Transcription de ma vidéo sur YouTube: https://youtu.be/nr5Oi0GeYqI
Bonjour !
Après le succès des livres pour enfants : « j’ai 2 papas » et « papa porte une jupe », on pourra désormais envisager le tome 3 : « papa est pédophile » puisque, apportant sa pierre (exceptionnellement pas tombale) à la lutte contre la chute vertigineuse de la natalité, Nordahl Lelandais est l’heureux papa d’un petit garçon conçu en prison, ce qui arrive lorsqu’on sue en prison et que les … mais je m’égare. J’ignore qui est la maman, mais dans un monde médiatique parfait, le jackpot eût été que ce fût la fille de Raquel Garrido et (d’en principe) Alexis Corbières, placée en garde à vue pour avoir déclaré assumer être antisémite et s’en battre les… impossibilités morphologiques (sauf changement de sexe remboursé à 100% par la sécu et payé par la majoration à 1€ de la franchise par boîte de médicament afin de « responsabiliser » ceux qui ont juste un cancer à soigner).
Le résultat de cette variante de Rosemary’s baby aurait pu ainsi donner naissance à l’antéchrist que certains attendaient avec impatience à la 54e édition du Forum Économique Mondial de Davos, lequel a ciblé la désinformation, forcément antisémite dès qu’on pousse le raisonnement, comme menace principale de l’année 2024. Si j’ai bien tout compris, nous vivons donc dans un monde où le complotisme proprépuce est plus grave que la pédophilie. Si quelqu’un s’assume pédophile, même s’il a un poster de Cohn Bendit accroché au mur (preuve qu’au moins, il n’est pas antisémite), tant qu’il n’a pas commis un acte ou détenu et partagé du contenu pédophile, on sera certes fondé à ne pas le laisser tourner autour de Gabriel Attal, mais il n’enfreint aucune loi. Quelqu’un qui s’assume cannibale, tant qu’il n’a pas fait rôtir Gérard Larcher avec des aromates bio, ne risque absolument rien et son taux de cholestérol non plus. Quelqu’un qui s’assume séropositif, tant qu’il ne transmet pas sciemment sa maladie en la cachant, ne peut pas davantage être inquiété et c’est normal. En revanche, quelqu’un qui s’assume antisémite, même s’il n’a commis aucun acte antisémite ou même appelé à en commettre, peut, apparemment, être placé en garde à vue. CQFD.
Personnellement, mes détestations se limitent aux petits pois, ce qui libère la police pour d’autres tâches moins prioritaires qui ne mettent pas en danger la république comme : les 3000 meurtres annuels et les 1000 agressions quotidiennes (dont entre 100 et 200 à l’arme oppressivement blanche) qui donnent un « sentiment » d’insécurité à quelques étroits d’esprit d’ultradroite qui chipotent sur des nuances subtiles comme « être ouvert à l’autre » versus « être ouvert par l’autre ». Quand le criminel est carencé en mélanine, le landau de Lelandais choque, et sur le plateau de Touche Pas à Mon truc en P, on clame tranquillement qu’il ne devrait pas avoir le droit de transmettre ses gènes, soit, mais pourquoi les mêmes, quand certains, au bout de X générations de présence sur le territoire, se comportent toujours comme des racailles, montent-ils dans les aigus si des nazis en puissance évoquent l’idée nauséabonde qu’il y a peut-être, à la base, dans certains cas, là aussi, une incompatibilité génétique avec notre mode de vie, incompatibilité susceptible de refaire surface, y compris, parfois, dans la progéniture de ceux, car il y en a, qui se comportent bien.
Cela dit, nos sociétés n’ont pas besoin d’apport extérieur pour sombrer d’elles-mêmes dans l’idiocratie au point d’avoir nommé au désormais « gay » d’Orsay un syntaxophobe uniglotte, qui n’a visiblement pas assez « séjourné » sur les bancs de l’école, ou encore avec une ministre, accessoirement de l’éducation, qui n’a pas eu que de bonnes notes ou des A. Caste, erratique à elle seule tant elle représente l’archétype de cette branche dévoyée du catholicisme friqué qui préfère le lointain au prochain (avec l’argent des autres), mais s’assure que ledit lointain le reste pour sa progéniture, mise à l’abri dans une école privée. Ministre qui, de surcroît, frise les 1/10 en mensonge acrobatique sur l’échelle internationale de Véran. Dès lors, certains nostalgiques des heures à faible consommation énergétique pourraient être tentés de se dire que, nonobstant une fixette critiquable sur des histoires de courbure de nez, faute de tigres à dents de sabre cis hétéros pour assurer la sélection naturelle, contrairement à Élisabeth Borne, l’idée d’eugénisme a peut-être été mise de côté un peu vite, surtout quand on voit la gueule des tenues officielles des JO supposées célébrer (dixit leur créateur) « le métissage », lequel remplace donc officiellement la fraternité dans le triptyque républicain et se voit appliqué aux couleurs du drapeau national dans une vague évocation de couche Pampers décolorée par un incontinent urinaire non genré après abus de Budweiser.
Toutes ces circonvolutions pour, au final, tenter hypocritement de quand même compenser ladite dégénérescence génétique (laquelle se traduit par des femmes faisant littéralement « la queue » - et réciproquement - pour se faire engrosser par un pédophile) avec des béquilles technologiques et autres implants d’homme soi-disant « augmenté » ; en d’autres termes le « trans » humanisme ce qui, par les temps qui courent, peut prêter à confusion, quoi que….
Le souci n’est pas tant d’augmenter la quantité que la qualité, sinon où serait la nécessité du « réarmement démographique » décrété par Emmanuel Macron et qui inquiète tant les féministes 2.0 plus préoccupées de ce qui entre dans leur utérus que de ce qui en sort, à l’image de celle qui a laissé se démerder seul, pendant deux ans, dans un appartement sans électricité ni nourriture, le représentant du patriarcat toxique âgé de 7 ans qu’elle avait enfanté, tandis qu’elle explorait les joies du saphisme chez sa nouvelle copine. Pas en reste, Sandrine Rousseau, quand elle ne joue pas les SDF avant d’aller se sustenter dans une brasserie cossue du 7e arrondissement, refuse que l’on prenne son utérus en otage, mais même le Hamas a une éthique. Il est vrai que pour une gauchiste, certes le nombre des naissances n'a pas été aussi bas depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, mais, du moment que, grâce à l’importation massive d’ingénieurs nucléaires et d’agrégés de lettres classiques à flottabilité modérée, la population a augmenté de 0.3% par rapport à l'an dernier pour culminer à 68,4 millions de « Français » début 2024, il n’y a pas de problème. Sans compter un nombre indéterminé car indéterminable d’enrichisseurs culturels illégaux, mais qui ont quand même des droits qu’ont défendus ce dimanche quelques abr… grands humanistes, mais petits payeurs.
Qu’importe, insensible aux cris du migrant qui hurle dans la nuit froide, notre grand timonier, qui sans avoir enfanté est un « perroquet », dans un réflexe eugéniste nauséabond, annonce vouloir booster la natalité… en inscrivant l’avortement dans la constitution et en faisant passer le congé parental de 3 ans à 6 mois. Au cas où ce ne serait pas encore suffisant, il a même démarré une croisade contre le « fléau » de l’infertilité inexplicable de certains couples, notamment homosexuels, ce qui se traduira, n’en doutons pas, par des aides à la PMA, GPA et autres joyeusetés.
Au cours d’une opération d’enfumage (diffusée façon Kim Jong-un sur toutes les chaînes et que quasiment personne n’a regardée) consistant à laisser quelques journalistes pas au chômage poser des questions (dont partie avait été communiquée à l’avance par SMS) sans aucun droit de relance à un Macron qui pouvait répondre n’importe quoi sans être contredit et en jouant les omniscients, on a quand même appris que les émeutes de l’été dernier étaient le résultat de trop d’oisiveté, Kevin et Matéo, outre le fait de ne pas connaître la Marseillaise par cœur, n’ayant pas eu cours de théâtre et cours tout court en mai et en juin. On n’avait plus atteint ce niveau de foutage de gueule depuis la largeur des trottoirs pour expliquer pourquoi, dans la rue, une femme en minijupe a l’espérance de vie d’Alain Delon en cas de huitième dose et pourquoi le sexe faible, d’une manière générale, s’y fait de plus en plus agresser par des gens qui n’ont même pas la courtoisie d’avoir le phénotype de Gérard Depardieu pour que les féministes puissent les dénoncer.
Dans cet univers parallèle Macronien, pas un mot et aucune question sur l’agonie de nos agriculteurs qui, à l’instar de leurs homologues allemands, commencent, telle Mathilde Panot congelée sous une tente de SDF, à durcir le « ton », avec des barrages un peu partout, des radars détruits et même un bâtiment de la dréal explosé façon fondement pas assez dilaté, ce qui a amené un Attal, soudainement réceptif, à émettre l’idée révolutionnaire que lesdits agriculteurs « devraient pouvoir vivre de leur travail ». Mais ce n’est pas ce qui inquiète notre ielaperruquophile, focalisé sur l’Ukraine, avec laquelle il a annoncé la signature d’un accord de garantie de sécurité et, outre 78 Caesar, la livraison de 40 missiles et bombes SCALP à longue portée supplémentaires. Autant les lancer directement sur la Russie, comme ce dimanche sur un marché à Donetsk, cela fera gagner du temps.
On sent que si Poutine ne se dépêche pas d’envoyer un missile supersonique dans la piscine du Fort de Brégançon en guise d’avertissement, la prochaine étape sera d’expédier de la chair à canon française en remplacement de l’ukrainienne laquelle, contrairement aux chromosomes Y à l’Élysée, commence à se faire rare. C’est en tout cas ce que j’ai compris quand il a déclaré : « Nous aurons très clairement, nous Français et nous Européens, à prendre des décisions nouvelles, dans les semaines et les mois qui viennent, précisément pour ne pas laisser la Russie gagner ». Surtout si l’on considère qu’après la Suède, c’est désormais l’Allemagne qui demande à ses citoyens de se préparer à l’éventualité d’une guerre contre ladite Russie, guerre qui est l'issue traditionnelle des oligarques et de leurs caniches pour ne pas finir au bout d’une pique devant l’échec de leur dystopie à base d’éoliennes, de drapeaux arc-en-ciel, de piqûres magiques et de farine d’insectes. On annonce d’ailleurs, prochainement, de grandes manœuvres inédites de l’OTAN avec le déploiement de plus de 90000 hommes, 50 navires et 80 avions.
Leur seconde option pour éviter de perdre 30 cm au-dessus des épaules étant l’activation de l’hypothétique Virus X, également discuté à Davos, et qui vient de devenir réalité depuis que des chercheurs chinois ont testé sur des souris « humanisées » (à l’aide de tout petits pénis, on suppose) une variante du coronavirus issue d’un pangolin (et transmissible à l’homme) avec un taux de décès de 100%. C’était bien la peine de faire tous ces efforts pour empêcher les vaches de péter. Dire qu’on va tous crever juste au moment où Trump venait d’exploser tous les compteurs en Iowa faisant que, sauf une Kennedy, on ne pourra l’empêcher de gagner les primaires et que l’on vient de découvrir que Titan, la lune de Saturne, possède pas moins de 40 fois plus d'hydrocarbures que la Terre tout entière. Donc, soit les complotistes, tenants du pétrole abiotique (qui serait alors présent en beaucoup plus grande quantité que ce que l’on nous raconte) ont, encore une fois, raison, soit le pétrole est bien une énergie fossile, les dinosaures étaient très intelligents et, plus fort que les Américains, toujours infoutus, après des décennies d’innovations technologiques, de renvoyer un vol habité sur la lune, ont tous déménagé sur Saturne il y a 66 millions d'années plus quelques jours pour les bissextiles.
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire