Bonjour,
compte tenu de certains commentaires et de l’intensification de la censure je me sens obligé de préciser pour ceux qui me découvriraient par hasard, que cette chaîne n’est pas pour tout le monde. Si vous n’avez pas accès au second degré, si les nuances subtiles vous échappent, si vous êtes conditionnés à réagir à des mots clés qui vous empêchent d’écouter la suite, si vous faites passer la morale et les bons sentiments avant la logique et si vous pensez que la liberté d’expression est réservée à ceux qui pensent comme vous, vous allez probablement vous énerver pour rien. On ne vit qu’une fois donc, consacrez plutôt les prochaines minutes de votre vie à visionner une rediffusion des meilleurs moments de l’eurovision.
Pour ceux, j’espère qu’il en reste, qui sont toujours-là, je voudrais, une fois n’est pas coutume, faire court et pousser un coup de gueule, au sujet de la limitation prochaine de la vitesse à 80 km à l’heure laquelle est, selon moi, rien moins qu’une infecte manipulation. Comme tout ce qu’on nous vend depuis des années, on est encore une fois dans le déni de la réalité et dans l’illusion que les arbres montent jusqu’au ciel et que leurs racines vont jusqu’au centre de la terre. Même si on supprimait complètement les limitations, il y aurait un moment ou les morts se stabiliseraient et à l’inverse, dépassé un certain seuil, l’effet ne peut être que nul, sinon pourquoi s’arrêter à 80, pourquoi pas 70, 60 ? Allez soyons fous je propose 50 sur les autoroutes, 30 sur les routes et 15 en ville, comme ça on pourra aussi verbaliser les vélos et les tracteurs, sachant que si on descend encore ceux qui mourront d’ennui, de crise cardiaque voire de faim ou de vieillesse dans leur véhicule viendront gonfler les statistiques. Il vient en effet un moment ou toute mesure entraînant aussi des effets négatifs, quand les effets positifs sont nuls ou minimes, ils ne parviennent plus à contrebalancer lesdits effets négatifs, pouvant même entraîner, au cas particulier, une augmentation des décès au lieu d’une baisse, ce qu’ont probablement démontré les tests effectués par le gouvernement et dont on attendra aussi longtemps les résultats que ceux des prélèvements de salades effectués sur tout le territoire à sa demande après le non passage du très respectueux nuage de Tchernobyl.
Passer de 90, à 80 cela revient en effet à diminuer la vitesse de 11,25 %, autrement dit c’est autant de temps supplémentaire passé sur la route, ce qui revient à rajouter d’un claquement de doigt 11,25 % de véhicules en plus, générant encore plus de bouchons, de pollution, de frustrations et d’énervement pouvant provoquer d’autant plus de comportements dangereux, sachant que quand déjà on doit rouler à 80 et que le type devant fait du soixante-dix, ce qui est en principe une infraction mais qui elle n’est jamais sanctionnée, on peut regretter de ne pas avoir pris l’option bazooka en même temps que la peinture métallisée. Pour certaines personnes, aller-retour, cela va représenter trente minutes et au-delà sur leur trajet quotidien, 30 minutes supplémentaires à s’abîmer le dos, à respirer l’air vicié de l’habitacle, 30 minutes qui ne seront pas consacrées à leur famille, à un apprentissage quelconque ou à un repos salutaire. 30 minutes de stress quotidien supplémentaire.
Tout ça pour quoi ? En effet, si on nous culpabilise avec les 3600 tués annuels, car on est humains et que même si ça ne représente rien statistiquement ramené à la population, c’est quand même en absolu un chiffre conséquent, et que donc notre faim insatiable de sacrifice expiatoire d’essence catholique peut nous faire considérer l’effort, dans les faits, et comme je viens de l’expliquer sans garantie aucune, on sera heureux si on en sauve 10 %. De plus il est extrêmement malhonnête de citer ce chiffre sans rappeler que la vitesse n’est qu’une des causes des accidents de la route et que l’enjeu est en fait bien moindre. Du coup on emmerde 40 millions d’automobilistes et on dépense plusieurs millions d’euros avec un effet négatif pour l’économie estimé à 4 milliards, selon une étude que je vous mets en lien, pour sauver, peut-être et j’insiste lourdement sur le peut-être, 300 vies.
