Transcription de ma vidéo sur YouTube:https://youtu.be/1hBXO6orZgE
Bonjour !
Avec ou sans lunettes tant les WC qu’Aurore Bergé restent ce qu’ils sont d’où mon incrédulité quand une paire est supposée masquer l’identité de Superman qui lui est sans paire ce qui, pour un super-homme en collants, peut s’avérer contre-intuitif. C’est un peu comme si Jean-Michel Trogneux, lui aussi en collants, s’affublait d’une perruque et qu’on le prenait pour sa sœur.
Personne ne s’interroge non plus sur le fait que Clark Kent et Superman ne sont jamais au même endroit au même moment ; de même quand on agresse son petit neveu et que Brigitte monte au créneau, Jean-Michel est aux abonnés absents. Du coup, si Brigitte était Superman, de même que je me suis toujours inquiété des conséquences d’une éventuelle super-flatulence nocturne sur la pauvre Loïs Lane, les traces blanches nasales d’un certain individu, contrairement aux ragots, pourraient n’être que les miasmes d’une super-éjaculation qui remontent après avoir pulvérisé la paroi intestinale.
Mais, trêve de complotisme, d’autant qu’il semblerait que le chocolatier se soit fait « mousser » et que si des individus ont bien déplacé des poubelles devant son établissement, ce serait lui qui, pas content, en aurait agressé un, les autres étant intervenus non pour le lyncher, mais pour les séparer. De plus, ses blessures, bien qu'il en « pâtisse », seraient de beaucoup plus légères que ses pâtisseries, le volume supposé des pains et des tartes « décroissant » rapidement au fur et à mesure que l’enquête avance.
Il n’en demeure pas moins que si les morpions politiques de tout bord (activité qui occupe 50% de leur temps de parole) ont condamné, parfois avec fermeté voire, ce qui change tout, avec la plus grande fermeté, au nom du crédo : « La violence c’est mal, surtout contre nous, et si tu n’es pas d’accord on te frappe ! », les gens, eux, n’ont pas été dupes. La cote de Macron continue donc cet exploit mathématique de s’effondrer tout en restant stable, aux alentours de ces 20% corrigés des variations saisonnières au-delà desquels aucun institut de sondage n’osera s’aventurer.
Par ailleurs, même si le narratif médiatique avait été exact, il est compliqué de se revendiquer d’une république qui, tout en laissant un Sarkozy libre, avec bientôt un bracelet électronique à chaque cheville (voire ailleurs par manque de place), n’a pas hésité à emprisonner un enfant de 7 ans dans un cachot sans fenêtre jusqu’à ce qu’il en crève à l'âge de 10, et ce simplement parce qu’il était le fils de Louis XVI. Les larmes se tarissent vite lorsqu'ensuite, quand la roue tourne, on s'indigne à l'idée que, faute de pouvoir se faire entendre par d’autres moyens par la caste au pouvoir, certains pourraient s'en prendre à sa propre famille.
Je désapprouve car ce serait aussi injuste que de reprocher éternellement aux peuples européens les exactions de leurs ancêtres, aussi injuste que quand d’autres paient, sans soulever la moindre indignation, les conséquences de la violence économique et de la trahison des élites ; aussi injuste pour les gens qui en pâtissent, que quand des abrutis suicidaires, afin de flatter leur ego, accélèrent la destruction de toute forme de cohérence ethnico-culturelle du pays en militant pour l’accueil de gens incompatibles lesquels, pas spécialement LGBT, produiront encore plus de gens incompatibles.
C’est ainsi qu’on se retrouve, à l’occasion d’une fusillade à Villerupt, avec un individu comptant plus de 140 mentions sur son casier judiciaire de sorte qu’inflation oblige, on pourra bientôt upgrader le dicton : « jamais 142 sans 143 ». Je passe sur les fusillades quotidiennes à la kalachnikov y compris dans les beaux quartiers de Marseille (comme ce week-end avec 3 morts), les viols de gamines en tournantes et autres octogénaires handicapées prises en gang bang, sachant que, la plupart du temps, quand on attrape quelques mineurs isolés à calvitie précoce et autres victimes culturelles d’une enfance malheureuse pour leur donner une tape sur la main en leur expliquant que ce n’est pas bien, on tombe sur des gens qui collectionnent les OQTF comme des vignettes Panini et qui continueront tant qu’ils n’auront pas Mbappé. Effectivement ce n’est pas juste.
Ce n’est pas juste non plus quand, en 2015, Macron, Borne et Kohler l'homme qui est en lui quand il s'énerve, accordent aux concessionnaires de ces autoroutes inventées par un antisémite, moyennant un engagement à effectuer pour 3 milliards de travaux et ce sans réaliser la moindre étude préalable, une prolongation de leur concession qui leur en a rapporté 12, soit 9 milliards de bénéfice. Magouille hors du champ de l’immunité présidentielle puisque antérieure au mandat et qui, selon Marianne, aurait été couverte en 2021 par un faux en écriture. Autant dire qu’on touche le fonds... lui aussi Marianne.
Pour autant, le salut ne viendra pas forcément de la France « insoumise à quelque chose qu’on a omis de préciser », si l’on considère que d’ignobles racistes d’hyper droite extrême accusent Bilongo, lequel se veut transparent sur l’affaire, à défaut d’être marron, de n’être pas tout blanc pour avoir sous-loué au noir à sa sœur un logement social auquel il n’avait plus droit étant propriétaire de deux appartements, le tout en étant suspecté, concomitamment, de blanchiment de fraude fiscale et abus de biens sociaux à hauteur de 200.000€. Amateur!
Les pros, eux, ne désirant pas être balayés comme des yeux par une motocrotte après une casserolade, sont vent debout contre la proposition de loi d'abrogation de la réforme des retraites du groupe LIOT, au menu, le 8 juin, à l'Assemblée nationale. Comme à leur habitude, ils tentent, encore une fois, de détourner la constitution en sortant, ce coup-ci, l’article 40 pour demander la non-recevabilité et ils déterrent l’article 89-4 du règlement de l’assemblée en le tordant pour que la décision quant à ladite recevabilité incombe non au président LFI de la commission des finances, mais à son rapporteur général « renaissance ».
En cas d’échec, aussi dépourvus de scrupules qu’un tanneur de peau de bébés phoques, ils vont jusqu’à menacer de faire la même chose qu’ils ont reprochée à la NUPES, à savoir empêcher le vote par une pluie d’amendements, voire de provoquer une boucle infinie de navettes entre les deux assemblées et, si tout cela ne suffisait pas, de faire casser le texte par le Conseil constitutionnel. C’est quand même beau la démocratie.
Entre-temps, ces fanatiques dangereux qui, tels les requins, ne s’arrêtent jamais, en sont à proposer un contrôle technique des logements qui, en cas de non-conformité, destituera le propriétaire de son statut en l’obligeant à céder son bien à un bailleur social, en faisant, s’il y habite, un locataire de son propre logement. « Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux ! »
Un qui est heureux c’est Zelensky qui, après avoir mené Macron en bateau, se voit prêter en échange un avion dans lequel il se balade à nos frais dans le Monde entier, y compris au G7. Artiomosvk (ex-Bakhmout ) est finalement tombée, mais, promis juré, si on lui donne encore plus de sous, l’Ukraine va gagner la guerre. C’est vrai que rien n’est impossible aux hommes de bonne volonté, et que, quoi que laissent entendre des responsables du programme spatial russe forcément jaloux, on a bien marché sur la lune avec la technologie des années 60 quand il fallait un immeuble entier pour atteindre la puissance d’une calculette. Technologie qui, hélas, a été perdue par la femme de ménage.
On n’est plus très loin du « cirque Zelensky » évoqué par Laurent Gerra dans son sketch qui a défrayé la chronique. Sketch à contre-courant, probablement destiné à préparer les poissons rouges à un changement de narratif et à leur faire oublier que RTL, comme l’ensemble des médias, leur aura menti de bout en bout dans cette histoire comme un Véran arracheur de dents.
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire