Transcription de ma vidéo sur YouTube:https://youtu.be/eenRsPamaZw
Bonjour !
N’ayant pas de quoi pavoiser au figuré, Macron le fait donc au propre. À ce niveau de foutage de gueule, c’est de l’art « et tant d’art » en un seul mot, c’est un drapeau : cet anus céleste sur fond bleu qu’on prétend faire flotter (quand bien même la France, elle, coule) au fronton des mairies de notre république devenue « bannière » en plus de bananière. Un anus bien doré afin qu’on ne le confondît point avec les trous-du-cul fortement dilatés sur l’échelle de Bruno Le Maire, qui l’air paradoxalement constipé, sont toujours prompts à allocutionner devant. Aucun rapport, mais le texte adopté en première instance par l’assemblée prévoit également l’obligation d’afficher en mairie le portrait de celui qui, selon certains médisants, aspire autant les substances pulvérulentes qu’à diriger le pays vers l’abîme.
Je ne suis pas un inconditionnel du drapeau tricolore. Il crée la confusion entre la France et la république qui sont pourtant deux entités distinctes d’où le : « Vive la République, vive la France » qui conclut les logorrhées verbales officielles du casserolophobe sur groupe électrogène que le Monde nous envie, ce qui est du même ordre que de clamer « vive la pollution, vive la nature » devant Sandrine Rousseau sans qu’elle ne relève la contradiction. De par ce subterfuge, nombreux sont les nationalistes qui vénèrent ce qui est pourtant le symbole même de la négation du concept qui semble, hélas, de plus en plus présomptueux, de la France éternelle. Mais c’est visiblement encore trop pour ceux qui n’auront de cesse que quand notre pays ne sera plus qu’un bout de terre dévasté avec des gens ton sur ton dessus, afin que ne subsiste plus aucun lien charnel et aucune continuité avec le passé de sorte que plus rien, jamais, de plus d’un étage, même une maison Phénix, ne puisse renaître sur ses cendres. Après les drapeaux ukrainiens et arc-en-ciel, c’est donc désormais le drapeau européen qui devrait compléter la collection Panini à côté du bleu, blanc, rouge.
Nul doute que la perspective de toutes ces hampes aurait emballé le maire de Saint-Brévin, particulièrement enthousiaste à l’idée de remplir nos campagnes du trop-plein de testostérone migratoire qui déborde des villes. Dommage que son projet de centre d’accueil pour demandeurs d’asile ait fait long feu enflammant non seulement les passions, mais aussi son domicile, le conduisant à démissionner. Dire qu’il existe encore des étroits d’esprit qui refusent d’admettre que c’est le devoir de la France que d’éponger à elle seule le surplus de natalité du reste du Monde, soit, rien que pour l’Afrique, 400 millions de potentiels ingénieurs par an, capables de capter l’électricité statique en recouvrant d’or le haut des pyramides. Et cela tombe bien, car c’est juste le nombre qui nous manque (à condition qu’ils soient aidés par la CAF aujourd’hui) pour payer nos retraites demain.
Je ne vois pas où est le problème puisque, selon l’axiome des droits de l’homme, tout le monde est interchangeable ; moi-même ce matin, comme je n’avais plus d’œufs, je me suis identifié à une poule, certes je n’ai pas réussi à manger l’omelette, mais j’ai fait un pas dans la bonne direction. Je n’ai donc aucun doute quant au fait que ces futurs descendants putatifs de Vercingétorix s’intégreront sans problème à notre société LGBTo-féministe laïque, nous apporteront la paix et la prospérité, feront remonter le niveau scolaire et diminueront la criminalité. Dans ces conditions, n’en déplaise aux médisants, c’est une bonne chose que les entrées irrégulières dans l’UE en Méditerranée centrale aient augmenté de 300 % depuis début 2023, conduisant l’Italie à décréter l’état d’urgence pour faire face à cet afflux inédit, tandis que la Tunisie fait la chasse à l’immigration subsaharienne, que l’Algérie reconduit aimablement au milieu du désert des milliers d’illégaux, que face à la montée du sentiment de criminalité et de meurtres, la Suède durcit radicalement sa politique migratoire et que même les États-Unis de Joe Biden envoient l’armée pour faire face à la vague migratoire sans précédent massée à la frontière du Texas.
