Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

dimanche 2 juin 2024

La chute s’accélère… (03/06/2024)

 Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/LlDdMmp3tt8

Bonjour !

Loin de moi l’idée d’en faire tout un fromage, mais en matière de finances, depuis que « Mozart est là » tout part en camembert et, selon Standard & Poor’s, avec une note de AA- nous voilà officiellement rétrogradés au rang de pays de troisième zone standard (and poor), rejoignant le groupe de la Tchéquie, de la Slovénie ou de l’Estonie. 
 
La seule chose qui empêche encore la dégringolade complète (façon Nicole Beloubet sans Wonderbra™) c’est, non pas nos perspectives économiques enrichies aux migrants azotés organiques, ni même le nouveau marché de trafic d’organes qui va logiquement s’ouvrir, parce que le gaspillage c’est mal, consécutivement au vote, en cours, de la loi sur l’aide active à mourir, à éliminer des retraités coûteux et à faire rentrer des frais de succession dans les caisses, mais la certitude, aussi ferme qu’une érection de première dame, que nos gouvernants n’hésiteront pas à piller, jusqu’au dernier centime, les quelques 1500 milliards qui dorment, de moins en moins sereinement, sur nos comptes en banque et autres livrets A, pour alimenter le racket d’une dette esclavagiste dilatée au-delà de tous les fantasmes brunolemairiens. 
 
Une dette dont le remboursement des seuls intérêts, qui dépassent déjà les 53 milliards, et qui vont continuer d’exploser avec la remontée des taux dus à la baisse de ladite note, est en passe (tarifée) de devenir le premier poste de dépense de l’état, devant l’éducation … aux valeurs de la république (et accessoirement aux mathématiques, histoire de compter les coups de couteau). On peut, bien sûr, choisir de croire celui qui, entre deux bouquins, a trouvé le temps, outre, selon lui, de sauver la France, de sciemment trafiquer le budget prévisionnel 2024 (passé à coups de 49-3) lorsqu’il nous dit, juste avant des élections, que cela n’aura aucune incidence sur la vie des Français (mais certainement sur leur mort). 
 
Des Français qui nagent tellement dans l’opulence qu’Attal, aux mains vierges de toutes callosités, si ce n’est masturbatoires, souhaite serrer encore un peu plus la vis aux fainéants de chômeurs et que la Cour des comptes propose de ne plus indemniser les 8 premiers jours d’arrêt maladie pour les autres. Pour autant, il reste encore un peu de marge puisque le Conseil constitutionnel (ConCon, pour les intimes) vient d’accorder à tous les migrants illégaux le droit à l’aide juridictionnelle, aux frais des généreux contribuables, par définition réfractaires aux amalgames et à toute forme de discrimination. 
 
Pas comme la belle diversité de Palma de Mallorca, composée de Gitans, Marocains, Sud-Américains, Guinéens… entre beaucoup d’autres peuples bien trop riches en mélanine pour pouvoir être considérés comme racistes aux yeux de tout gauchiste qui se respecte. Une foule qui, ulcérée par les exactions spécifiques attribuées aux migrants algériens, a commencé à descendre dans la rue avec des pancartes explicites et à se faire justice elle-même avec, pour résultat inattendu des abjectes ratonades qui s’en sont suivies, une baisse totalement inexplicable de la criminalité de plus de 90%. C’est probablement nerveux, mais « one, two, three, ah, j’ai ri ! ». 
 
Il y aurait donc un phénomène d’autorégulation migratoire, passé un certain seuil de saturation, lorsque, pour quelque mystérieuse raison, les blancs ont déserté une zone et que les allogènes deviennent, à leur tour, victimes des rescapés de l’équivalent du kärcher de Sarkozy. 

Pendant ce temps, outre-Rhin, les Allemands sont également touchés par l’inflation… de connerie gouvernementale puisqu’ils en sont, si j’ai bien compris, à confectionner leurs housses de couettes en poils de rats, comme en témoigne leur nouveau tube de l’été, qui me trotte dans la tête, car il est très « catchy » : Ah, housse ! Laine de Rats, housse !  Ah, housse ! Laine de Rats, housse !
Bon, le sens est un peu confus, mais pas plus que de l’Aya Nakamura et je peine à comprendre pourquoi tout le monde s’affole avec ça, tandis qu’une justice visiblement ratophobe s’en prend aux malheureux interprètes de cette reprise bon enfant et festive de la chanson « l’amour toujours » (en français dans le texte), y compris désormais en Suisse alémanique.

Une chanson d’amour donc, de nouveau chantée en réponse à l’attentat islamiste au couteau à Mannheim avec plusieurs victimes dont un policier qui, plutôt que de neutraliser le barbu avec un couteau ensanglanté à la main qui se tenait devant lui, préjugé qui eût été raciste, a préféré immobiliser une victime au crâne suspicieusement rasé et à la peau blême, ce qui lui a valu de se prendre un coup de couteau non amalgamant dans la nuque, par derrière. 
 
En tout cas, les Allemands, eux, ne censurent pas les vidéos, pas comme en France où, sauf images pédagogiques du petit Aylan en décomposition sur une plage ou des camps de la mort, dont on sature le fondement de nos têtes de moins en moins blondes (parce que c’est comme pour les chasseurs, il y a les bonnes images horribles et les mauvaises), les autorités affichent désormais systématiquement le message : « Ne partagez pas ces vidéos, ne les diffusez pas par respect pour les victimes » sur les réseaux sociaux. Conscient des priorités, notre pourfendeur de supporters anglais, lâche même la grappe à Kévin et Mattéo pour courageusement s’en aller traquer ceux qui font fuiter lesdites vidéos disruptrices de sieste léthargique du Français moyen, que ce soit pour celle de l’évasion de « la mouche » qui semble s’être définitivement envolée (y compris des médias) après la mort de deux gardiens à un péage avec des armes de guerre, ou encore pour l’agression dans le métro de Lyon, avec certes un modeste couteau, mais filmée en HD.

Pendant ce temps, on a de nouveaux Crépol, des agressions, des vols avec violence (y compris chez les bobos des arrondissements huppés), des viols, des féminicides, des meurtres gratuits et des règlements de comptes, partout sur le territoire, à un rythme croissant islamique (mais pas que), tout ça à cause de TikTok, si j’ai bien suivi la logique.

On pourra toujours se consoler, car au moins, à défaut de s’occuper de notre sécurité, le gouvernement que le monde entier nous envie aura mis la Russie à genoux. Une Russie pas conviée aux commémorations du débarquement malgré ses 25 millions de morts dans le conflit et à laquelle le tandem sans selle « Biden – Macron » est en train de déclarer tranquillement la guerre. Le premier en autorisant l’utilisation d’armes de longue portée américaines pour frapper sur le territoire russe et le second en suggérant non seulement la même chose, mais en officialisant l’envoi de militaires français en Ukraine. 
 
Tout cela pour éviter la catastrophe d’un effondrement de la défense ukrainienne avant les élections américaines qui se présentent relativement mal pour les globalistes. Le procès lunaire et la condamnation de Trump (de laquelle il va faire appel au dernier moment, en juillet, de sorte que, compte tenu des délais d’instruction, il ne puisse, ni être incarcéré ni empêché de se présenter le 5 novembre) ayant eu pour seule conséquence de faire littéralement exploser son site sous l’afflux de donations à sa campagne (50 millions en quelques heures). Notre leader suprême a donc décidé de chatouiller Poutine et ses (au moins) 6000 ogives nucléaires, dont un nombre indéterminé hypersoniques. Autant dire que si vous bossez dans une usine d’armement en France, il sera probablement judicieux d’envisager, à court terme, quelques jours d’arrêt maladie (même si pas payés) et d’aller voir la famille en province si vous demeurez à proximité de l’Élysée.

Après, il nous reste une petite chance d’y couper, si Macron s’obstine à vouloir se baigner dans la Seine, puisqu’on apprend de la bouche d’un ancien directeur du CNRS que, conséquence de décennies de corruption, de fainéantise et d’incompétence, une grande partie du tout-à-l’égout parisien se retrouve reliée au circuit des eaux pluviales (étron, étron petit patapon) et est donc rejetée directement dans la Seine, y compris à la hauteur du tronçon supposé accueillir les épreuves de nage libre des JO où Macron et Hidalgo envisagent de faire trempette. Comme aucun des deux ne sait fermer sa gueule, ils risquent d’avaler des choses…

Sinon, en vrac, Netanyahou a eu plus de temps de parole sur TF1 qu’Asselineau en 20 ans, pour nous expliquer que le bombardement de camps de réfugiés à Rafah c’est l’équivalent du débarquement de Normandie, Meyer Habib s’est fait traiter de porc par un député de la France Insoumise qui, dans un second temps, s’est excusé… auprès des porcs, Reconquête, en la personne de Sarah « point trop » Knafo, a fait l’éloge de l’abattage rituel, le RN envisage une alliance avec Meloni qui envisage une alliance avec Von Der Leyen, Hayer est complètement ailleurs, à mesure que sa campagne s’effondre, tandis que l’Union européenne essaie d’entériner en douce la suppression de l’unanimité des états membres pour prendre des décisions, notamment en matière de défense, parce que ce serait dommage de passer à côté de la troisième guerre mondiale, alors que la Corée du Nord, plus pacifiste et inventive, se contente d’envoyer des ballons chargés d’excréments sur son homologue du Sud.

Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez cliquer sur tous les trucs en bas et si vous ne l’avez pas apprécié, c’est sympa d’avoir écouté jusque-là. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.


1 commentaire:

  1. Humour bien grinçant et qui appui bien là où ça fait mal ! J'adore !

    RépondreSupprimer