Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

samedi 6 juillet 2019

Chanson d'Edith Piaf sauce gilet jaune. (1 déc. 2018)

Transcription de ma vidéo YouTube : https://youtu.be/RSSKScXAKCY



Sur la musique de "mon manège à moi" d’Édith Piaf.

Il faut lui couper la tête
Aurait dit Danton je crois
Si j’ai bien compris le concept
La révolution c’est ça
Il se fout d’la gueule du monde
Et il agit comme un roi
Liquider la France profonde
Ses maîtres l’ont mis là pour ça.
Taxes impôts on a les deux
Rien pour nous et tout pour eux
Trime et bosse pauvre gueux
T’es pas là pour être heureux
Il veut qu’on sauve la planète
La Chine, les US, rient bien
Eux se prennent pas la tête
Mais c’est ta Clio qui craint
Les porte-conteneurs sur mer
Tous ces avions dans les airs
Même les vaches qui pètent sur terre
Le diesel est loin derrière
Quand on pense que Castaner
Se balade en hélicoptère
Le CO2 délétère
Ils se foutent de nous c’est clair
Donc,
Il faut leur couper la tête
Diraient les gens d’autre fois
On n’a plus le droit c’est bête
C’est pas nous qu’on fait les lois
Nous on croule sous les dettes
C’est très loin la fin du mois
On n’a plus de pain c’est bête
Les brioches on n’y pense pas
J’ai vu passer Benalla
Jolie vaisselle que voilà
Près de la piscine là-bas
Y en a qui ne s’en font pas
Il faut leur couper la tête
Dirait Robespierre, je crois
La révolution c’est chouette
A l’école on apprend ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire