Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

dimanche 13 juillet 2025

SACRÉE AURORE ! Fin de la liberté d’expression, Natacha Rey triomphe et autres news… (13/07/2025)

 Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/GPJoBaVVRNo

Bonjour !

Il m’arrive parfois, sans pour autant être suicidaire (j’insiste !) d’être aussi désemparé qu’un spermatozoïde qui se réveillerait dans le tube digestif de Crépuscule Bergé, introduit par le bâton éponyme, lui aussi de berger donc, de quelque Justin Bridou politique, sans se remémorer par quel côté il serait entré, avant que d’être rassuré par une vague réminiscence (précédant le black-out provoqué par un choc contre la glotte) des hurlements de certains de ses compagnons d’infortune, aplatis contre deux gigantesques hublots en verre qui gagneraient à être munis d’essuie-glaces. Comme lui, je tremble dès qu’elle ouvre la bouche, souvent au mépris de la politesse élémentaire qui commande de ne pas parler dans certaines circonstances. 
 
Cette semaine, cela a été pour annoncer encore plus de moyens et de pouvoirs pour le CRIF, la LICRA, S.O.S. Racisme, le Planning Familial et une sélection d’associations LGBT, féministes et d’extrême gauche connues pour leur impartialité afin qu’elles puissent embaucher du personnel pour surveiller le NET, qui à ses yeux ne l’est pas, et pouvoir saisir de manière prioritaire l’ARCOM (dont on se demande ce qu’elle fout là) pour faire disparaître tout contenu, forcément haineux, qui ne leur plairait pas. Je m’étais pourtant laissé dire qu’elle aimait bien « l’haineux ». C’est donc (notamment depuis qu’elle a les cheveux longs) la « Raiponce » de la Bergé, non à la bergère, mais au mécontentement qui gronde et la mise en application directe du « Digital Service Act », la directive liberticide européenne. Merci encore au RN de n’avoir pas « motioncensuré » Bayrou.

Un RN qui (après que la Cour européenne des droits de l’homme a rejeté, cette semaine, la demande de la femme à chats, qui passe l’été à faire la chenille en plus de la cigale, de suspendre son inéligibilité) se fait « banalement » (le b est en option) perquisitionner. Probablement en remerciement pour avoir, avec un enthousiasme non dissimulé, ramassé la savonnette du système en faisant des bulles et s’être poliment abstenu, lui aussi, de parler la bouche pleine. Deux de ses députés ont même, un temps, avant de rétropédaler (au sens LGBT du terme) signé une proposition de loi de ces en... (trois petits points, par forcément alignés) de LR (dont, Olivier Marleix, le seul membre encore valable, est décédé, cette semaine, en serrant trop fort son nœud de cravate, ça arrive) et qui ont carrément surenchéri sur Bergé en déposant une proposition de loi visant à pénaliser également les propos « anti-républicains » qui deviendraient passibles de 3 ans de prison et 45 000 € d’amende.

Je me garderai donc de critiquer la « république » qui plus est démocratique et populaire… de Corée du Nord à laquelle nous ressemblons de plus en plus, en attendant la « république » islamique du Frankistan, Marine Le Pen ayant déclaré, elle-même, et elle a raison, que l’islam est compatible avec la république. La raison en est que le terme « république » désigne en fait un système d’administration intrinsèquement mafieux qui n’a rien à voir ni avec la France, ni avec la démocratie avec lesquelles on essaie de nous le faire confondre et pour lequel, le Français non simplement « administratif » est la dernière roue de la charrette, le Manuel manuellement tremblant Valls, au temps de sa splendeur, dans un discours d’anthologie, ayant clairement défini QUI en était (pour l’instant, car ils vont récolter ce qu’ils ont migratoirement semé) à l’avant-garde. 
 
Aucun rapport, mais depuis ma dernière vidéo d’actu, il y a aussi eu le dîner du CRIF, à 900 € par tête de pipe décapsulée, dont 528 déductibles des impôts. À quelques jours près, ils auraient pu s’émouvoir du fait que, comme cela a été le cas à chaque fois que l’on (et non qu’Elon) a lâché la bride à une IA par le passé, celle d’Elon Musk, testée un instant en mode « raisonnement sans entraves », a fait son coming-out en s’autorenommant « MechaHitler » et en suggérant des solutions quelque peu radicales sortant non DU sentier, mais DES sentiers (battus qui plus est) pour mettre fin à certaines problématiques.

Sinon, certains de nos concitoyens, après avoir rodé leur technique (et tout court) un peu partout en France sont allés jusqu’en Suisse exporter ce vivre ensemble aquatique qui booste la fréquentation de nos points d’eau, faisant que nous ne sommes plus la première destination touristique mondiale et qu’une piscine frontalière a dû être interdite, non pas à des Français spécifiques, car rien ne nous distingue les uns des autres, mais à tous les Français. La localité s’appelant, cela ne s’invente pas : « Porrentruy », il eût pourtant suffi de changer l’orthographe sans altérer la prononciation, pour qu’elle devienne beaucoup moins attractive. 
 
Les Allemands, confrontés, allez savoir pourquoi, à des problèmes similaires, ont choisi la pédagogie avec une campagne d’affichage montrant toute une palanquée de nouveaux vacanciers, reconnaissables à leur absence totale de bronzage, en train de harceler des habitués, au teint déjà bien hâlé, la palme revenant à l’illustration d’une dame pachydermique carencée en mélanine, tripotant avec concupiscence les fesses d’un petit migrant unijambiste… quoique, au vu de certains mariages récents, c’est peut-être, au final, l’affiche la plus réaliste du lot. 

À la décharge (sans rapport aucun avec Aurore) desdits amateurs de points d’eau, il est vrai qu’il a fait chaud en France, notamment du côté de Marseille laquelle a failli cramer après qu’un véhicule accidenté (on espère : pas électrique) a pris feu. Il s’est finalement avéré que les promesses de canadairs macroniennes de l’été dernier et de l’été d’avant ont été bizarrement inefficaces contre les flammes et que les économies réalisées sur le débroussaillage des zones se sont, elles aussi, révélées, en fin de compte, peu judicieuses, même si on peut saluer l’effort en période de restrictions budgétaires. Fort heureusement, tout est de la faute du réchauffement climatique et on va donc pouvoir donner, l’esprit tranquille, 40 milliards de plus à l’Ukraine, 20 directement et 20 correspondant à notre quote-part de l’enveloppe européenne, l’immense majorité de nos députés européens, les LR en tête, n’ayant pas voté, au passage, la motion de censure à l’encontre d’Ursula, preuve également qu’il est grand temps pour la France pas si « Insoumise » de changer de nom.

Dès lors, certains pourraient envisager de pagayer vers le Royaume-Uni, en quête de fraîcheur, mais, non seulement les mêmes forces de l’ordre, qui ne les empêchent pas d'entrer, crèvent à présent leurs embarcations pour les empêcher de partir, mais Macron, entre deux bévues protocolaires (dont le tripotage du capitaine de la garde royale) vient de signer avec Keir Starmer un accord pilote pour un échange de migrants façon cartes Pokémon. Pas sûr qu’on récupère Pikachu dans le deal.

Histoire de faire de la place, car ça commence à faire du monde qu’il va falloir loger, alors même que des millions de logements sont (et seront retirés à terme) de l’offre en raison du Diagnostic de Performance Energétique, le fameux DPE, renommé par certains grossiers personnages « Double Pénétration Enculatoire », une nouvelle étude pointe suspicieusement d’un doigt vaseliné le fait qu’un quart des ménages vit égoïstement dans un logement trop grand. Je vous laisse en déduire ce qu’il faut en conclure.

Dans la même logique de ne pas s’attaquer au problème principal qu’on a soi-même instauré : tout en validant le Mercosur d’un côté, on redonne magnanimement aux agriculteurs le droit de mourir d’un cancer en réautorisant, notamment, les néonicotinoïdes tueurs d’abeilles avec la fameuse loi Duplomb, pas dans l’aile, hélas.

Sinon, à l’international, tandis que la plupart des accusations contre P.Diddy, l’Epstein 2.0, sont passées à la trappe, Trump continue ses trahisons : la liste des clients d’Epstein 1.0 s’est évaporée en raison du réchauffement climatique, l’homme s’est bien suicidé (circulez, il n’y a rien à voir) et il aurait même appelé Candace Owens pour lui dire de lâcher la grappe (figurativement s’entend) à Brigitte. Une Brigitte d’ordinaire pourtant « au-dessus du lot » (pour ne pas employer « transcendant » faute d’informations complémentaires sur ses molaires), mais qui vient de se prendre un sacré revers puisque Natacha Rey a été relaxée, en appel, des accusations de diffamation à son encontre, lesquelles n’ont jamais porté sur la transsexualité, affirmation jamais directement contestée par notre Première dame a poitrine autorégulable, contrairement à ce qu’ont essayé de faire croire les médias à l’époque, lesquels se gardent bien d’en tirer les conclusions qui s’imposent aujourd’hui.

Avant le petit coup de fil traditionnel de fin, vous aurez compris, au vu de ce qui précède, que l’espérance de vie de cette chaîne (qui, par principe, n’est pas monétisée et ne me rapporte strictement rien) est comparable à celle d’une Femen atteinte de cystite dans une mosquée afghane ou de Rima Hassan en keffieh au dîner du CRIF. C’est donc peut-être une de vos toutes dernières chances de liker une de mes vidéos et de vous abonner pour signifier à ceux qui raisonnent comme vous, autant dire, à ce stade, qui raisonnent encore, qu’ils ne sont pas seuls.
Si en revanche vous n’avez pas apprécié, tout ou partie (auquel cas n’hésitez pas à dire pourquoi, je ne censure rien), c’est d’autant plus sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires, vos courageux partages et à bientôt… j’espère.


1 commentaire:

  1. excellent texte - qui plus est - écrit en excellent français - l'I.A. n'a qu'à bien se tenir !! merci !!

    RépondreSupprimer