Bien sûr le bobo de base qui ramène tout à son nombril et qu’on manipule par ce qui pourrait passer à tort pour de l’empathie, saute au plafond avec ce raisonnement. Mais ça pourrait être toi, ou ta famille. En général, je lui rétorque que moi je pense à la collectivité alors que lui est un enfoiré d’égoïste, le même genre qui, si on lui parle d’une maladie dont il ignorait jusqu’à l’existence avant le journal de treize heures et qu’il a à-peu-près autant de chance de contracter que de se faire mordre par la chauve-souris du sketch de Jean-Marie Bigard, juste pour se rassurer, approuverait des deux mains l’obligation d’injecter à tout le monde un joyeux mélange d’aluminium et autres adjuvants plus toxiques les uns que les autres livrés en kits avec un vaccin dont la rentabilité est beaucoup plus facile à démontrer que l’efficacité, le tout n’ayant bien sûr rien à voir avec les liens divers et variés de quelque ministre avec tel ou tel laboratoire.
Si l’on peut comprendre le fanatisme de diverses associations dont la plupart des membres ont vécu un drame douloureux qui fausse leur perception de la réalité et nuit à leur objectivité, la manipulation la plus infecte reste, en revanche, de faire croire que le gouvernement qui les utilise comme justificatif et caution morale pour faire ses magouilles veut sauver des vies. Si cela était vrai, au lieu d’investir des sommes considérables dans un domaine où ledit gain en vies sauvées est en toute objectivité minime, en ces temps de restrictions budgétaires, il ferait plutôt porter l’effort sur des secteurs où pour un même investissement, le nombre de vies sauvées serait infiniment plus élevé, tabac, alcool, maladies nosocomiales, rien que la malbouffe tue 63000 personnes en France par an dont 2500 enfants, mais là, il faudrait que le gouvernement s’attaque à ses copains des lobbies alimentaires et enseigne la diététique à l’école au lieu de la théorie du genre, alors que taper sur l’automobiliste c’est facile et ça ne mange pas de pain. Sachant qu’emmerder les gens est à peu-près la seule chose qui reste pour tenter de justifier de son utilité à un gouvernement de fantoches qui n’a plus la main sur la monnaie, l’économie ou les frontières et aucune volonté de lutter contre la vraie délinquance. Surtout que ceux qui sont visés ne sont pas le subtil mélange macronophile bobo-racaille des villes qui bénéficie de transports en commun, mais les prolos, au sens large, des zones rurales lesquels n’ont pas eux, majoritairement voté pour ledit macron, c’est donc faire d’une pierre deux coups, ça leur apprendra à ne pas être en marche. Cette mesure n’est rien d’autre qu’une déclaration de guerre envers la France des campagnes et un énième crachat méprisant à la gueule de cette populace qui quand elle manque de pain n’a même pas la présence d’esprit d’acheter des brioches pour paraphraser la phrase célèbre attribuée à tort à Marie-Antoinette. Alors quand j’entends, un Philippe, à l’abri lui de tout PV, dire la larme à l’œil, que son but est de sauver des vies je ressens une furieuse envie de remettre en fonction la guillotine.
Il ne faut pas croire que tout cela est innocent, en ces temps pré-insurrectionnels, il est vital de castrer toute forme de virilité et de maintenir une pression policière et judiciaire constante afin de transformer une colère légitime qui pourrait se retourner vers le gouvernement et ceux qu’il sert en une dépression chronique que les gens tournent généralement contre eux-mêmes, sauf s’ils sont sous l’emprise de médicaments et deviennent pour qui sait s’y prendre des terroristes en kit, expliquant aussi pourquoi les policiers et autres agriculteurs se suicident inutilement dans l’indifférence générale au lieu de, perdu pour perdu, identifier les coupables de leur situation et essayer de mourir utile avec panache.
Merci de liker et de partager. Ma seule prétention est de donner pour ce qu’il vaut un avis honnête, logique et argumenté et les commentaires sont-là pour ça pour ceux qui souhaitent corriger le tir ou enrichir la discussion. Cette chaîne ayant déjà eu son lot d’avertissements de la part de YouTube, je ne saurais trop vous conseiller, si ce que j’ai à dire vous intéresse, de vous abonner à mes chaînes PewTube et BitChute que je vous mets en description, ou à minima de garder les liens quelque part. Merci beaucoup pour votre fidélité et tous vos messages d’encouragements et à bientôt … J’espère.
compte tenu de certains commentaires et de l’intensification de la censure je me sens obligé de préciser pour ceux qui me découvriraient par hasard, que cette chaîne n’est pas pour tout le monde. Si vous n’avez pas accès au second degré, si les nuances subtiles vous échappent, si vous êtes conditionnés à réagir à des mots clés qui vous empêchent d’écouter la suite, si vous faites passer la morale et les bons sentiments avant la logique et si vous pensez que la liberté d’expression est réservée à ceux qui pensent comme vous, vous allez probablement vous énerver pour rien. On ne vit qu’une fois donc, consacrez plutôt les prochaines minutes de votre vie à visionner une rediffusion des meilleurs moments de l’eurovision.
Pour ceux, j’espère qu’il en reste, qui sont toujours-là, je voudrais, une fois n’est pas coutume, faire court et pousser un coup de gueule, au sujet de la limitation prochaine de la vitesse à 80 km à l’heure laquelle est, selon moi, rien moins qu’une infecte manipulation. Comme tout ce qu’on nous vend depuis des années, on est encore une fois dans le déni de la réalité et dans l’illusion que les arbres montent jusqu’au ciel et que leurs racines vont jusqu’au centre de la terre. Même si on supprimait complètement les limitations, il y aurait un moment ou les morts se stabiliseraient et à l’inverse, dépassé un certain seuil, l’effet ne peut être que nul, sinon pourquoi s’arrêter à 80, pourquoi pas 70, 60 ? Allez soyons fous je propose 50 sur les autoroutes, 30 sur les routes et 15 en ville, comme ça on pourra aussi verbaliser les vélos et les tracteurs, sachant que si on descend encore ceux qui mourront d’ennui, de crise cardiaque voire de faim ou de vieillesse dans leur véhicule viendront gonfler les statistiques. Il vient en effet un moment ou toute mesure entraînant aussi des effets négatifs, quand les effets positifs sont nuls ou minimes, ils ne parviennent plus à contrebalancer lesdits effets négatifs, pouvant même entraîner, au cas particulier, une augmentation des décès au lieu d’une baisse, ce qu’ont probablement démontré les tests effectués par le gouvernement et dont on attendra aussi longtemps les résultats que ceux des prélèvements de salades effectués sur tout le territoire à sa demande après le non passage du très respectueux nuage de Tchernobyl.
Passer de 90, à 80 cela revient en effet à diminuer la vitesse de 11,25 %, autrement dit c’est autant de temps supplémentaire passé sur la route, ce qui revient à rajouter d’un claquement de doigt 11,25 % de véhicules en plus, générant encore plus de bouchons, de pollution, de frustrations et d’énervement pouvant provoquer d’autant plus de comportements dangereux, sachant que quand déjà on doit rouler à 80 et que le type devant fait du soixante-dix, ce qui est en principe une infraction mais qui elle n’est jamais sanctionnée, on peut regretter de ne pas avoir pris l’option bazooka en même temps que la peinture métallisée. Pour certaines personnes, aller-retour, cela va représenter trente minutes et au-delà sur leur trajet quotidien, 30 minutes supplémentaires à s’abîmer le dos, à respirer l’air vicié de l’habitacle, 30 minutes qui ne seront pas consacrées à leur famille, à un apprentissage quelconque ou à un repos salutaire. 30 minutes de stress quotidien supplémentaire.
Tout ça pour quoi ? En effet, si on nous culpabilise avec les 3600 tués annuels, car on est humains et que même si ça ne représente rien statistiquement ramené à la population, c’est quand même en absolu un chiffre conséquent, et que donc notre faim insatiable de sacrifice expiatoire d’essence catholique peut nous faire considérer l’effort, dans les faits, et comme je viens de l’expliquer sans garantie aucune, on sera heureux si on en sauve 10 %. De plus il est extrêmement malhonnête de citer ce chiffre sans rappeler que la vitesse n’est qu’une des causes des accidents de la route et que l’enjeu est en fait bien moindre. Du coup on emmerde 40 millions d’automobilistes et on dépense plusieurs millions d’euros avec un effet négatif pour l’économie estimé à 4 milliards, selon une étude que je vous mets en lien, pour sauver, peut-être et j’insiste lourdement sur le peut-être, 300 vies.
Bien sûr le bobo de base qui ramène tout à son nombril et qu’on manipule par ce qui pourrait passer à tort pour de l’empathie, saute au plafond avec ce raisonnement. Mais ça pourrait être toi, ou ta famille. En général, je lui rétorque que moi je pense à la collectivité alors que lui est un enfoiré d’égoïste, le même genre qui, si on lui parle d’une maladie dont il ignorait jusqu’à l’existence avant le journal de treize heures et qu’il a à-peu-près autant de chance de contracter que de se faire mordre par la chauve-souris du sketch de Jean-Marie Bigard, juste pour se rassurer, approuverait des deux mains l’obligation d’injecter à tout le monde un joyeux mélange d’aluminium et autres adjuvants plus toxiques les uns que les autres livrés en kits avec un vaccin dont la rentabilité est beaucoup plus facile à démontrer que l’efficacité, le tout n’ayant bien sûr rien à voir avec les liens divers et variés de quelque ministre avec tel ou tel laboratoire.
Si l’on peut comprendre le fanatisme de diverses associations dont la plupart des membres ont vécu un drame douloureux qui fausse leur perception de la réalité et nuit à leur objectivité, la manipulation la plus infecte reste, en revanche, de faire croire que le gouvernement qui les utilise comme justificatif et caution morale pour faire ses magouilles veut sauver des vies. Si cela était vrai, au lieu d’investir des sommes considérables dans un domaine où ledit gain en vies sauvées est en toute objectivité minime, en ces temps de restrictions budgétaires, il ferait plutôt porter l’effort sur des secteurs où pour un même investissement, le nombre de vies sauvées serait infiniment plus élevé, tabac, alcool, maladies nosocomiales, rien que la malbouffe tue 63000 personnes en France par an dont 2500 enfants, mais là, il faudrait que le gouvernement s’attaque à ses copains des lobbies alimentaires et enseigne la diététique à l’école au lieu de la théorie du genre, alors que taper sur l’automobiliste c’est facile et ça ne mange pas de pain. Sachant qu’emmerder les gens est à peu-près la seule chose qui reste pour tenter de justifier de son utilité à un gouvernement de fantoches qui n’a plus la main sur la monnaie, l’économie ou les frontières et aucune volonté de lutter contre la vraie délinquance. Surtout que ceux qui sont visés ne sont pas le subtil mélange macronophile bobo-racaille des villes qui bénéficie de transports en commun, mais les prolos, au sens large, des zones rurales lesquels n’ont pas eux, majoritairement voté pour ledit macron, c’est donc faire d’une pierre deux coups, ça leur apprendra à ne pas être en marche. Cette mesure n’est rien d’autre qu’une déclaration de guerre envers la France des campagnes et un énième crachat méprisant à la gueule de cette populace qui quand elle manque de pain n’a même pas la présence d’esprit d’acheter des brioches pour paraphraser la phrase célèbre attribuée à tort à Marie-Antoinette. Alors quand j’entends, un Philippe, à l’abri lui de tout PV, dire la larme à l’œil, que son but est de sauver des vies je ressens une furieuse envie de remettre en fonction la guillotine.
Il ne faut pas croire que tout cela est innocent, en ces temps pré-insurrectionnels, il est vital de castrer toute forme de virilité et de maintenir une pression policière et judiciaire constante afin de transformer une colère légitime qui pourrait se retourner vers le gouvernement et ceux qu’il sert en une dépression chronique que les gens tournent généralement contre eux-mêmes, sauf s’ils sont sous l’emprise de médicaments et deviennent pour qui sait s’y prendre des terroristes en kit, expliquant aussi pourquoi les policiers et autres agriculteurs se suicident inutilement dans l’indifférence générale au lieu de, perdu pour perdu, identifier les coupables de leur situation et essayer de mourir utile avec panache.
Merci de liker et de partager. Ma seule prétention est de donner pour ce qu’il vaut un avis honnête, logique et argumenté et les commentaires sont-là pour ça pour ceux qui souhaitent corriger le tir ou enrichir la discussion. Cette chaîne ayant déjà eu son lot d’avertissements de la part de YouTube, je ne saurais trop vous conseiller, si ce que j’ai à dire vous intéresse, de vous abonner à mes chaînes PewTube et BitChute que je vous mets en description, ou à minima de garder les liens quelque part. Merci beaucoup pour votre fidélité et tous vos messages d’encouragements et à bientôt … J’espère.
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