Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

samedi 6 juillet 2019

Quand Macron chante Goldman... (Animation) (12 janv. 2019)

Transcription de ma vidéo YouTube : https://youtu.be/3rwvEnOsnB4



Sur l'air de "quand la musique est bonne" de Jean-Jacques Goldman

j’ai mes p’tits chiens, mes hommes en noir
pour trois susucres ils cognent le désespoir
quand ils frétillent remuent la queue
ça m’émoustille, je me sens comme un dieu
Je gère les miettes, je prends ma part
pas touche à ceux qui prennent vos milliards
C’est les chômeurs qui coûtent trop cher
j’vais vous mâter sales gaulois réfractaires

Quand la police est bonne
tape sur les gilets jaunes
moi je ne crains personne sonne sonne
depuis mon trou à rat
coincé avec bobonne
par cette chienlit jaune
Même quand la rue tonne, tonne, tonne
comme un pou je pars pas

J’ai pas d’fierté, pas d’amour propre
je reste là, que ça vous plaise ou pas
Le RIC, puis quoi encore
Mes maîtres à moi préfèrent un grand débat
Tous ces blessés ça m’indiffère
Ya même des morts mais leur vie, n’vaut pas cher
si le pays perd des milliards
mon salaire lui ne tombe jamais en retard

Quand ça révolutionne
Je dis aux gilets jaunes
Adorez ma personne sonne sonne
où j’envoie Benalla
Je rend pas ma couronne
Fuck you les gilets jaunes
Ma paye elle est trop bonne, bonne, bonne
je reste tant qu’ya du gras.

démission
Pour que je démissionne
faut qu’a ma porte ça sonne
que quelqu’un me détrône trone trone
vienne me chercher chez moi
Dans ce cas j’téléphone
et je réquisitionne
toute une armée de drones drone drone
Pour tirer dans le tas

Quand la police est bonne
tape sur les gilets jaunes
moi je ne crains personne sonne sonne
depuis mon trou à rat
tiens un boxeur qui cogne
des flics qui abandonnent
Ya des pas qui résonnent zonent zonent
Castaner sauve-moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire