Transcription de ma vidéo sur YouTube: https://youtu.be/iuF0nnU6ofA
Bonjour !
Nul doute, si l’on en croit une pluie d’éloges à faire déborder les nappes phréatiques que, pour n’avoir point commis le péché capital de contester la vérité révélée par ceux qui nous gouvernement, ce brave Frédéric Mitterrand (dont l’arrêt du cœur fut concomitant à « l’arrêt » du c… mais je m’égare) coule désormais une éternité heureuse au paradis des pédophiles méritants où, l’esprit embrumé par une somnolence postprandiale, je l’imaginai, à défaut de petit ange à la Nahel, recalé pour « mauvaise conduite », troussant allégrement séraphins et autres chérubins en quête de quelque orifice indépendant du mystère qui occupait certains durant le siège de Constantinople, avant, après usage, que de se rassasier de wings façon KFC, parce qu’au paradis globaliste républicain, le gaspillage ne saurait être conforme au crédo écologiste.
Pour Pascal Praud, « chantre mou », sur ce coup, de CNEWS, tel un ongle d’orteil laissé à l’abandon, « il INCARNAIT ce que longtemps la France a conservé de plus précieux » (allusion probable au contenu des glandes sudoripares du défunt, effectivement peu sollicitées au cours de sa carrière professionnelle), tandis que Jack Lang faisait part de sa profonde tristesse et qu’Emmanuel Macron, toujours friand de nécrologies, entre 2 photos de cosplay en « Roquet » Balboa, le biceps gonflé (sans qu’on sache avec certitude où se situe la valve), nous gratifiait de quelques réminiscences émues, pendant que Brigitte, toujours en quête de son album photo, se faisait particulièrement discrèt(e).
Un, en tout cas, qui n’ira pas au paradis républicain, c’est Vladimir Poutine, LGBTvore de son état, réélu avec quasiment 88% des voix, plébiscite qui, dans un pays en perdition où les services publics fonctionnent, où l’on peut se promener dans la rue en sécurité, où le niveau de vie augmente et où le PIB s’envole en dépit de sanctions économiques supposées le mettre à genoux, le tout sur fond de victoire plus que probable dans un conflit visant, au départ, à protéger des populations russophones, ne saurait s’expliquer que par une fraude massive. L’insolent a donc été châtié, comme il se doit, de toutes ces ignominies, par un remake du Bataclan et, pour avoir visionné la vidéo mise en ligne par l’État islamique qui a revendiqué le carnage, la formule consacrée nous informant qu’Allah pourrait, sans problème, jouer au basket à haut niveau, a bien été prononcée.
Toutefois, des éléments aC.I.A pour que l’attentat-SION soit grande d’y voir la patte des habitués de ce genre d’opération consistant à manipuler des abrutis d’ISIS (organisation dont Trump attribuait la paternité à Obama et qui n’a jamais ni critiqué ni attaqué Israël, ce qui en fait quand même de drôles « d’islamistes ») pour, en pleine éradication (humaine et pondérée) des Palestiniens, aller frapper… la Russie (en transitant par la Turquie et l’Ukraine) parce que… les voies d’Allah sont visiblement plus impénétrables que celles de Gabriel Attal. Cela sent quand même un peu le bobard tel CANCER, depuis un petit moment, la famille royale d’Angleterre pour cacher le fait que la triple vaccinée Kate Middleton aura du mal à renégocier son assurance vie à un tarif préférentiel.
Les élections étant passées et la guerre étant désormais un moteur incontournable de son économie (tout en affaiblissant ses adversaires), Poutine n’avait aucun intérêt objectif à précipiter les choses en Ukraine, ce qu’il va être obligé de faire a minima, son peuple ayant besoin d’un bouc émissaire (pas forcément innocent par ailleurs, un des terroristes affirmant avoir été recruté par l’intermédiaire de l’ambassade d’Ukraine au Tadjikistan) d’autant qu’il n’a aucune intention d’aller sur le terrain du Moyen-Orient où « certains » cherchent à l’entraîner en mêlant l’État islamique à l’histoire.
En tous les cas, les théories de la première heure qui voyaient la main du FSB derrière me semblent pour le moins assez capillotractées pour rendre jaloux Éric Ciotti, lequel, et ça n’a rien a voir, affolé par les sondages des européennes, supplie les électeurs LR de « revenir » façon E.T., tandis que, pour rester dans la digression, côté socialiste, après le très communautaire et belliciste Raphaël Glücksmann (déjà assassiné par Valérie Hayer faisant sournoisement remarquer qu’il vote à 90% comme renaissance au parlement), la liste s’est enrichie de rien moins que la nièce d’Olivier Rafowicz, le porte-parole de Tsahal en France, alors qu’à l’opposé du ring, 52 kg à la pesée, 12 victoires et 2 défaites, LFI table sur Rima Hassan, militante palestinienne. Bref, seul point positif de l’importation sur notre sol d’un conflit qui ne nous concerne pas : l’union de la « gauche » à l’instar d’une plainte contre Dupont-Moretti, c’est mort et enterré, paix à son âme.
Quittons donc la dictatoriale Russie pour revenir en France, pays normal où, comme cette semaine, à Tourcoing, une jeune fille de 13 ans qui rentre de l’école peut se faire violer en pleine rue, au milieu de l’après-midi, par quelqu’un qui, hélas, n’a pas les codes tandis qu’un enfant de 8 ans qui n’a même pas les feux de position, essaie de poignarder son institutrice avec 2 couteaux ; pays dans lequel, au lieu d’un PIB homophobiquement en hausse, nous pouvons nous enorgueillir d’un déficit, conforme aux valeurs de la république, de 5,6% pour 2023. Il faut en rendre grâce, comme il se doit, à un gouvernement qui, bien qu’ayant eu entre les mains des rapports prévisionnels en ce sens, les a sciemment ignorés pour faire voter, à grands coups de 49-3, un budget sur la base de prévisions qu’il savait fausses avec, pour résultat, aujourd’hui, des dizaines de milliards à trouver d’urgence.
De vils complotistes à la solde de la désinformation russe pourraient en conclure que c’est presque comme si nos dirigeants faisaient exprès d’endetter le pays pour faire plaisir à ceux qui se goinfrent des intérêts de ladite dette et qui se trouvent être les mêmes qui financent leurs campagnes, peaufinent leur image et font en sorte qu’à chaque élection ne soient présélectionnés, pour nous donner une illusion de choix, que des pantins du système en forme de plugs anaux aromatisés qui à la fraise, qui à la pistache. Du coup, comme il ne saurait être question de toucher aux dividendes des sacro-saints actionnaires, ni d’arrêter de financer l’immigration de masse et ses bienfaits, dont un premier cas de choléra signalé à Mayotte, il va falloir se serrer la ceinture sur le social, l’indemnisation de ces fainéants de chômeurs, les soins de tous ces hypocondriaques qui vont aux urgences et sur divers services superfétatoires pour tous ces ingrats qui s’obstinent à faire trois repas par jour au lieu de profiter de l’inflation galopante pour faire un régime.
Même la culture va être circoncise, ce que n’a point apprécié Rachida Dati qui aurait menacé de transformer en kebab le chien de Gabriel Attal : probablement une métaphore visant Bruno Le Maire qualifié ensuite, en substance, de de gros étron, conséquence inévitable d’un anus par trop dilaté. Mais bon, c’est le prix à payer pour la démocratie et des dirigeants certes, un peu dispendieux, mais qui s’occupent des choses vraiment importantes comme le futur projet de loi sur la discrimination capillaire en milieu professionnel et, avec un peu de chance, la prise en compte de la suggestion de la cruche qui tant VALAUD qu’à la fin elle se belCASSEm, de limiter à 3Go par semaine toutes les connexions Internet.
Une démocratie dont a pu prendre toute la mesure le directeur de la rédaction du journal « La Provence », mis à pied par le nouveau propriétaire (grand soutien de Macron et ayant racheté, entre autres, BFMTV) pour une une laissant penser que l’opération « Place Nette » contre les dealers menée à Marseille par la terreur des punching-balls (lequel ne saurait tolérer qu’il y ait encore un secteur d’activité en expansion dans le pays, même au risque de s’aliéner ses propres fournisseurs) aurait eu autant d’effet qu’un pénis de souris transgenre dans une orgie d’éléphants d’Afrique.
Mais oublions ces vicissitudes, car, fort heureusement, nous pourrons bientôt nous évader dans la lecture avec la publication prochaine du chef-d’œuvre littéraire que tout le monde attend, écrit entre autres par BHL, Hassen Chalghoumi et Manuel Valls, sur les conséquences du 7 octobre 2023 date, comme nul ne saurait l’ignorer, du premier Championnat du monde de la frite, à Arras, dans le Pas-de-Calais. Elle n’est pas belle la vie ?
Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.
oui, tous les putassiers s'efforcent de faire passer le bataclan russe pour une œuvre soit du FSB, soit des islamistes. Toutefois, si l'on en croit certains canaux, les secours ont mis une heure (ou plus) pour intervenir (vodka?) et des videos montrent les joyeux lurons à la kalach marcher tranquillement dans la rue et ensuite fuir connement vers l'Ukraine dans la même voiture que celle repérée sur place au Crocus City Hall par les caméras de surveillance. La culpabilité du mossad, plutôt logique, sera quand même difficile à prouver sauf si un jour un bain de sang anonyme se produit en Israël ou dans un pays qui le soutien ardemment. Malheureusement, ça restera secret d'état longtemps. En attendant, envoyons nos pensées chaleureuses pour les victimes et leurs parents.
RépondreSupprimer