Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

samedi 6 juillet 2019

Exclusif! Interview du DIABLE (Teaser)(29 oct. 2018)

Transcription de ma vidéo YouTube : https://youtu.be/Emg3eu1sqVk


[Extrait de ma vidéo sur le Diable (voir post suivant pour la transcription)]
...
Bon, en temps normal je vous aurais mis la suite, mais avec deux strikes au-dessus de la tête…
Il y a beaucoup de pathologies nouvelles qui sont apparues ces dernières années comme la phobie administrative ou l’amnésie pécuniaire qui se répand dans la classe politique, les gens qui en sont atteint souffrent et méritent notre compassion, pour ma part, je suis atteint du syndrome de l’humour taquin et iconoclaste et j’espère que si un jour ça m’arrive, les tribunaux seront aussi compréhensifs pour moi qu’ils le sont pour tous ces braves gens. J’essaie de me soigner, je regarde BfmTV, le journal de TF1, je me suis abonné au Monde, j’ai même tenté Hanouna pendant plus d’une heure, mais c’est plus fort que moi. Je suis désespéré et pour ne rien vous cacher j’envisage même de commettre l’irréparable. Adhérer à la République en Marche. Je vous demande de garder tout ça en tête si en vous baladant sur une de mes chaînes secondaires que je vous mets dans la description vous tombez par hasard sur la suite de cette vidéo.
Et avant que quelqu’un ne le dise, oui, je sais qu’Halloween est une fête commerciale de merde qui n’a rien à foutre en France et qui vise à continuer à détruire ce que le chewing-gum et le coca-cola ont laissé de notre civilisation. Je n’encourage donc personne à tomber dans le panneau, mais c’est la seule période de l’année où l’on peut acheter un masque et une fourche pour 5€ et comme je ne suis pas monétisé mon budget n’est pas extensible.
Sur ce, je vous quitte, car c’est l’heure de mon padamalgam, paraît que c’est plus efficace en suppositoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire