Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

lundi 31 janvier 2022

FRENCH CONCON. Chanson parodique (enfin presque...)(31 jan. 2022)

Transcription de ma vidéo sur Youtube :https://youtu.be/q7axo25K6lM


Paroles de la chanson :

Première cause de nos déboires 

Un tyran vil et dérisoire 

Imbu de son importance 

Qui prétend diriger la France 

Ses pratiques ne sont pas nettes 

Il tombe parfois la savonnette 

Benalla le savait bien 

C’est pour ça qu’il ne risquait rien 

On t’emmerde 

Bon sang que ça fait du bien 

On t’emmerde 

Les Gaulois te saluent bien 

On t’emmerde 

Tu t’en fous on le sait bien 

On t’emmerde 

Mais tu riras moins 

Si on revient 

A l’invention de Guillotin

Qu’est-ce qu’il y a derrière l’affaire Alstom?

Jean-Mi est-elle un homme? 

Que de questions 

Qui ne sentent vraiment pas bon 

650 milliards de dettes 

L’hôpital en disette 

Des yeux crevés 

Mains arrachées, gosses injectés

Les prix qui grimpent comme Darmanin 

Sur tout c’qu’est féminin 

Pendant que Blanquer 

A Ibiza jouis de la mer 

Tandis que l’école est massacrée 

Et que tes députés 

Ont bafoué nos libertés

13 ministres en examen 

Sur un mandat ce n’est pas rien 

Beaucoup mentent comme ils respirent 

Car pour le coup tu les inspire 

Tous tes chiffres sont bidons 

De la croissance à l’inflation 

Hélas il reste des cons 

Pour croire encore à tes chansons 

On t’emmerde 

Bon sang que ça fait du bien 

On t’emmerde 

Les Gaulois te saluent bien 

On t’emmerde 

Tu t’en fous on le sait bien 

On t’emmerde 

Mais tu riras moins 

Si on revient 

A l’invention de Guillotin 

Tu nous as imposé un machin 

Qui n’est pas un vaccin 

C’est Delfrayssy 

Celui qui récemment l’a dit 

Et même si Castrex et Variant 

Mentent pour faire peur aux gens 

Triples dosés 

Qui sont quand même infectés 

Les gens comprennent pourquoi Buzin 

S’est barrée l’air de rien

Si chaque dose 

Augmente les risques de thrombose 

Et qu’en cas de pépin 

Micron et ses copains 

Ne leur donneront rien 

Ça c’est certain 

Soit c’est la fin de son histoire 

Soit c’est la fin de notre histoire 

Avec Fabius dans sa manche 

On va droit vers la déchéance 

Le système l’a mis en place 

Pour qu’il dompte la populace 

Mais c’est qui Le système? 

Oui c’est qui Le système? 

Qui donc? Qui donc? Qui donc? ... 

Je laisse à ces vilains complotistes 

Le soin de faire faire des listes : 

Qui devient riche 

Pendant que les autres s’appauvrissent? 

Tandis qu’on fait gonfler la dette 

Avant le grand-Reset 

Pass vaccinal 

Puis au final, taxe maximale 

Des milliards en doses et en tests 

Comme si c’était la peste 

Milliards de dettes 

Qu’auraient pu sauver les retraites 

Nos vieux en Ehpad isolés 

Et nos gosses tous masqués 

QR codés 

Des ovidés 

Qui tous les trois mois sont piqués 

C’est pas l’idée 

Que je me fais de la société

1 commentaire:

  1. choisir le type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, j'étais catégorique sur le fait de sauver ma poitrine. Je ne voulais pas de mastectomie, encore moins dire ce mot horrible. Parce que j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin m'a recommandé une mastectomie. cependant, comme la taille de la tumeur a diminué après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. deux choses m'ont aidée dans ma décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas courir le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui avaient reçu un traitement à base de plantes dr itua qui a lavé toutes leurs tumeurs, puis le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir plus d'enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. Je vais donc essayer le traitement à base de plantes dr itua que je subis pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai un 4e enfant comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très content de ma décision d'aujourd'hui. peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le dr itua oh oui, vous pouvez lui envoyer un courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com, il guérit également la maladie suivante parkinson, als, ms, diabetes, lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih/sida, les crampes menstruelles, les médicaments de grossesse et d'autres maladies mortelles, tous sans effet secondaire.

    RépondreSupprimer