Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

dimanche 22 septembre 2024

Ça y est, nous avons des ministres, téléphones qui pètent et autres news (23/09/2024)

 Transcription de ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/AboovvsPu0w


Bonjour !
Je connaissais « Allah Akbar », je viens de découvrir « allô Akbar » version israélienne inversée du jihad, consistant à faire exploser des beepers, talkies-walkies, téléphones et tant qu’on y est, panneaux solaires, téléviseurs et probablement vibromasseurs connectés (tout court et à des « membres » du Hezbollah), même si ce dernier point ne sera jamais confirmé. Le nombre de décès, est plutôt faible, mais celui des blessés, souvent mutilés, est considérable, on ne saurait donc prétendre : « plus de beeper que de mal ».
 
Nonobstant l’extrême perversité de la chose et une tendance devenue coutumière à s’asseoir, en toute impunité, sur toutes les conventions internationales, ce qui reste, objectivement, un exploit technique et logistique de ceux qui n’en ont rien à foutre, si Macron, lui, plutôt « en aval », « en amont » cela a certainement demandé des années de préparation. L’intention était donc largement antérieure aux attaques du 7 octobre, confirmant, s’il en était besoin, qu’il n’y a pas de « gentils » dans cette histoire laquelle ne pourra finir que par l’éradication d’un des deux camps par des méthodes à l’empreinte carbone discutable.
 
Étant partisan du principe de non-ingérence et du droit inaliénable des peuples à se massacrer si ça leur fait plaisir, la seule chose qui m’empêche de reprendre des cacahuètes est le risque de 3e guerre mondiale et l’importation inéluctable du conflit sur notre territoire où les « deux parties » surplombées par quelque organe circoncis, si l’on compare au reste du monde (hors leur pays d’appartenance), sont, d’un point de vue purement statistique, exagérément représentées, sans que nul n’ait été préalablement consulté sur cet enrichissement modérément pécuniaire.
 
Pas certain que le durcissement de la législation sur le port du couteau récemment annoncé suffise à nous protéger. Un peu comme si, en son temps, la gracile Brigitte, laquelle entre, paraît-il, dans du 14 ans (je parle bien sûr de vêtements), avait puni toute sa classe par peur de désigner un élève en particulier. L’escroquerie républicaine des « doigts de l’homme » universel, lorsque suffisamment enfoncés, rendant impossible toute discrimination ethnique qui permettrait d’identifier les porteurs majoritairement concernés, et a fortiori l’admission du fait qu’un minimum d’homogénéité dans une population donnée est une des conditions à la cohésion sociale et nationale, cette proposition pathétique de nos gouvernants n’impactera que les pourfendeurs de camembert et autres égorgeurs de Justin Bridou, entreprise que la faillite menace, avec la fin de l’opinel, si elle ne commercialise pas rapidement du saucisson prétranché.
 
Les principaux concernés, eux, sont autant intimidés par une amende de 500€ et une inscription dans les tréfonds de leur casier judiciaire que Marlène Schiappa devant un micropénis, sans ses lunettes. Pour peu que des cerveaux, capables d’excellence en matière de pâte à tartiner, se mettent à réfléchir, on pourrait voir des attaques au tournevis, aux ciseaux, aux fourchettes, à la clef à molette, au cutter, sans même parler des endives surgelées susceptibles d’être des armes par destination et, quand tout sera interdit, on se rendra compte qu’il y a encore des gens qui, contrairement aux sans-dents, sont capables de mordre et qu’il faudra donc limiter la longueur des incisives à 15mm.
 
Mais soyons optimistes et communions tous ensemble dans l’ivresse du moment provoquée par l’abus de grand Barnier en nous réjouissant d’avoir enfin un gouvernement d’union nationale (du centre avec le milieu), même si son espérance de vie, qui n’a rien à voir avec celle de Séjourné (comme quoi, l’orthographe…) sera, elle, très courte. D’autant que le camouflage (passible d’une cour de justice) à coups de 49-3, du déficit réel par le tandem Macron - Lemaire et qui semble, à ce stade, dépasser non plus les 5, mais les 7%, laisse augurer d’une faillite prochaine, sauf augmentation drastique des impôts, rabotage des retraites ou massacre à la tronçonneuse des prestations sociales dont bénéficient tous ceux qui nous enrichissent de façon atypique, comme cette dame distraite qui a touché en 10 ans, depuis l’Algérie, 90 000€ de prestations sociales au nom de son père, dont elle n’avait probablement pas remarqué le décès. 
 
Dans le premier cas, c’est motion de censure, dans le second c’est infection « urnaire » assurée pour les LR et la macronie, la troisième option comportant, elle, un fort risque d’émeutes comme en Martinique, après Mayotte et la Nouvelle-Calédonie où, même si on n’en parle plus, la situation, à l’instar de Brigitte, n’a jamais été réglée et est toujours aussi critique avec encore 2 morts ces jours-ci.
 
Avec Rachida Dati à la culture, pour son grand « savoir », verbe dont elle maîtrise parfaitement la conjugaison à la première personne de l’imparfait du subjonctif, Lecornu qu’on eût préféré habillé, et après avoir dit a« men au Pannier »-Runacher, il faut se garder de tout optimisme dilaté, en dépit d’un Retailleau – « taïaut sur les migrants » et d’un casting général qui nous fait réaliser à quel point on avait fini par perdre l’habitude des anus monotâches et unidirectionnels au sein de l’exécutif. 
 
D’ailleurs les associations LGBT ne sont pas contentes, Barnier, à ma grande surprise, ayant passé le test Laurence Garnier, soutien de la manif pour tous, en l’imposant au gouvernement contre l’avis de Macron, même si ce n’est pas pour être en charge de la famille comme initialement prévu, car on n’est pas près de faire un jour des sacs à main avec des testicules centristes, faut pas pousser non plus.
 
Tout ce beau monde pro-UE (laquelle vient d'accorder 35 milliards de plus à l’Ukraine ponctionnés sur les avoirs gelés russes et continue de provoquer le très patient Poutine en demandant à ce que les armes à longue portée puissent viser des cibles sur son territoire), même s’il le voulait, n’a pas le pouvoir de changer les choses, mais pourra donner brièvement l’illusion de prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur pour descendre au fond du gouffre, permettant à Macron (lequel, pour quelque raison mystérieuse, soit s’est identifié à un pois sauteur du Mexique, soit avait son plug anal piraté en direct par les israéliens, durant la cérémonie de clôture des jeux paralympiques) de grappiller encore un peu de temps au gouvernail du Titanic afin d’être sûr qu’on n’évite pas l’iceberg.
 
Sinon, hormis le fait que, de l’Ukraine au Liban, on n’a pas vu une telle escalade depuis la soirée romantique Attal-Séjourné au Palais d'Iéna, avec juste la tentative hebdomadaire d’assassinat de Donald Trump, ce fut une semaine plutôt banale.
 
Mon travail est entièrement bénévole, avec, par principe : pas de monétisation, ni de sponsoring ni de Tipeee. Cela me prend du temps et de l’énergie et, pour être honnête, après presque 9 ans à faire ça, je suis parfois découragé. À mon image déclinante, même si toutes les tranches d’âge sont représentées, une bonne partie d’entre vous était déjà largement sevrée lorsque l’homme n’a pas marché sur la lune et j’aimerais au moins que le nombre de nouveaux abonnés dépasse celui des décès hebdomadaires, seule façon d’accroître ma visibilité dans une période où YouTube ne met pas spécialement en avant ce type de contenu. 
 
Donc, si vous l’avez apprécié et si ce n’est pas déjà fait (auquel cas évitez de mourir), abonnez-vous ! C’est un petit clic (gratuit) pour vous, mais c’est vraiment, vraiment, un grand clic pour l’avenir de la chaîne. Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires et vos partages et à bientôt… j’espère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire