Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

dimanche 9 février 2025

VOUS LAVEZ TROP VOS SLIPS, Louise, Jack Lang, grand ménage US et autres news (09/02/2025)

  Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/5WvsMj-Imt8


 Bonjour !
Tout le monde connaît la blague de la jeune femme qui étend 7 petites culottes étiquetées « lundi, mardi, mercredi… » et du vieux monsieur dans le jardin mitoyen qui fait de même avec ses slips sur lesquels est inscrit : « janvier, février… ». Eh bien, si l’on en croit les conclusions de l’agence de la transition écologique, de son petit nom l’ADEME (au cerveau apparemment) effectivement, on lave trop nos oripeaux, ce qui rivalise avec les vaches qui pètent en matière de destruction de la planète. 
 
N’osant pas encore aller jusqu’à nous recommander de boire nos urines pour économiser cette eau précieuse dont on a besoin dans le désert pour laver les panneaux solaires (écologie oblige), le rapport suggère qu’un soutien-gorge pourrait être porté 7 fois, un vêtement de sport 3, un pull 15 et un jean 30, par exemple. Il est vrai qu’avec le thermostat à 13° dans les appartements, préconisé par la même engeance, on transpire moins qu’avant. 
 
Des conseils avisés donc, qui ne nous coûtent que 4 petits milliards si l’on s’en réfère au budget de cette entité, elle-même une goutte d’eau dans les 80 milliards que l’état verse annuellement à quelques 1200 agences gouvernementales qui selon le précepte immortalisé par Coluche : « dites-moi de quoi vous avez besoin et je vous expliquerai comment vous en passer » réfléchissent au meilleur moyen de nous emmerder, parfois, comme ici, littéralement. Une préconisation frisant l’homophobie envers ceux, notamment dans les hautes sphères, qui, faute de n’avoir pas que le vent en poupe, cultivent une grande élasticité rectale qui pourrait mal s’accommoder d’une réutilisation trop poussée de leurs sous-vêtements. Un peu de décence slip vous plaît ! 
 
Sachant qu’en Picardie des gens sont désormais payés pour fouiller les sacs poubelles dans le but de verbaliser ceux qui y auraient oublié une peau de banane, je pensais que « policier d’ordures » (et non pas le contraire) était le niveau hiérarchique le plus bas jusqu’auquel on pouvait descendre pour satisfaire la dictature escrologiste, mais il est fort probable qu’en ce moment même quelque fonctionnaire soit en train de rédiger un projet de grille indiciaire en vue d’un potentiel recrutement de « renifleurs de slips » : renifleur de seconde classe, de première classe, renifleur principal, voire renifleur divisionnaire en fin de carrière, ce qui fait son petit effet sur une carte de visite.

Autant dire que dans un pays où l’on considère comme acquis que tout problème peut être résolu par une loi ou une taxe supplémentaire, y compris ceux qui sont liés à trop de taxes et trop de lois, les agences Théodule ont encore de beaux jours devant elles, une nouvelle venant même d’être crée en catastrophe pour « réguler l’intelligence artificielle » laquelle pourrait toutes les remplacer gratuitement d’où l’urgence. Si l’on rajoute à la problématique un cheptel surnuméraire de 600 000 élus qui n’ont aucune obligation de résultat (mais des clientèles à satisfaire) et 6 millions de fonctionnaires dont une moitié est payée pour empêcher l’autre de travailler correctement, il en découle un budget (non censuré par le RN et qui permet à Macron de se maintenir) non seulement sans la moindre baisse de dépenses publiques, mais en augmentation de 41 milliards, perruques et faux seins inclus. 
 
Comme il faut bien trouver des sous quelque part, après avoir baissé puis remonté, face à la bronca, le seuil de TVA pour les autoentrepreneurs (manœuvre qui aurait, selon lui, échappé à la sagacité de Bayrou, pas au courant non plus de la centaine de plaintes pour pédophilie déposées à l’encontre de l’établissement où ses enfants étaient scolarisés et que, selon Médiapart, il aurait étouffées à l’insu de son plein gré) on a concédé aux socialistes une taxation de 37% sur les bénéfices des grandes entreprises, soit, cocorico, le taux le plus élevé du monde, faisant que même le très modéré Bernard Arnault a haussé le (Vuit)ton. 
 
Ce n’est certes pas sur lui que je vais gaspiller mes Kleenex, surtout que le CAC40 et le Medef ont soutenu Macron et, par leur appétit migratoire court-termiste, ont creusé eux-mêmes le trou dans lequel ils risquent de tomber, mais il faut garder à l’esprit que contrairement aux parasites divers qui se nourrissent sur la bête sans rien apporter, lui se gave sur des richesses qu’il crée et que, comme d’autres avant lui, il pourrait aller les créer ailleurs. 
 
Surtout quand un Milei, par exemple, à coups de tronçonneuse à pédale, est passé en un an d’un déficit annuel comparable à celui de la France à un excédent, tout en jugulant l’inflation tandis que TRUMP envisage carrément de supprimer l’impôt sur le revenu pour les Américains et enclenche le mode supersonique sur les gaspillages et l’immigration, peut-être en échange d’être passé en mode supersionique sur le reste. Déjà 100 milliards de gabegies et détournements épinglés par MUSK en ce qui concerne l’USAID, gros robinet à pognon pour ONG toxiques et journaux de propagande en semi-faillite et encore 140 milliards relatifs au système de santé donc minimum 240 millions consacrés à des expériences de changement de genre sur des animaux. 
 
Par comparaison, confronté à un déficit prévisionnel de 23 milliards d’euros en 2025 pour une Sécurité Sociale qui fait honte à ses initiales en se laissant littéralement piller par l’immigration de masse, la réponse de notre gouvernement consiste à réactiver la taxe lapin. 

Hors quelques opérations de prédation sur les firmes existantes (le temps d’aspirer les subventions et primes diverses avant de tout revendre à la découpe) quel entrepreneur sain d’esprit voudrait encore s’installer dans un pays comme le nôtre ? Cela dit, il reste encore quelques niches (complémentaires qui plus est) comme l’import de migrants et leur accommodation sur le territoire ainsi que le marché en constante expansion des bougies et des petits nounours, seule réaction prévisible d’un peuple amorphe à l’addition du nom de la petite Louise à la longue liste des victimes de couteaux fous tenus du bout des doigts, avec réluctance, par des individus en souffrance, sans caractéristiques précises méritant d’être relevées, et qu’il est vital de protéger contre la stigmatisation et les récupérations de l’extrême droite.
 
Certains diront qu’un peu comme Jack Lang, bousculé ce week-end pour avoir croisé la route d’une manifestation anti-pédophilie, elle n’a juste pas eu de chance, se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, soit dans son cas, en France en 2025. Cette Nouvelle France dont Mélenchon, qui brandit désormais comme un étendard ses origines marocaines, rêve ouvertement pour nos campagnes dans ses derniers discours et que Retailleau qui, lui, est aux manettes et délivre les coups de tampons peu hygiéniques qui la valident, ne fait rien pour freiner, le nombre de titres de séjour ayant atteint en 2024 le chiffre record de 336 000 (hors entrées irrégulières, mineurs et étrangers européens et, bien sûr, sans compter les naissances issues de Français non assimilés en dépit de plusieurs générations de présence sur notre territoire).

Mais bon, « dance avec les stars » a fait des records d’audience donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mon travail est, par principe, entièrement bénévole et je ne touche pas un centime sous aucune forme avec cette chaîne qui, par ailleurs, n’est pas spécialement mise en avant par YouTube (allez savoir pourquoi). Vous seuls pouvez augmenter sa visibilité (et maintenir ma motivation) en vous abonnant (si ce n’est pas déjà fait) et en cliquant sur tous les trucs en bas. Si, en revanche, vous n’avez pas apprécié (auquel cas, n’hésitez pas à dire pourquoi, je ne censure rien), c’est d’autant plus sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.


1 commentaire:

  1. Merci pour la transcription de vos analyses "politiques". Et bravo pour votre envoi à l'ADEME. 😂🤣😂. Un moment de bonheur!

    RépondreSupprimer