Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

mercredi 5 janvier 2022

Macron EMMERDE les non-vaccinés (si, si, il l'a dit!). Réaction à chaud (05 jan.2022)

 Transcription de ma vidéo sur Youtube :https://youtu.be/1UA7i4ZjTrI

 


Bonjour ! 

Question que je pose à YouTube : Est-ce qu’on a le droit de dire : « Macron, moi aussi, je t’emmerde » ? Bien sûr, si on n’a pas le droit de dire : « Macron, moi aussi, je t’emmerde », je ne dirai pas : « Macron, moi aussi, je t’emmerde » alors que si on a le droit de dire : « Macron, moi aussi, je t’emmerde » je serais tenté de dire : « Macron, moi aussi, je t’emmerde », même si ce n’est pas poli de dire : « Macron, moi aussi, je t’emmerde ». 

En attendant d’avoir la réponse sur « Macron, moi aussi, je t’emmerde » bien sûr, comme je suis respectueux du règlement et de la loi, je ne dirai pas : « Macron, moi aussi, je t’emmerde ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire