferlement migratoire que l’on connaît, depuis, en provenance du continent africain, Macron autre sire concis, selon Ploncard d’Assac, sauf quand il parle, veut à présent nous embringuer dans le conflit qui s’annonce au Moyen-Orient, en menaçant l’Iran s’il venait à riposter, comme il l’a annoncé, à l’attaque israélienne sur son territoire. Étant un fervent partisan des droits de l’homme… à s’entre-tuer sans ingérence étrangère, je n’ai rien contre Israël génocidant les Palestiniens, sauf à nous prendre pour des cons en faisant mine d’habiller la chose avec des considérations morales, de même que, si l’état hébreu se prend un retour de manivelle, ça ne m’empêchera pas de reprendre des frites, éliminer l’autre étant, à ce stade, pour les deux camps, une question de survie et peu me chaut qui gagne.
 
En revanche, je ne vois pas de quel droit un président illégitime avec un gouvernement démissionnaire, après nous avoir embringué dans une guerre ruineuse qui ne nous concerne pas et qu’on savait mathématiquement perdue, dès le départ, entre l’Ukraine et la Russie, s’arroge le droit de nous engager potentiellement dans un nouveau conflit, qui plus est en faveur du camp qui n’a pas de pétrole et à l’encontre de nos intérêts géostratégiques les plus élémentaires, sur un simple claquement de doigts des Américains répondant, eux-mêmes, pour des raisons tout aussi mystérieuses, à un claquement de doigts d’Israël. 
 
 
Mais fi de ces choses qui nous dépassent et tandis que, suivant la trace du Bangladesh où un tweet critique envers le régime pouvait vous envoyer en prison, avec les résultats que l’on connaît, s’accumulent, au Royaume-Uni, occupé à mater la rébellion des populations autochtones, des sentences de plus en plus disproportionnées, comme 28 mois de prison à une mère de famille de 5 enfants pour avoir jeté une cannette vide en direction d’un hôtel hébergeant des migrants, preuve qu’un FREXIT sans ménage physique, idéalement préalable, ne servirait strictement à rien, on apprend qu’en France, les autochtones, déjà privés du droit de se défendre, n’ont même plus celui de propriété puisque quelqu’un qui entre par effraction, dans un domicile privé, pour profiter de la piscine, fait le con et finit paraplégique, peut tranquillement porter plainte contre le propriétaire. 
 
Bref, c’est toute une civilisation qui s’effondre de long en large et surtout DELON, décédé sans être remplacé, le moule à monstres sacrés étant depuis longtemps cassé, ne laissant plus que Brigitte …Bardot (ne confondons pas) comme réminiscence de la fascination exercée, jadis, par la France sur le monde. Pour mesurer le phénomène Delon, avant que la mode, pour quelque raison mystérieuse qui n’a, bien sûr, rien à voir avec un sentiment de grand remplacement fantasmé par l’extrême droite, ne soit à « l’Ahmed » dans laquelle on s’enfonce, avec parfois des maux devant, je dois, comme beaucoup de ma génération, dont probablement Soral, mon prénom au personnage. 
 
Ma mère étant, hélas, représentative de son époque, durant ma scolarité, on comptait parfois jusqu’à 7 Alains dans une salle de classe, faisant que, par commodité, au prétexte que j’avais plusieurs prénoms, on m’appelait parfois Jacques ou Xavier, donnant de fait un avantage indu, à savoir celui d'être appelé par son prénom d’usage, à ceux qui n'en avaient qu'un, simplement parce qu'ils n'en avaient qu'un, preuve que les germes du déclin du pays en raison d'un égalitarisme aux antipodes de l'égalité étaient déjà présents.
 
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.


lundi 12 août 2024

Émeutes anglaises, cérémonie de clôture des JO, Lucie Castets, Caverivière… (12/08/2024)

 Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/FvgSi-jOdbM


Bonjour !
La sexualité débridée de nos ministres a depuis longtemps ringardisé le Kâma-Sûtra dans lequel je n’ai pas trouvé la moindre référence à la position du « démissionnaire », laquelle suppose, j’imagine, en préalable, d’être dilaté comme jamais grâce à l’insertion dans quelque endroit (où le premier d’entre eux aime « Séjourné » et réciproquement), d’un nombre consistant de médailles olympiques à l’aide d’un lubrifiant « aqueux » à base d’eau baignable de la seine ou d’huile de « castors », petits animaux influençables que leur queue plate condamne techniquement à un rôle passif, ce qu’ils semblent, par ailleurs, affectionner, puisqu’inlassablement, ils en redemandent. 
 
La menace brune repoussée par leur courageux barrage semble, en fait, sinon « fantôme » en tout cas bronzée, si on en juge par les longues vacances qu’elle prend, préférant danser la lambada sous les cocotiers que se donner « Le Pen » de commenter une cérémonie d’ouverture qui a fait tousser jusqu’au Pape (un peu poussé par Erdogan, il est vrai), ou les émeutes anti-immigration de masse au « Royaume désuni » et l’attitude écœurante des autorités, travaillistes (elles), auxquelles Macron a officiellement apporté son total soutien, de même que tous nos médias y compris C-News dont le N semble avoir reculé d’au moins 4 lettres. Un gouvernement dont le Premier ministre, qui s’appelle Keir parce que « Nick Starmer » eût été trop connoté, était de ceux qui avaient posé un genou à terre pendant l’escroquerie « Black Lives Matter » laquelle a permis à des escrocs, parfaitement visibles dans la pénombre, eux, de s’enrichir et de partir avec la caisse. 
 
À présent, il vide des prisons surchargées de criminels à taux garanti en mélanine bio, dont un ayant découpé à la machette un blanc privilégié de 14 ans, taquinerie qualifiée d’homicide « involontaire » par quelque juge compatissant. L’espace ainsi récupéré permet de pouvoir enfermer les véritables menaces : d’odieux carencés en pigments cutanés qui écopent à la chaîne de plusieurs années ferme, pour avoir qui « haineusement » protesté sur les réseaux sociaux contre l’égorgement de 3 fillettes de rien du tout, qui dégagé du CO2 inutile en assistant « en curieux » à des manifestations, attitude désormais officiellement condamnée stricto sensu en ces termes, la curiosité étant un vilain défaut, par les pantins britanniques serviles avec une serpillière sur la tête, supposés vomir des sentences, à défaut de rendre la justice. 
 
Pendant ce temps, la même police qui a laissé durant des années des gangs de Pakistanais violer des milliers de jeunes Anglaises de peur de passer pour des racistes et qui, selon les derniers chiffres, en 3 ans, n’a interpellé aucun suspect à Londres pour le moindre crime de proximité (vols de portables, de vélos, de véhicules, cambriolages…) défonce la porte de personnes âgées et les arrête à la moindre remarque sur Facebook, laisse des groupes armés musulmans se promener dans les rues sans intervenir, commence ses allocutions officielles par des salutations en arabe et se déploie autour des mosquées pour les protéger. Une gestion efficace du problème, parachevée en apothéose (suite à une fausse rumeur d’émeutes supposément planifiées par une extrême droite imaginaire passée, par un tour de prestidigitation médiatique, du statut d’égorgée à celui de coupable) par des contre-manifestations « spontanées » avec des pancartes préimprimées tombées du ciel, où se mêlaient islamistes et extrême gauche, supposés représenter la minorité silencieuse.

Une situation, qui ne saurait se produire dans la France du vivre-ensemble harmonieux ou selon Philippe Caverivière, un humoriste, un vrai, un tatoué, évoquant les jeux Olympiques : « Quand on entend les prénoms Sofiane, Bilal, Brahim, on se rend compte que la diversité, ça marche »… sauf apparemment en prison. Contrairement au Royaume-Uni, il n’y a pas chez nous de sentiment communautaire indigène (tué par des années de lavage de cerveau) ni un nombre encore suffisant d’autochtones insolvables et n’ayant plus rien à perdre, en revanche, nous souffrons du même manque de solution démocratique, les votes, pour des « cancres las » interchangeables, ne changeant absolument rien et la communauté blanche, jamais consultée sur l’immigration de masse qu’on lui impose, étant la seule à n’avoir pas droit à la moindre représentation, ni même à officiellement exister. 
 
Dès lors, tous ceux qui condamnent la « violence » sont des hypocrites s’ils ne proposent aucune solution alternative crédible et cèdent, par ailleurs, tel un soutien-gorge de première dame sous le poids de prothèses mammaires surdimensionnées, à celle exercée régulièrement sous forme d’émeutes par les communautés minoritaires ; émeutes qu’ils laissent se dérouler sans réagir. L’extrême sévérité, au contraire, à l’encontre des Britanniques de souche, fortement inspirée par le traitement des gilets jaunes français, conduisant pour eux (et eux seuls) à l’interdiction de toute manifestation ou de l’expression de la moindre bribe de mécontentement, ne pourra pousser qu’à la radicalisation et à la clandestinité avec tout ce que l’on peut imaginer derrière, tandis que, faute d’aborder le problème de ladite immigration de masse, poule aux œufs d’or pour trop de monde, d’autres gamines seront égorgées ou violées en masse, les politiques inventant alors de nouveaux superlatifs pour condamner les atrocités et la violence qui frappent, sans aucune cause identifiable, outre les vaches qui pètent, un peu comme les intempéries. 
 
N'en déplaise à ceux qui ramènent tout à la lutte réelle (mais moins prégnante qu’ils ne croient), des riches contre des pauvres poussés à se battre entre eux plutôt que de relever la tête vers les marionnettistes, il n’y a jamais eu et n’y aura jamais d’internationale des travailleurs pour de simples raisons d’incompatibilité structurelle, et la lutte pour la préservation de son identité passera toujours avant celle des classes, car elle est primordiale. Question de survie, d’autant que pour s’unir (sauf à être une prof de français face à un élève mineur), il faut être deux à le vouloir. Passé un seuil critique, qui varie de 1 à quelques millions, en fonctions des cultures et des atavismes spécifiques, toute immigration de masse est toxique, même lorsqu’elle peut sembler compatible. 
 
Par exemple l’importation dans les années 30 de millions d’Espagnols, dont un nombre conséquent de « rouges » rabiques du genre à déterrer, pendant les massacres de ce que l’on a appelé « la terreur rouge », des cadavres de bonnes sœurs pour les pendre et viscéralement internationalistes et immigrationnistes, a durablement ancré le Sud-Ouest à gauche, a infusé dans la société (le slogan antifa est « no pasaran ! », même s’ils sont passés sans vaseline), a probablement joué un rôle dans l’arrivée de la gauche au pouvoir en 81, voire a pu mathématiquement faire basculer du côté sombre en mai 68. 
 
Imaginons dès lors (il suffit pour cela de suivre l’actualité, comme avec cette femme violée pendant 2 heures dans un parking de Metz par un Nigérian - aux larmes – sous OQTF, sinon ce n’est pas drôle, lui ayant piqué, qui plus est, son portable histoire de faire ça en musique), les dégâts potentiels, dans le magasin de porcelaine, lorsqu’on y lâche une masse d’éléphants issus d’ethnies et de cultures radicalement différentes (et venant, de surcroît, d’un autre continent), fruits d’une évolution, ni meilleure, ni pire, mais spécifique, étalée sur des milliers d’années avec, pour seule préparation, un stage de citoyenneté dispensé par une femme à barbe à cheveux bleus et bas résille…

La masse dilue malheureusement l’individu et si rien n’est fait pour stopper la folie migratoire, au bout du compte, les personnes méritantes qui ont fait l’effort de s’intégrer seront balayées comme les autres sachant que, lorsque le problème est le loup et qu’il se cache dans la forêt, la solution la plus efficace est de supprimer suffisamment d’arbres, peu importe qu’ils soient bons ou mauvais, qu’ils produisent des glands ou des noix, pour que la forêt disparaisse et que ledit loup n’ait plus d’endroit où se cacher.

Ceci mis à part, hormis quelques minutes de Tom Cruise histoire de ne pas mettre toutes les Yseult dans le même panier, la cérémonie de clôture des JO, a été à peu près aussi exaltante qu’un roman coécrit par Bruno Le Maire et Marlène Schiappa. Une cérémonie probablement remaniée en catastrophe sans orgie transsexuelle ou sacrifice rituel d’enfants et osant à peine tenter un être flamboyant à cornes arrivant sur terre après la fin du Monde. Un Monde encore sous le choc de l’annonce de l’homosexualité de Lucie Castets, première Première ministre de réalité virtuelle du multivers et sur lequel, dans l’attente de l’attaque annoncée par l’Iran le temps de faire, au préalable, le plein de systèmes de défense russes, Israël, histoire de tuer le temps et pas que, bombarde des écoles à Gaza et trouve même un moment pour protester de ne pas avoir été invitée (pas plus que la Russie, pour des raisons évidentes), à la cérémonie de PAIX commémorant l’anniversaire du test de bombe atomique effectué gratuitement par le camp du bien sur Nagasaki, le Japon ayant déjà perdu la guerre à l’époque. 
 
Les Américains, par solidarité (jamais logiquement expliquée) avec Israël, ont, dans la foulée, refusé d’y assister, ce qui a provoqué une vague d’indignation sans précédent au pays du soleil levant et un début d’ulcère chez mon épouse nipponne, ravivant des haines que seuls les naïfs croyaient éteintes, le tout dans une situation internationale explosive où l’Ukraine sacrifie des troupes dans une attaque insensée en territoire Russe dans l’espoir de booster la campagne de Kamala Harris, médiatiquement passée du rang de crétine reconnue à celui d’idole des foules, en vue de rendre crédible la prochaine triche électorale. À part ça, tout va bien.

Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.

dimanche 4 août 2024

Médaille d’or du Féminicide, Macron en vacances, ordures taxées…. (05/08/2024)

 Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/wBo8yvdvwFw


Bonjour !
Après les pyramides en 220 volts qu’on imagine avoir alimenté le rasoir de la Cléopâtre noire de Netflix, qui, suggestion pour une suite éventuelle, serait en fait Johannes-Michaelus Trognus, un soldat Romain à perruque, c’est au tour de la team « one, two, three, viva l’Algérie » d’inventer le Coran alternatif, sans toutefois que l’électricité arrive à tous les étages, en soutenant une boxeuse halal, mais avec un chromosome Y, faisant qu’on est passés à deux doigts d’assister en direct au premier féminicide récompensé par une médaille. 
 
À sa décharge, la « boxeuse » est un cas rare d’homme né sans équipement pour pisser debout, qui a donc été déclaré de sexe féminin à la naissance et qui, probablement, n’a découvert sa masculinité qu’à la puberté, à son troisième paquet de rasoirs à deux lames. Il n’y a donc jamais eu changement de sexe ou d’état civil, de prise d’hormones ou autre et donc, Allah marge, avec ses muscles « croissant » bien rouges, d’un point de vue religieux, ça doit pouvoir passer, mais sportivement, cela rend la chose encore plus problématique, car, justement, il ne prend pas d’hormones féminines pour faire baisser la testostérone et faire fondre la masse musculaire, façon biceps de notre président (en boxers et non plus en boxeur) dont on a pu admirer les photos de vacances (entre hommes virils et peu vêtus) et qui, lassé d’intimider Poutine, a visiblement arrêté la pratique intensive du noble art sur des sacs de frappe sans défense, activité qui avait tendance à hypertrophier… l’abus de Photoshop. 
 
La seule façon pour le Comité International Olympique de solutionner un problème qui conduira à l’éradication des femmes (qu’on commence à appeler « biologiques » en novlangue), du sport de haut niveau, serait de définir, une fois pour toutes, les catégories par les chromosomes : XX pour les femmes, XY pour les hommes, XXL, à la rigueur, pour la lesbienne grosse (et non l’inverse) se prenant pour Jésus durant la cérémonie d’ouverture anale à l’autre. Mais cela reviendrait à jeter aux toilettes (non mixtes) le culte inclusif de l’alphabet sur lequel s’est justement articulée toute ladite cérémonie. 
 
Il faudra donc attendre qu’une femme soit tuée en direct pour que quelque chose bouge et encore, je ne suis pas sûr que cela suffise à émouvoir des gens comme le député triple fiché S Raphaël Arnault qui, sans un mot pour les 3 petites filles massacrées à l’arme blanche pour l’être également et les autres gamines grièvement blessées, à Southport, au Royaume-Uni, par un ressortissant rwandais, s’est fendu de plusieurs tweets pour dénoncer les émeutes, forcément d’extrême droite qui, en réaction, émaillent le pays, dans un silence assourdissant de nos médias français lesquels préfèrent nous bercer au son d’une pluie soporifique de médailles supposée, selon Léa Salamé profond, avoir guéri le pays et nous avoir rendu le goût du vivre ensemble. 
 
C’est à peine si on poignarde de-ci de-là, qu’on cambriole au sein du village olympique et qu’on viole sur des bancs en plein jour, mais visiblement, magie du sport, le cœur n’y est plus. Seuls certains pisse-vinaigres se fendent de quelques tweets haineux à l’encontre de Léon Marchand (de rêve), aux 4 médailles au moment où j’enregistre, il est vrai, un poil trop blanc pour être inclusif et dont les fleurs de lys, issues du blason toulousain, sur son compte X, pouvaient laisser penser qu’il ne serait pas d’extrême gauche, horreur héraldique que, fort heureusement, laissant aux vestiaires ses testicules (superfétatoires du fait de leur manque d’aérodynamisme), le nageur s’est empressé de corriger, cédant à la dictature ambiante. 
 
Loin de moi l’idée de vouloir gâcher la fête, mais je me demande, cependant, combien il faudra de médailles en or, au prix du marché (d’autant que ces escrocs ont remplacé la partie centrale par un bout de ferraille de la tour Eiffel), pour rembourser nos 3200 milliards de dettes et éviter la mise sous tutelle, en septembre, par la Commission européenne, bien décidée à presser le citron jusqu’à la pulpe, comme avec, par exemple, les ordures des ménages taxées au volume par de nouveaux containeurs intelligents dès 2025. 
 
Il s’agit en effet de trouver, d’ici à la fin de l’année, 112 milliards supplémentaires sans lesquels il sera compliqué de pouvoir continuer à emprunter pour les frais somptuaires de l’Élysée (encore une fois pointés du doigt par la cour de comptes) et, accessoirement, afin d’alimenter la CAF de sorte à éviter que le vivre-ensemble n’explose dans un dernier feu d’artifice pour assister auquel, je doute, cette fois, que Gabriel Attal privatise la terrasse du Palais d’Iéna afin d’être aux premières loges en compagnie de son ex, Séjourné, comme pour le 14 Juillet, assorti de quelques seaux d’eau mis… là des fois qu’une fusée pénètre, elle aussi, dans la zone. Si ça, ce n’est pas romantique…. 
 
Pour autant, quelle que soit l’énergie qui a pu être déployée à cette occasion, peu de chance que la chose relance la natalité laquelle, après déjà un plus bas historique depuis la seconde Guerre mondiale en 2023, s’effondre en 2024, telle la popularité du Nouveau Front Populaire qui n’a pas compris que personne ne veut de la Première ministre de compromis qu’il propose, d’autant que faire le tour des usines en se moquant des prolétaires n’est pas forcément la meilleure méthode à l’ère des smartphones. On se demande bien pourquoi les gens ne veulent pas faire de futurs chômeurs nourris à la farine d’insectes qui, après avoir changé de sexe 3 fois, se feront égorger dans la rue par un sournois sentiment d’insécurité dans une dernière exhalation de CO2 toxique. C’est un véritable mystère. 
 
Que la chute se soit accélérée (y compris chez les populations d’ordinaire plus prolifiques) depuis l’injection aux masses d’un produit expérimental est une pure coïncidence complotiste et nul doute que toujours plus d’inclusivité, de LGBT et de féminisme 2.0 (2.g pour les plus chanceuses) va régler le problème. D’autant que, sauf à avoir la naïveté de croire que les migrants vont rester pour se battre, sans soldats, cela va être compliqué pour la troisième Guerre mondiale : en soutien à Israël, contre l’Iran, si Trump est élu, en soutien à l’Ukraine, contre Poutine, si c’est Kamala, les deux étant financés par les mêmes. 
 
Peut-être même qu’on n’aura pas à attendre « O.T.A.N. » puisqu’est déjà annoncée une riposte sanglante, promise par Téhéran et par le Hezbollah libanais, aux frappes israéliennes à Beyrouth et à Téhéran et à l’élimination de plusieurs responsables du Hamas et du Hezbollah qui s’y trouvaient, au point que la plupart des vols pour la région sont annulés et que tous les pays conseillent à leurs ressortissants de se faire la malle. C’est la période idéale pour n’avoir ni gouvernement ni majorité claire. Merci les castors !
 
Sur ce, si vous faites partie des privilégiés qui peuvent encore en prendre (à condition de rogner sur les extras comme les restaurants, lesquels sont désespérément vides), profitez bien de vos vacances.
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.