Tant mieux, si tous ces rétrogrades moisis n’en veulent pas, cela en fera davantage pour nous ; d’autant que nous ne saurions tolérer plus longtemps que le Royaume-Uni du Brexit salvateur nous soit sournoisement passé devant avec plus de 700.000 porteurs de kilts potentiels supplémentaires, entrés sur l’île en 2022. Vivement que nous aussi, nous ayons un roi.
En attendant que les couscoussièrolades remplacent les casserolades, la Macronie est mal en point comme en témoignent ces images surréalistes des cérémonies du 8 mai sans le peuple, seul le chant des corbeaux accompagnant le cortège présidentiel remontant des Champs-Élysées aussi déserts que l’album photo de notre première dame. Certes, si Hitler avait gagné la guerre, on parlerait peut-être allemand, on serait privés des lumières de BHL, on ne verrait des mosquées qu’en cartes postales, on aurait un peu moins de genres et l’idée du Wakanda n’aurait probablement jamais vu le jour, mais, pour aussi horribles que ces perspectives puissent nous paraître, quand on pense à ces millions de morts dont nous étions censés honorer le sacrifice et qu’on assiste à ce spectacle, même après avoir regardé 3 fois le « Shoah » de Claude Lanzmann, il faut savoir rester vigilants, car la bête immonde aurait beau jeu de susurrer à l‘oreille des esprits faibles : « tout ça pour ça ! ».
Une bête immonde réincarnée, par fatwa de la Nupes, sous la forme de groupes de super-ultra-extrême-droite radicale antipodique, c’est-à-dire qui ne pensent pas comme elle, et dont la présence à quelques centaines dans les rues, sans brûler la moindre poubelle, constitue une menace pour la démocratie. N’écoutant que son sens… de l’opportunité, celui qui voit des Anglais partout a quand même envoyé aux préfets une instruction parfaitement illégale d’interdiction systématique, notamment vis-à-vis de l’action française qui a, dans la foulée, gagné ses deux référés et encaissé au passage 1500€ de dédommagement aux frais dudit Darmanin… Non, je plaisante : comme d’habitude, aux frais du contribuable.
Un contribuable qui se consolera de n’avoir pas à payer l’an prochain les quelques dizaines de millions d’euros qu’auraient pu lui coûter l’organisation du concours de l’eurovision de cauchemar si la France avait gagné. Pour s’assurer que cette catastrophe économique n’arrive pas, on a été chercher au Canada l’âme sœur de Dupont-Moretti laquelle, justifiant son geste par ses origines marocaines, a salué d’un doigt d’honneur parfaitement manucuré le manque de goût culinaire pour la daube du public à fort quotient intellectuel qui dépense jusqu’à 20 € pour voter à ce truc, au demeurant remporté par une Suédoise descendante, elle aussi, le monde est petit, d’une longue lignée de vikings marocains.
On notera également la prestation remarquée de l’Ukraine et de son chanteur au faux air de Sergueï Prokofiev… interprété par Omar Sy, dont on imagine le désarroi de devoir rester à l’arrière pour consoler les veuves éplorées et le côté taquin de Poutine qui a lancé une frappe sur la ville, dont le groupe en question porte le nom et est originaire, et ce, à l’instant précis où il se produisait sur scène.
Sinon, hormis le fait que 722 banques américaines ont perdu ces derniers temps 50% de leur capital, le Pakistan au bord de la guerre civile et la sortie d’un nouveau dessin animé pour les tout-petits basé sur TRANSformers, mais avec une attention toute particulière sur la première syllabe et un côté non binaire pourtant incompatible avec leur programme informatique qui ne saurait fonctionner sans bits, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire