Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

samedi 6 juillet 2019

Exclusif ! Ancêtre du Rap français des années 30. (15 mars 2019)

Transcription de ma vidéo YouTube : https://youtu.be/39ckJnUi2tw


Chanson sur l'air de "je n'suis pas bien portant" de Raymond Ouvrard.

Depuis que je suis gilet Jaune
Je m’fais gazer je prends des coups
Les CRS en font des tonnes
Et Castaner est comme fou
J’ai beau vouloir manifester
On fait tout pour m’en empêcher
Dans la rate
Des coups d’lattes
Dans le foie
Tir tout droit
Sur mon ventre
On s’concentre
Pour l’pylore
Gaz de Chlore
J’ai l’gésier
Asphyxié
L’estomac
Coup de tonfa
Sur les côtes
Des coups d’bottes
Niveau hanches
On démanche
L’épigastre
À abattre
L’abdomen
Qu’on malmène
Le thorax
Qu’on désaxe
La poitrine
Qu’on piétine
Les épaules
Qu’on torgnole
Niveau rein
Ya plus rien
Mes boyaux
Place Beauvau
Le sternum
Qu’on dégomme
Et l’sacrum
En pogrom
Le nombril
Qu’on déquille
Mon coccyx
J’en vois six
Ah! bon Dieu! qu'c'est embêtant
Tous ces coups de matraque
Ah! bon Dieu! qu'c'est embêtant
Et c’est nous les méchants
En plus on est antisémites
Et cannibales certainement
En tout cas les médias s’excitent
Et soutiennent le gouvernement
Macron dit qu’c’est proportionné
J’ai essayé d’lui expliquer
Dans la rate
Des coups d’lattes
Dans le foie
Tir tout droit
Et puis j'ai
Ajouté
Voyez-vous
C'n'est pas tout
J’ai les g’noux
roués d’coups
Sur l’fémur
Points d’suture
Sur les cuisses
Tirs d‘police
Les guibolles
Mises en taule
Les chevilles
Qu’on étrille
Les rotules
Qu’on bouscule
Les tibias
Mode Benalla
Les mollets
Y a des plaies
Les orteils
C’est pareil
J’ai le cœur
Cuit vapeur
Les poumons
Pleins d’poison
L’occiput ?
Uppercut
Et les coudes
Qu’on dessoude
Et les seins
Qui saignent bien
Et l’bassin
Plus humain
Ah! bon Dieu! qu'c'est embêtant
Tous ces coups de matraque,
Ah! bon Dieu! qu'c'est embêtant
Et c’est nous les méchants
On ramasse les yeux à la pelle
Ya même des mains parfois autour
Pour macron c’est des bagatelles
Les mutilations il est pour
Même l’ONU est tout esbaudie
Mais il n’a toujours pas compris
Dans la rate
Des coups d’lattes
Dans le foie
Tir tout droit
Sur mon ventre
On s’concentre
Pour l’pylore
Gaz de Chlore
J’ai l’gésier
Asphyxié
L’estomac
Coup de tonfa
Sur les côtes
Des coups d’bottes
Niveau hanches
On démanche
L’épigastre
À abattre
L’abdomen
Qu’on malmène
Le thorax
Qu’on désaxe
La poitrine
Qu’on piétine
Les épaules
Qu’on torgnole
Niveau rein
Ya plus rien
Mes boyaux
Place Beauvau
Le sternum
Qu’on dégomme
Et l’sacrum
En pogrom
Le nombril
Qu’on déquille
Mon coccyx
J’en vois six
Et puis j'ai
Ajouté
Voyez-vous
C'n'est pas tout
J’ai les g’noux
roués d’coups
Sur l’fémur
Points d’suture
Sur les cuisses
Tirs d‘police
Les guibolles
Mises en taule
Les chevilles
Qu’on étrille
Les rotules
Qu’on bouscule
Les tibias
Mode Benalla
Les mollets
Y a des plaies
Les orteils
C’est pareil
J’ai le cœur
Cuit vapeur
Les poumons
Pleins d’poison
L’occiput ?
Uppercut
Et les coudes
Qu’on dessoude
Et les seins
Qui saignent bien
Et l’bassin
Plus humain
En plus d'ça
J'vous l'cach' pas
Ya aussi
des GLI
Ma luette
En carpette
L'œsophage
Qui démange
Les gencives
Sur l’autr rive
Le palais
Qui suit de près
J’suis « sans-dent »
Littéralement
J’ai les p’tites
Rue Boulitte
Les grosses, elles
Rue d’ Grenelle
Les canines
Jusqu’en chine
Les molaires
C’est pas clair
Niveau yeux
C'est pas mieux
J'ai le droit
Qu’est plus là
Et le gauche
Qui s’accroche
J’ai les cils
En exil
Les sourcils
En péril
Sur l’menton
Coup d’bâton
Les artères
Scènes de guerre
J’ai le nez
tuméfié
L’trou du cou
Il tient l’coup
Son débat
Ça prend pas
Il veut l’fric
On veut l’RIC
Si on fait rien
C’est la fin
On lâche rien
Sur les ronds-points
Ah! bon Dieu! qu'c'est embêtant
Tout ces coups de matraque
Ah! bon Dieu! qu'c'est embêtant
Et c’est nous les méchants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire