Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

samedi 6 juillet 2019

J'AVAIS TORT! Vive le progrès, les migrants et la république en marche. (9 oct. 2018)

Transcription de ma vidéo YouTube : https://youtu.be/aFcbf1vacok



Bonjour,
La vie est belle, les oiseaux chantent et j’ai enfin vu la lumière. Je remercie YouTube et le bon samaritain qui a signalé et fait striker 2 de mes vidéos. C’était l’électrochoc salutaire dont j’avais besoin et sans lequel je n’aurais jamais pris conscience de toute cette haine de l’autre que j’avais en moi à l’insu de mon plein gré. Bon c’est vrai qu’avec cette méthode, il y a toujours le risque que des gens s’énervent et se radicalisent comme Dieudonné, mais en ce qui me concerne ça a marché, donc surtout continuez comme ça, vous allez convertir les gens en masse. L’infâme raciste xénophobe que j’étais sans le savoir avait fait une vidéo dans laquelle je disais que j’étais contre l’accueil des migrants, n’importe quoi, et pire, j’expliquais pourquoi de manière argumentée. Je pensais que j’avais le droit, mais heureusement YouTube m’a rappelé que non, certaines choses ne sont pas des opinions mais des délits, la loi prévaut sur le dictionnaire et c’est une bonne chose, l’usage intensif de son cerveau pouvant avoir des conséquences désastreuses et nuisant gravement au bonheur, et si demain la loi me dit « ceci n’est pas une table mais une éponge » je m’y plierai désormais de bonne grâce, même si ça risque de compliquer la vie de ceux qui font les étiquettes chez Ikéa. Sous l’emprise de cette haine qui m’habitait, j’ai alors posté une seconde vidéo ne comportant en tout et pour tout qu’un simple texte informant de ladite censure et disant que ceux qui le souhaitaient pouvaient trouver dans la description des liens pour visionner la vidéo incriminée sur d’autres plateformes, heureusement, YouTube a pris l’initiative courageuse de faire un pas supplémentaire vers le progrès en censurant, première mondiale, une vidéo pas hébergée sur YouTube, car indépendamment de ce que j’indiquais les liens auraient aussi bien pu pointer vers une version remastérisée de la vie sexuelle secrète de Blanche Neige, et sauf à se rendre coupables d’une négligence que je ne saurais imaginer il a donc fallu qu’ils suivent lesdits liens pour vérifier. Il s’en est suivi le retrait mérité de l’insigne privilège qui m’était accordé de poster de nouvelles vidéos sur leur plateforme, respectueuse du droit de chacun à penser pareil. Eh oui, c’est pour ça que je ne postais plus rien, sur YouTube, en tout cas. J’ai honteusement fait appel et si l’infâme déchet que je suis n’a été gratifié d’aucune réponse, avec une magnanimité qui l’honore YouTube m’a rouvert mes droits tout en conservant mes strikes, ce qui fait que si je dis autre chose que « bonjour » il est probable que quelqu’un ait déjà le doigt qui frétille au-dessus de la touche enter de son clavier pour éliminer définitivement cette chaîne qui, je l’admets, jusqu’à présent, n’a pas fait honneur à la république, à la laïcité, et au vivre ensemble. Mais tout ça c’est fini, j’ai compris. Dès demain, je vais, comme ont certainement dû le faire ces 150 personnalité qui ont signé, fin septembre, un manifeste pour l’accueil des migrants, en accueillir plusieurs chez-moi ; d’ailleurs ça devrait être obligatoire, car sinon avec les quelques milliards qui attendent pour embarquer sur l’Aquarius, on ne va pas y arriver. Et justement, nos braves députés de la république en marche y pensent puisqu’ils ont déjà, première étape, proposé un crédit d’impôt pour ceux qui accepteraient de sauter le pas, par contre, surement un oubli, si vous voulez héberger un SDF français ou en situation régulière vous aurez droit à que dalle. En tous les cas, l’avantage si vous vous y prenez à l’avance, avant que tôt ou tard, la loi ne vous y oblige, c’est que vous pourrez choisir. Et pour l’instant il n’y a que l’embarras du choix. Du coup, comme chez-moi ce n’est pas très grand, je ne désespère pas de mettre la main sur une tribu pygmée comme ça je remplirai mes quotas sans avoir à changer mon frigo. Ce qu’on ne comprend pas, tant qu’on n’a pas été touché par la grâce, c’est que la voie du progrès n’est pas une question de logique ou de bon sens, c’est une question de foi et ma foi une fois qu’on a la foi, les miracles s’enchaînent. Par exemple j’avais de vieux rideaux dans le salon et par souci d’écologie, au lieu de les jeter, comme ma femme est plutôt bonne couturière, je lui ai dit, on recycle, désormais pour toi c’est burqa. En plus comme le tissu était plein de motifs en couleurs qui rappelaient le drapeau LGBT ça faisait d’une pierre deux coups. Bizarrement, ça ne lui a pas plu, probablement le côté japonais, et elle m’a même menacé de divorcer si je m’aventurais à ne serait-ce qu’évoquer encore en sa présence une idée similaire, ça m’a touché car j’ai réalisé que j’avais épousé une femme forte et indépendante capable de vivre des subsides de l’état et d’une pension alimentaire, et que je ne désespérais pas de voir se muer un jour en une vraie féministe convaincue qui pourrait aller courageusement jusqu’à défendre le droit des femmes en Iran... de porter le niqab. Qui plus est, grâce à elle, je devrais alors, dans cette perspective, vendre la maison, ce qui fait qu’elle aura, bonus non négligeable, également brisé la vie d’un sale mâle blanc hétéro, apporté sa pierre à la destruction de cet infâme patriarcat qui nous oppresse et fait faire quelques économies à Marlène Schiappa à qui on n’a chichement octroyé que 420 misérables millions d’euros de budget pour s’acquitter de cette noble tâche. Vraiment je suis fier d’elle, de ma femme, pas de Marlène. Et quand je serai, par contre-coup, devenu un de ces SDF non éligible au crédit d’impôt, de surcroît blanc et donc quand même un peu privilégié, même si avec la barbe et après quelques mois sans me laver ça ne se verra plus beaucoup, je pense que j’irai faire la manche devant l’immeuble de SOS racisme, il paraît que ce sont de braves gens qui ont le cœur sur la main, on m’a aussi conseillé le CRIF, mais il semblerait, pour des raisons qui m’échappent, que ça rapporte moins. Et puis, SDF, ce n’est pas si terrible car il y a des avantages. Outre le fait que quand on sera tous SDF, il n’y aura plus personne pour payer nos braves politiques et les aides sociales qui encouragent les familles monoparentales et l’immigration subsaharienne, même si on équipe les bancs pour qu’on ne puisse plus s’allonger dessus, car ça choque les bobos qui n’aiment pas qu’on leur montre la réalité, on peut quand même oublier son inconfort en regardant assis la vraie vie dans la rue, c’est gratuit et c’est mieux que la télé car il y a de l’action, des bagarres et suffisamment d’agressions sexuelles pour se passer du décodeur de canal + après minuit.
Donc ne comptez plus sur moi pour répandre la haine et la xénophobie. Par précaution, je ne posterai plus grand-chose sur cette chaîne jusqu’à ce que mes strikes arrivent à expiration fin décembre ; d’ailleurs, d’ici là, j’ai commandé un peu de liberté d’expression à la Mère-Noël parce que même pour ça, je ne veux plus avoir affaire à un stéréotype machiste. Dans l’intervalle, on m’a signalé qu’un sombre individu dont je me désolidarise entièrement avait ouvert une chaîne Solid.Tube qui reprend toutes mes vidéos y compris celles postées depuis que je suis bloqué sur YouTube et que donc vous avez probablement manquées, un individu qui ne prétend pas détenir la vérité, mais avoir un discours logique, honnête et argumenté, sans autocensure. Je vous mets le lien pour que vous puissiez rejoindre ceux qui l’ont déjà fait et vous abonner en masse afin, par vos regards désapprobateurs, de lui faire comprendre qu’on est en France en 2018 et qu’on a quand-même pas élu un Macron pour regarder la réalité en face.
Je précise pour les Jeans Traverien et les Pauls Itiquementcorrect, qu’un peu d’humour et de second degré ont pu se glisser dans cette vidéo.
Merci à tous pour vos likes, votre soutien et vos partages et à bientôt... j’espère... sur Solid.Tube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire